“Appartement spacieux”

Residence Tropic Appart'hotel
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Tropic avec nos 2 enfants ado.Les duplex sont spacieux et très bien entretenus.Le personnel sympathique.Le quartier dispose de toutes les nécessités.Vous pouvez cuisiner dans la kitchinette.La plage est à deux pas.Le parking est clos et sécurisé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Stéphanie T, Responsbale d'Exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Merci beaucoup d'avoir fait part de votre bonne expérience au Tropic. En souhaitant que le retour en métropole se soit bien passé!

Florence

Avis publié : 22 mai 2013

cela fait 3 fois que nous y allons, idéal pour les séjours en famille
Les Duplex sont super quand on est à 4 et avec les enfants c'est pratique de pouvoir cuisiner surtout quand le budget est restreint
La plage est à proximité ainsi que différents commerce
Bonne continuation à l'équipe

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup de votre témoignage! Nous sommes ravis de voir que vous vous sentez si bien chez nous!

A très bientôt au Tropic!

Florence

Avis publié : 7 avril 2013

resté 4 jours endroit calme et bien situé possibilité de faire du tennis et du fitness a proximité. belle plage prévoir des sandales car le corail est très près de la plage.
le cirque de mafate est a un peu plus d'une heure.
les petit restos pas chers pour manger créole sont a 2 pas .
juste surpris de la douche j'ai compris pourquoi il y avais une raclette dans la salle de bain on en mais partout .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Cela fait 4 ans que nous descendons ici , pour le travail mais la situation permet de se détendre facilement, la mer et le lagon sont à proximité , on y va à pied . Pas mal de resto sympa! Les commerces à proximité donnent l'occasion de s'approvisionner sans grands déplacement et si l'on veut un peu d'animation il y a casino , St Gilles les bains , Boucan canot .
Propre les locaux sont accueillants et les personnes serviables et à disposition pour rendre service !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2013

très propre et prix abordable, le séjour était imprévus mais très sympathique. la piscine est peu être un peu petite mais c'est proche de la plage. on peu aussi avoir accès a un centre de fitness que je n'ai pas eu le temps de tester, ce seras peu être pour la prochaine fois.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2013

Déjà 2 séjours en duplex . C vraiment parfait pour une famille avec 2 enfants. Les chambres sont agréables propres et très belles. Les 2 salles de bain sont un plus certain . La cuisine est trés bien equipée.
2 bémol cependant:
- pas de restaurant a l’intérieur de la structure mais il y en a au alentour donc ça va
- la caution un peu élévée a deposer.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2013

Nous avons passé une semaine au Tropic, L'accueil était très bien, la résidence très bien située par rapport à la plage et à tous les commerces. Elle est aussi très bien tenue ( ménage des appartements et des couloirs quotidiens ). Nous avons apprécié aussi le WIFI gratuit et les journaux en consultation dans le salon de l'entrée. Les cuisines sont peu équipées mais en vacances on ne cuisine pas beaucoup et des plats cuisinés existent partout à proximité. Nous avons été très satisfaits de cet établissement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple