Contrôle des avis
Avis écrit le 21 juillet 2017

je vais à la villa du soleil depuis 20 ans et j'en suis au 5ieme propriétaire, hotel sympa, pas trop cher, petite piscine, wifi qui marche mais pas toujours, à 300m de la plage de boucan canot, qui est actuellement interdite à la baignade à cause des requins, nombreux restaurants le long de la plage. un des problèmes de l'hotel est de se garer petite cour ou s'entasse 5 voitures et le matin de bon heure on ne peut plus sortir

Astuce pour la chambre : prendre chambres à côté de la piscine
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 avril 2017

La photo qui soi disant représente l'hôtel n'a rien à voir avec cet hôtel. Il s'agit d'une maison du village de l'Entre-Deux. Mais bon sang qu'attendez-vous pour l'enlever ? Vous ne répondez pas aux messages et la réceptionniste dit c'est pas nous c'est TripAdvisor. Il y a bien quelqu'un qui l'a mise cette photo, non ?

Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 31 mars 2017

Il manquerait pas grand chose pour que ce lieu soit agréable, un coup de peinture, quelques meubles colorés. Mais l'impression qu'il nous reste après un séjour dans cet hôtel c'est que le but est de faire de l'argent en investissant le moins possible. Le personnel est adéquat mais ne prend aucune responsabilité sans l'aval de la gérante. La femme de chambre est sympathique. La clim fonctionne, pas la TV. Je n'y retournerai pas. Je ne le recommande pas, j'ai trouvé bien mieux au même prix lors de séjours précédent.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 décembre 2016 par mobile

Une chambre minable, avec une literie douteuse. Pas de savonette dans la salle de bain, un distributeur de savon ( on se croirait à l'hôpital ), douche bouchée, pas de rideau de douche.. notre chambre donnait sur la cours, bonjour le bruit et bonjour l'intimité. On doit tirer les rideaux en pleine journée pour ne pas être vus par la moitié de l'établissement. A l'accueil la gérante est drôlement pressée de vous faire payer... ce que je trouve bien dommage. Nous avions pris la formule pt-dej: correct pour 7 euros mais l'attitude de la femme de service était déplorable, à peine un bonjour et si elle avait pu balancer le pt-dej elle l'aurait fais. Quant à la clim je pense que c'était le ponpon, datant de l'âge de pierre, elle fait un bruit d'enfer pour ne rien rafraîchir. Bref, minable et ne vaut pas du tout son prix !!!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 novembre 2016

Nous y avons séjourné une nuit en amoureux. Avions choisi cet hôtel pour un vendredi soir après le boulot, pas cher à mi chemin entre le Nord et le Sud de l'île. Accueil chaleureux mais déçu de la vétusté des lieux (portes de chambre rouillées...).Un petit lifting s'impose !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple