“Agréable séjour”

Residence Tropic Appart'hotel
Tours, France
“Agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

En 2011, nous avons passé un week end à l'appart'hôtel de Saint Gilles, notre fils résidant à Saint Denis, nous étions en vacances à la Réunion, et nous avons voulu nous offrir un petit week end sympa pour ses 30 ans
Nous avons fait un très bon choix, nous avons opté pour un duplex, idéal pour 2 couples, salle de bain privative, en haut, petit balcon avec table et chaises,petite cuisine fonctionnelle, déco simple mais de bon goût;très propre et bien tenu, personnel compétent et à l'écoute
Plage à proximité directe, bref que du bonheur!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Gujan-Mestras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

c'est notre 2 ème séjour dans la résidence,toujours aussi bien, propre,le personnel de l'établissement est trés sympathique.Nous avons séjourné 16 jours, et le quartier sympa
Si il y avait un petit bémol,faire attention à la dégradation rapide de l'entourage de la piscine qui se dégrade.Nous sommes à proximité d'un centre commercial et du petit marché de l'Hermitage qui à lieu tous les dimanches

Astuce pour la chambre : nous étions en duplex,pour 2 adultes et un enfant,trés bien pour l'indépendance de chacun
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

résidence parfaite pour un séjour découverte de l'ensemble de l'île de la Réunion, plage de sable blond à 200 m (5mn à pied) protégée par la barrière de corail, sans route à traverser.
Tous commerces à proximité immédiate y compris services (médecin, pharmacie...) et restaurants. Les studios sont propres, bien agencés et bien équipés avec cuisine à l'extérieur évitant que les odeurs de cuisson ne se propagent. Le personnel est disponible et de bons conseils. Le parking est sécurisé le soir. Bref à recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
LA POSSESSION
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

Résidence bien situé proche de la plage, des commerces supermarché pas trop loin boulangerie etc......
le personnel de l'accueil sont tres chaleureux ainsi que le personnel en étage.
appartement tres agreable bien équipé
le tarif tres attractive
bon concept
bien pour les familles avec 2 enfants
sejour à refaire
a recommander !!!!!!!

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Pour y avoir séjourné pour un budget mini c'était juste "parfait"

Nous avons disposé d'un DUPLEX hyper spacieux à l'étage. 2 salles de bain, appart nickel, propre, ménage impec'! Rien à redire. pour 4 adultes.

Sombre?? Il fait 40°C en plein soleil donc oui... il y a de l'ombre, et les planches de bois sont des persiennes! Nécessaires!

La kitchenette est, comme souvent dans les îles, sur la loggia. Bien pour les odeurs de cuisine!
Interdit de fumer à l'intérieur.
Petite piscine pour se rafraichir... là-bas on va profiter du "Lagon de l'hermitage" qui est une reserve marine s'étendant sur des kilometres...

Avec des potes c'est le TOP : tout le monde doit aller au bar de plage (le premier quant on arrive... le rhum charrette est just delicious et bien servit! lol)
Sinon pour faire la fête... Le week end ça "déchire", en semaine plus calme... mais le Karaoké de Bianca fait fureur chez les locaux... et les touristes aventureux!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Gisors, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Bon concept et bonne résidence.
On était au RdC côté Jardin et c'est parfait.
A 2mn à pied du lagon et des commerces/restos.
Resto/Snack collé, et salle de sport complète avec Terrain de tennis !

Personnel sympa.
Chambres propre et bien équipées (rien à ramener c'est pratique pour un studio !).

Bref on recommande.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2011

Très peu de critiques pour cet hôtel bien situé, proche des commerces, d'un bon bar à punch (!) de la plage ( 2minutes à pied du lagon) de la location de voitures. Il est totalement équipé pour cuisiner pour 5 personnes de la petite cuillère à la cafetière. Les deux chambres sont totalement indépendantes avec chacune leurs sanitaires, leur terrasse, leur clim et leur TV. Le ménage est fait tous les jours. La piscine est suffisante pour terminer la journée au calme avec les enfants. Par contre si vous avez le choix, prenez une chambre côté pair car côté impair, cela donne plein Est , il fait chaud le matin( sans la clim) et jour très tôt dans la chambre et de plus la rue est bruyante de 7h à 8H. Hôtel à recommander donc.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille