“Agréable” 4 sur 5 bulles

Hotel La Villa du Soleil
Saint-Andre, Reunion
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Un hôtel sympathique avec un personnel très accueillant. Dommage qu'on ne puisse se restaurer sur place. Les chambres ne sont pas toutes du même niveau et le parking est inexistant. La proximité avec la plage et le joli coin piscine lui donnent néanmoins tout son charme.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

La Possession, Ile de La Réunion
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons réservé une chambre double. Arrivé à l'hôtel, première déception, la taille du "parking privé"! les voitures sont entassées l'une sur l'autre presque. Il faut laisser son numéro de chambre au cas où une personne décide de déplacer sa voiture. A l’accueil nous avons plutôt bien été reçu. Ensuite, découverte de la chambre qui pour le prix (76€) m'a semblé vraiment petite. décoration un peu vieillot, salle de bain aussi. Climatiseur vieux mais qui fonctionne quand même. Un lit pour deux pas agréable du tout ( deux lits simple collés ensemble!!!!) La douche qui était bouché! enfin bref, terriblement déçue par la qualité/prix! Vraiment trop cher pour ce que c'est!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un petit hôtel aux tarifs tout à fait abordables. Les chambres sont petites mais assez propres tout comme la salle de bain soucis c'est que la nationale est toute proche et qu'on entend le bruit de la circulation. Les chambres sont climatisées et un refrigirateur commun est à disposition. Le petit dejeuner est copieux, le gérant sympa et le care au milieu des hibiscus est top. La plage de Boucan est accessible à pied en 5 minutes, il y a de petits resto également et boutiques. Le parking privé de l’hôtel est un plus

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Accueil chaleureux, plage très proche,prix raisonnable (56e pour deux avec petit déjeuner), bien situé...
Les moins, route nationale bruyante, literie moyenne, petite chambre, très petit parking...
Une chambre climatisee pour 2 nuits, petite piscine, pour le petit déjeuner pain, beurre, confiture,yaourt, bon rapport qualité prix pour un court séjour..

• Séjour du juin 2013
Saint-Louis Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

L'emplacement de cet hôtel est presque parfait. Situé à quelques mètres de la plage de Boucan Canot et des restaurants et snacks à proximité de la plage, l'hôtel est malheureusement trop proche de la route et l'on entend les bruits de voitures. La chambre est simple mais propre, malheureusement pas de terrasse.
L'accueil est très simpliste, peu convivial. Un acompte a été versé pour la réservation de la chambre et le jour de mon arrivée, la réceptionniste m'appelle à 16H pour me dire que si je n’arrive pas, ma chambre sera reloué...
Les petit-déjeuners sont en suppléments et le GROS BÉMOL est le micro parking de l'hôtel! Premier arrivé, premier servi! Nous avons dû nous garer à environ 200m plus loin et n'avons pas pu dormir en sachant la voiture exposé.
Nous n'y retournerons pas!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel charmant, mais quand on regarde de plus près c'est moins charmant. Parking!!ridicule!! chambre minuscule, proche de la route principale, clim bruyante!!!, la douche parfaite 3 jets d'eau qui se batte en duel donc impossible de se laver les cheveux. Après une nuit horrible, matelas pas confortable du tout, surprise des fourmis partout sur le bureau donc dans les sacs, vêtements... bref 76 euros une nuit suffit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous y avons séjourné à plusieurs reprises et jamais nous n'avons eu des mauvaises surprises. Sis sur la plage la plus réputée de l'ile (Boucan Cannot) et jouxtant les meilleurs hôtels, cette petite entreprise familiale vous permet de jouir de toutes les commodités à un prix très raisonnable. Ses bungalows, sur deux étages sont confortables, parfaitement aménagées, même pour des longs séjour, ce qui était notre cas et remarquablement propres. Le petit déjeuner est familial mais il n'y a pas de restaurant, sauf si l'un des deux frères Payette vous invite à partager son repas. De toutes maniérés, rien ne vous manque dans les environs: du Saint Alexis aux payottes à bouffe, sur la promenade. Piscine et jacuzzi y sont, mais pour le décor, car la plage est à 50 mètres et même les occupants des grands hôtels des environs ne vous y dérangeront pas.
Seul petit problème, le parking, à l’intérieur du site seulement deux place et si vous les ratez, il ne reste que la rue.
En conclusion, un hôtel familial dont le prix relativement élevé, est justifié par l'emplacement. On peut trouver mieux, à 50 mètres, mais alors il faut payer 4 fois le prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo