Residence Tropic Appart'hotel
Hotel Le Recif(Saint-Gilles-Les-Bains)
245 $US
165 $US
  • Piscine
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
460 $US
109 $US
99 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
HOTEL DE LA PLAGE(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Front de mer
Résidence l'Archipel(Saint-Gilles-Les-Bains)
TripAdvisor
Hotel les Bougainvilliers(Saint-Gilles-Les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mars 2013

Cela fait 4 ans que nous descendons ici , pour le travail mais la situation permet de se détendre facilement, la mer et le lagon sont à proximité , on y va à pied . Pas mal de resto sympa! Les commerces à proximité donnent l'occasion de s'approvisionner sans grands déplacement et si l'on veut un peu d'animation il y a casino , St Gilles les bains , Boucan canot .
Propre les locaux sont accueillants et les personnes serviables et à disposition pour rendre service !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2013

très propre et prix abordable, le séjour était imprévus mais très sympathique. la piscine est peu être un peu petite mais c'est proche de la plage. on peu aussi avoir accès a un centre de fitness que je n'ai pas eu le temps de tester, ce seras peu être pour la prochaine fois.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2013

Déjà 2 séjours en duplex . C vraiment parfait pour une famille avec 2 enfants. Les chambres sont agréables propres et très belles. Les 2 salles de bain sont un plus certain . La cuisine est trés bien equipée.
2 bémol cependant:
- pas de restaurant a l’intérieur de la structure mais il y en a au alentour donc ça va
- la caution un peu élévée a deposer.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2013

Nous avons passé une semaine au Tropic, L'accueil était très bien, la résidence très bien située par rapport à la plage et à tous les commerces. Elle est aussi très bien tenue ( ménage des appartements et des couloirs quotidiens ). Nous avons apprécié aussi le WIFI gratuit et les journaux en consultation dans le salon de l'entrée. Les cuisines sont peu équipées mais en vacances on ne cuisine pas beaucoup et des plats cuisinés existent partout à proximité. Nous avons été très satisfaits de cet établissement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

Nous sommes une famille de 4 personnes, nous habitons sur La Réunion et avons séjourné une semaine dans la résidence en janvier 2012 : aucun soucis ! La personne à l'accueil a été très courtoise, et je pense que l'état des lieux et le vidage des poubelles sont "classiques" comme dans toute location de ce type.
Le duplex était très propre, la femme de ménage est passée 2 fois faire le ménage complet et nous a changé serviettes, draps et même torchons ! le frigo est petit certes, mais suffisant car commerces à proximité, que ce soit le supermarché, la boulangerie ou même les restaurants alentours...
Seul bémol : nous avons voulu manger au "snack" du tennis qui est en partenariat avec la résidence : il ne restait que de quoi faire un croque-monsieur et 2 paninis, pas de salades ni de glaces... (on nous a dit que ça aurait été mieux de réserver) pour 4 personnes c'est un peu léger, nous nous sommes donc rabattu sur la crêperie, et nous n'avons pas été déçu !
Certes la piscine n'est pas "olympique" mais nous venons avant tout pour la plage et son lagon, la piscine est secondaire pour nous, sinon nous irions dans un hôtel avec une piscine "luxe"... Par contre à part la piscine, il n'y a pas d'activités pour les enfants proposées. Je confirme que le wi-fi est gratuit, il suffit de demander le code à l'accueil.
Nous avons été très satisfaits de ce premier séjour, si bien que nous sommes revenus en décembre 2012 ! Des amis logeaient à l'Etang salé dans un hôtel bien connu, ils ont été déçu des prestations offertes par leur hôtel, de la propreté laissant à désirer (pas de frigo, aucun endroit pour cuisiner, pas de distributeurs de boissons chaudes ni fraîches...), nous leur avons fait visiter note duplex ainsi que la résidence : ils loueront à Tropic Appart prochainement !
Les tarifs sont correctes quand on regarde les prix des hôtels de luxe" à proximité", maintenant chacun est libre de choisir un hôtel de luxe ou on ne fait rien, ou une résidence où il faut s'y mettre un petit peu (repas, poubelles...)
Nous y retournerons prochainement !

Astuce pour la chambre : Je conseille de demander une chambre avec vue "mer" car même si on ne voit pas la mer, cela évite la vue et les bruits du côté du parking (avons testé les deux orientations).
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille