“Pour les connaisseurs averti”

Hotel La Villa du Soleil
Avis publié : 21 avril 2013

Nous y avons séjourné à plusieurs reprises et jamais nous n'avons eu des mauvaises surprises. Sis sur la plage la plus réputée de l'ile (Boucan Cannot) et jouxtant les meilleurs hôtels, cette petite entreprise familiale vous permet de jouir de toutes les commodités à un prix très raisonnable. Ses bungalows, sur deux étages sont confortables, parfaitement aménagées, même pour des longs séjour, ce qui était notre cas et remarquablement propres. Le petit déjeuner est familial mais il n'y a pas de restaurant, sauf si l'un des deux frères Payette vous invite à partager son repas. De toutes maniérés, rien ne vous manque dans les environs: du Saint Alexis aux payottes à bouffe, sur la promenade. Piscine et jacuzzi y sont, mais pour le décor, car la plage est à 50 mètres et même les occupants des grands hôtels des environs ne vous y dérangeront pas.
Seul petit problème, le parking, à l’intérieur du site seulement deux place et si vous les ratez, il ne reste que la rue.
En conclusion, un hôtel familial dont le prix relativement élevé, est justifié par l'emplacement. On peut trouver mieux, à 50 mètres, mais alors il faut payer 4 fois le prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 18 mars 2013

J'ai invité mon chéri pour son anniversaire et bien j'ai eu honte je voulais pleuré.....
Matelas non confortable en plus ce sont deux petits lit collé a côté en sachant que dans le milieu y a un espace,la climatisation a fait du bruit toute la nuit mais un gros bruit infernal impossible de l'éteindre par apport a la chaleur qui faisais et impossible d'ouvrir la porte puisque petit 1 y a pas de terrasse et petit 2 le bruit des voiture qui passe....donc résultat du séjour c: pas dormi de la nuit et j'ai offert a mon ami un anniversaire horrible..........merci a villa du Soleil
ps:Les voitures ne sont pas en sécurité

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

séjour écourté d'une nuit , ça m'a suffit
la chambre semble faire partie d'un ancien logement pour travailleur saisonnier.
"ambiance calme" l'hotel est situé sous la route nationale, donc un bruit incessant jour et nuit.
"les chambres" justement la chambre anis du flyer; le sol est en pente les pieds de lits de la tête sont relevés avec des cales en bois de 5cms; une fenêtre (si cela s'appelle une fenêtre) > si vous l'ouvrez bruit extérieur, si vous la fermez il faut la climatisation qui fait un bruit épouvantable;pas de support pour le tuyau de douche; la télévision> un écran de pc guére plus grand que la télécommande, quant à la qualité de l'image sur l'écran.
AVERTISSEMENT: c'est le seul endroit à La Réuinion (en 3 semaines) où il faut payer d'avance!!! si vous pouvez éviter de payer en carte, vous pouvez espérer un remboursement.
dans la cour il y a l'affichage des prix et sur le plexiglass une étiquette "le petit futé 2010"; j'avais ce guide: prix des chambres sur le guide 44euros, prix du petit déjeuner 4euros; prix pratiqués 58 (et encore on m'a fait un prix) et 7 soit 23% et 66% de hausse; soit disant des travaux ont été refaits mais le plexiglass n'est pas changé trop cher !!!!!
le petir déjeuner à 7 euros bof!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons adoré la Réunion, logés à la villa du soleil avec un accueil super sympa, des conseils pour la randonnée, le parapente, les restaurants et la découverte des habitants de l'île, le soir , apéro sur boucan avec les baleines au large et le coucher du soleil ou repos bien mérité au bord de la piscine, idéalement situé on vous le conseille.
On est ravi de notre séjour, a bientôt peut-être.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

j ai sejourne une semaine avec mon epouse debut juillet 2012 j ai trouve cet hotel vraiment tres sympa et tres bien place a deux pas de la superbe plage de boucant canot nous avons ete bien conseille pour nos visites de l ile par le personnel et le receptionniste en particulier.une petite piscine est disponible ce qui est vraiment agreable en revenant de balade ou le matin en se levant.le petit dejeuner est tres familial c est l occasion de lier connaissance avec les autres clients.les chambres sont propres evidemment cela n est pas des suites mais il faut savoir ce que l on recherche avec des prix abordables.mes vacances ont ete super agreables .j aimerai bien y retourne des que possible

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
alain31, Responsable relations clients de Hotel La Villa du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2012

Monsieur,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé au sein de notre établissement et nous vous recevrons prochainement avec un grand plaisir sous le soleil des tropiques.

Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine , début juillet 2012, dans ce petit hôtel , très sympathique , très propre , et tout proche de l'océan indien.!!
Très bon rapport qualité prix!
Nous avons eu un accueil chaleureux,par le personnel
Merci à Cyrill qui a été à notre écoute , disponible , souriant ..
Le petit- déjeûner est copieux ,boissons chaudes , pain frais , jus d'orange , et les confitures ont un goût exotique!!!Ananas, goyave , mangue etc.....cela change de la fraise ...basique!
Excellent séjour sous les tropiques à la Villa du Soleil!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Madame,
Nous vous remercions d'avoir eu la délicatesse de poster ce message de compliments sur notre personnel ainsi que sur nos prestations . Nous cherchons à nous améliorer chaque jour afin de satisfaire au mieux notre clientèle depuis le changement de direction et notre passage en 2 étoiles récemment.

Avis publié : 20 juin 2012

On en a pour son prix.
Lorsque l'on souhaite passer à la douche c'est térrible. Canalisation bouchée, tuyau de douche qui fuie.
Bref un desastre pour passer une douche tout est qualité médiocre. Barre de douche que l'on trouve dans les solderies, tout est de mauvaise qualité. Pour le prix s'est vraiment décevant.
Passer la route

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

madame Cerise
Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez déposés sur le site Tripadvisor et déplorons que vous n’ayez pas été satisfait de votre séjour, il aurait été souhaitable que vous preniez contact directement avec notre personnel qui aurait pu pallier immédiatement à ce problème de sanitaire pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour. Nous sommes proches de notre clientèle et à son écoute du fait de notre petite structure de seulement 13 chambres.Nous avons obtenu en octobre 2011 un classement de 2 étoiles avec des prestations respectant la nouvelle règlementation hôtelière obligatoire pour l’obtention de ce classement . En espérant que vous aurez apprécié notre belle île et la bonne humeur des réunionnais.