Residence Tropic Appart'hotel
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
420 $US
319 $US
Booking.com
Super 4,5/5
  • Piscine
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
240 $US
Hôtel Les Aigrettes(Saint-Gilles-Les-Bains)
110 $US
84 $US
Hotel les Bougainvilliers(Saint-Gilles-Les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Super 4,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2012

Cet hotel est un hotel où l'hygiéne n'est pas au rendez vous. Durant mon séjour nous avons plusieurs Cafards dans la Cuisine, des fourmis, des souris dans les mûrs ainsi qu'une couleuvre dans la salle de bain. Il faut savoir les cloisons extérieures sont ajourées (les planches ne jointent pas) et donc tout les matins nous avions un chat qui, à la faveur de ces espaces laissés entre les planches, passait dans la cuisine! Même si ceci parraît impossible je vous garantit que ceci est vrai.Et lorsque mon séjour à l'hotel fut terminé je suis aller voir la réception qui n'a pas du tout été choqués par tous ces épisodes. P.S: Pour couronner le tout, le personnel de l'hotel n'était pas du tout agréable. Conclusion: Pour ceux qui recherchent un hotel avec des Cafards, des souris, des couleuvres aller à Tropic'appart!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Stéphanie T, Responsable d'exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Bonjour Maxime V,
Je suis très surprise de votre avis du 24 août : en effet, l’un des points forts de notre résidence est son degré de propreté, toujours mis en avant par nos clients. Vous dites avoir été confronté à des fourmis : il est vrai que, nos studios étant au rez-de-chaussée, il est déjà arrivé que des fourmis soient aperçues. C’est pour cela que nous avons une bombe insecticide à disposition pour nos clients. Cette dernière a été utilisée 2 fois depuis Août 2011. Pour ce qui est des cafards et de la couleuvre, je n’ai eu aucune information à ce sujet, et rien n’a été retrouvé dans nos commentaires écrits mis à disposition dans les appartements. A titre indicatif, une société se déplace tous les trimestres pour s’occuper de la dératisation et de la désinsectisation, cela concerne chaque appartement + toutes les parties communes.
Il est vrai qu’un chat se promène parfois dans le jardin. Il m’est très difficile de le faire partir car certains clients le nourrissent (des boîtes de conserve sont retrouvées au pied de la façade !). Les équipes réception et étages de la résidence sont également un point fort pour Tropic. Je suis donc là aussi surprise de vos propos. D’autant que personne à la réception n’a entendu parler de problème de cafards, ni même de couleuvre sur le mois d’Août, j’ai questionné tout le personnel.
Je pense que votre séjour est un cas isolé et je vous invite à ne pas hésiter à demander la direction lorsque autant de problèmes concernent 1 seul et même appartement au cours d’un séjour. Il va de soi qu’après constatation de ces incidents, les décisions commerciales et techniques qui s’imposent auraient été prises.
Nos clients repartent ravis de leur passage chez nous, nous faisons tout notre possible pour les satisfaire et la direction est en permanence à disposition des clients qui auraient des suggestions/avis à donner, avis dont nous tenons systématiquement compte pour offrir une prestation de qualité.

Stéphanie Neveux
Responsable d'Exploitation

Avis publié : 22 juillet 2012

La Résidence Tropic Appart Hôtel est loin d'un Hôtel Formule 1, même si la structure y ressemble. L'architecture est très simple, sûrement pour accueillir un parking privé extérieur d'une quarantaine de places.

L'accueil est sympathique, mais il faut prendre son temps pour remplir les différentes fiches, et faire un état des lieux de la vaisselle. Avant d'utiliser la vaisselle, je vous conseillerai de la relaver. Un lave-vaisselle est présent dans la cuisine équipée, de même qu'un four à micro ondes.

En titre, j'écrivais que le système est intéressant, en effet, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner, ou même déjeuner ou diner dans cet appartement, ou sortir. Un petit supermarché avoisinant vend de tout à un prix correct. Cette petite cuisine en terrasse est épatante, peu d'odeur à l'intérieur de la chambre.

Le bémol, c'est le bruit la journée, le soir et même la nuit, provenant surtout du centre de sports voisin, de la piscine et des différentes propriétés voisines.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Très bon appart! Accueil agréable. Parking assez grand pour garer sa voiture. Le seul bémol est le fait que la cuisine soit ouverte sur l'extérieur donc lézard et insectes peuvent rentrer. La cuisine est séparé de la chambre par une baie vitrée. Grande chambre et grande salle de bain. Très propre. Appart ne se trouvant pas à saint-gilles-les bains mais à Saline-les-bains.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

En 2011, nous avons passé un week end à l'appart'hôtel de Saint Gilles, notre fils résidant à Saint Denis, nous étions en vacances à la Réunion, et nous avons voulu nous offrir un petit week end sympa pour ses 30 ans
Nous avons fait un très bon choix, nous avons opté pour un duplex, idéal pour 2 couples, salle de bain privative, en haut, petit balcon avec table et chaises,petite cuisine fonctionnelle, déco simple mais de bon goût;très propre et bien tenu, personnel compétent et à l'écoute
Plage à proximité directe, bref que du bonheur!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2012

c'est notre 2 ème séjour dans la résidence,toujours aussi bien, propre,le personnel de l'établissement est trés sympathique.Nous avons séjourné 16 jours, et le quartier sympa
Si il y avait un petit bémol,faire attention à la dégradation rapide de l'entourage de la piscine qui se dégrade.Nous sommes à proximité d'un centre commercial et du petit marché de l'Hermitage qui à lieu tous les dimanches

Astuce pour la chambre : nous étions en duplex,pour 2 adultes et un enfant,trés bien pour l'indépendance de chacun
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille