“Vacances géniales.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Villa du Soleil

Hotel La Villa du Soleil
54 RN plage de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Rennes, France
“Vacances géniales.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons adoré la Réunion, logés à la villa du soleil avec un accueil super sympa, des conseils pour la randonnée, le parapente, les restaurants et la découverte des habitants de l'île, le soir , apéro sur boucan avec les baleines au large et le coucher du soleil ou repos bien mérité au bord de la piscine, idéalement situé on vous le conseille.
On est ravi de notre séjour, a bientôt peut-être.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

sisteron
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

j ai sejourne une semaine avec mon epouse debut juillet 2012 j ai trouve cet hotel vraiment tres sympa et tres bien place a deux pas de la superbe plage de boucant canot nous avons ete bien conseille pour nos visites de l ile par le personnel et le receptionniste en particulier.une petite piscine est disponible ce qui est vraiment agreable en revenant de balade ou le matin en se levant.le petit dejeuner est tres familial c est l occasion de lier connaissance avec les autres clients.les chambres sont propres evidemment cela n est pas des suites mais il faut savoir ce que l on recherche avec des prix abordables.mes vacances ont ete super agreables .j aimerai bien y retourne des que possible

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
alain31, Responsable relations clients de Hotel La Villa du Soleil, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Monsieur,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé au sein de notre établissement et nous vous recevrons prochainement avec un grand plaisir sous le soleil des tropiques.
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine , début juillet 2012, dans ce petit hôtel , très sympathique , très propre , et tout proche de l'océan indien.!!
Très bon rapport qualité prix!
Nous avons eu un accueil chaleureux,par le personnel
Merci à Cyrill qui a été à notre écoute , disponible , souriant ..
Le petit- déjeûner est copieux ,boissons chaudes , pain frais , jus d'orange , et les confitures ont un goût exotique!!!Ananas, goyave , mangue etc.....cela change de la fraise ...basique!
Excellent séjour sous les tropiques à la Villa du Soleil!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Madame,
Nous vous remercions d'avoir eu la délicatesse de poster ce message de compliments sur notre personnel ainsi que sur nos prestations . Nous cherchons à nous améliorer chaque jour afin de satisfaire au mieux notre clientèle depuis le changement de direction et notre passage en 2 étoiles récemment.
soisy sous montmorency
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

On en a pour son prix.
Lorsque l'on souhaite passer à la douche c'est térrible. Canalisation bouchée, tuyau de douche qui fuie.
Bref un desastre pour passer une douche tout est qualité médiocre. Barre de douche que l'on trouve dans les solderies, tout est de mauvaise qualité. Pour le prix s'est vraiment décevant.
Passer la route

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
madame Cerise
Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez déposés sur le site Tripadvisor et déplorons que vous n’ayez pas été satisfait de votre séjour, il aurait été souhaitable que vous preniez contact directement avec notre personnel qui aurait pu pallier immédiatement à ce problème de sanitaire pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour. Nous sommes proches de notre clientèle et à son écoute du fait de notre petite structure de seulement 13 chambres.Nous avons obtenu en octobre 2011 un classement de 2 étoiles avec des prestations respectant la nouvelle règlementation hôtelière obligatoire pour l’obtention de ce classement . En espérant que vous aurez apprécié notre belle île et la bonne humeur des réunionnais.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

St Denis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

J'ai découvert cet hôtel sur le net, en cherchant un endroit sympathique pour que moi et mon compagnon puissions y passer quelques jours. La présentation de l'hôtel sur son site ainsi que ses prix semblaient assurer un très bon rapport qualité/prix.
Arrivés sur place, il en fut autrement. Tout d'abord, la personne chargée des réservations avait mal enregistré la notre, qui était d'une chambre au premier étage; arrivés sur place, on nous présente notre chambre qui se trouve au rez-de-chaussée. S'en suit le parking qui était ridiculement minuscule; 4 places de parking pour un hôtel, j'ai cru halluciner. Puis la chambre qui, contrairement aux images du site, était très petite et inconfortable; la climatisation ne fonctionnait même pas mais ce qui m'a surtout déplu, c'est que le lit qui en apparence semblait être un lit double était en réalité deux lits d'une place mis côte à côte, ce qui était inconfortable. Autre désagrément, il y avait des fourmis dans la chambre, notamment au niveau des tables de chevet. La salle de bain n'était pas très au top également. Enfin à noté que l'accueil n'était pas de très bonne qualité à mon goût.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Madame
Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez laissés sur le site Tripadvisor et regrettons que votre seule nuit passée au sein de notre établissement se soit si mal déroulée . Sachez que nous ne confirmons jamais la location d’une chambre à l’étage pour une nuit à l’avance mais nous informons toujours notre clientèle que nous ferons notre possible pour la satisfaire en fonction du planning, libre à vous à ce moment-là de réserver ou non. Nous sommes une petite structure de 13 chambres et essayons de respecter au mieux les désidératas de tous nos clients. Les photos sur notre site sont fidèles et non retouchées, le parking est en effet petit mais non obligatoire pour un 2 étoiles. La surface de la chambre est supérieure aux normes obligatoires pour obtenir ce classement .La literie des chambres doubles sont transformables en Twin ( 2 lits séparés ) comme dans tous les hôtels.
Nous recevons régulièrement des compliments la propreté et sur l’efficacité de notre personnel . Notre établissement se distingue au contraire par la courtoisie , la chaleur et le travail bien fait Le réceptionniste Cyril est très apprécié pour sa disponibilité
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Cet hotel est bien placé et à prix raisonnable.Ce n'est pas un 4* mais le service est bon et les gens accueillants.Petite chambre mais à la Réunion on est toujours dehors donc....on est vraiment pas loin des plages et on peut tout faire à pied ou à vélo pour saint gilles.
Ravi de mon séjour en tout cas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
marignane
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Hôtel très sympa, nous avons eu un accueil chaleureux, la décoration de très bon goût. la propreté irréprochable, le site est très beau avec une belle vue, et calme. les personnes responsable de l'établissement ont su nous guider pour les visites dans l'île et nous ont fait partager leur amour pour l'île. nous sommes vraiment ravis de notre séjour. l'hôtel se trouve sur une des plus belles plage de la Réunion. un très bon rapport qualité pris.
je recommande vivement pour un agréable séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux