“On est des fidèles” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Tropic Appart'hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Residence Tropic Appart'hotel a été ajouté à vos Favoris
Residence Tropic Appart'hotel
3.0 sur 5 Appartement   |   102, avenue de Bourbon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Saint-Denis, France
“On est des fidèles”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

cela fait 3 fois que nous y allons, idéal pour les séjours en famille
Les Duplex sont super quand on est à 4 et avec les enfants c'est pratique de pouvoir cuisiner surtout quand le budget est restreint
La plage est à proximité ainsi que différents commerce
Bonne continuation à l'équipe

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Stéphanie T, Responsbale d'Exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Merci beaucoup de votre témoignage! Nous sommes ravis de voir que vous vous sentez si bien chez nous!

A très bientôt au Tropic!

Florence

Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

resté 4 jours endroit calme et bien situé possibilité de faire du tennis et du fitness a proximité. belle plage prévoir des sandales car le corail est très près de la plage.
le cirque de mafate est a un peu plus d'une heure.
les petit restos pas chers pour manger créole sont a 2 pas .
juste surpris de la douche j'ai compris pourquoi il y avais une raclette dans la salle de bain on en mais partout .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Cela fait 4 ans que nous descendons ici , pour le travail mais la situation permet de se détendre facilement, la mer et le lagon sont à proximité , on y va à pied . Pas mal de resto sympa! Les commerces à proximité donnent l'occasion de s'approvisionner sans grands déplacement et si l'on veut un peu d'animation il y a casino , St Gilles les bains , Boucan canot .
Propre les locaux sont accueillants et les personnes serviables et à disposition pour rendre service !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cilaos, Reunion Island
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

très propre et prix abordable, le séjour était imprévus mais très sympathique. la piscine est peu être un peu petite mais c'est proche de la plage. on peu aussi avoir accès a un centre de fitness que je n'ai pas eu le temps de tester, ce seras peu être pour la prochaine fois.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Déjà 2 séjours en duplex . C vraiment parfait pour une famille avec 2 enfants. Les chambres sont agréables propres et très belles. Les 2 salles de bain sont un plus certain . La cuisine est trés bien equipée.
2 bémol cependant:
- pas de restaurant a l’intérieur de la structure mais il y en a au alentour donc ça va
- la caution un peu élévée a deposer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saint-Maurin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons passé une semaine au Tropic, L'accueil était très bien, la résidence très bien située par rapport à la plage et à tous les commerces. Elle est aussi très bien tenue ( ménage des appartements et des couloirs quotidiens ). Nous avons apprécié aussi le WIFI gratuit et les journaux en consultation dans le salon de l'entrée. Les cuisines sont peu équipées mais en vacances on ne cuisine pas beaucoup et des plats cuisinés existent partout à proximité. Nous avons été très satisfaits de cet établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bras-Panon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous sommes une famille de 4 personnes, nous habitons sur La Réunion et avons séjourné une semaine dans la résidence en janvier 2012 : aucun soucis ! La personne à l'accueil a été très courtoise, et je pense que l'état des lieux et le vidage des poubelles sont "classiques" comme dans toute location de ce type.
Le duplex était très propre, la femme de ménage est passée 2 fois faire le ménage complet et nous a changé serviettes, draps et même torchons ! le frigo est petit certes, mais suffisant car commerces à proximité, que ce soit le supermarché, la boulangerie ou même les restaurants alentours...
Seul bémol : nous avons voulu manger au "snack" du tennis qui est en partenariat avec la résidence : il ne restait que de quoi faire un croque-monsieur et 2 paninis, pas de salades ni de glaces... (on nous a dit que ça aurait été mieux de réserver) pour 4 personnes c'est un peu léger, nous nous sommes donc rabattu sur la crêperie, et nous n'avons pas été déçu !
Certes la piscine n'est pas "olympique" mais nous venons avant tout pour la plage et son lagon, la piscine est secondaire pour nous, sinon nous irions dans un hôtel avec une piscine "luxe"... Par contre à part la piscine, il n'y a pas d'activités pour les enfants proposées. Je confirme que le wi-fi est gratuit, il suffit de demander le code à l'accueil.
Nous avons été très satisfaits de ce premier séjour, si bien que nous sommes revenus en décembre 2012 ! Des amis logeaient à l'Etang salé dans un hôtel bien connu, ils ont été déçu des prestations offertes par leur hôtel, de la propreté laissant à désirer (pas de frigo, aucun endroit pour cuisiner, pas de distributeurs de boissons chaudes ni fraîches...), nous leur avons fait visiter note duplex ainsi que la résidence : ils loueront à Tropic Appart prochainement !
Les tarifs sont correctes quand on regarde les prix des hôtels de luxe" à proximité", maintenant chacun est libre de choisir un hôtel de luxe ou on ne fait rien, ou une résidence où il faut s'y mettre un petit peu (repas, poubelles...)
Nous y retournerons prochainement !

Astuce pour la chambre : Je conseille de demander une chambre avec vue "mer" car même si on ne voit pas la mer, cel...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hotel Le Recif
N° 2 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
L'Archipel
L'Archipel
N° 8 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Residence Tropic Appart'hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Tropic Appart'hotel

Adresse: 102, avenue de Bourbon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N° 2 sur 6 hébergements spéciaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Tropic Appart'hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Tropic Appart'hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropic Appart Hotel Reunion
Residence Tropic Reunion