Contrôle des avis
Avis écrit le 27 décembre 2013

Un bon concept placé idéalement à St Gilles, à proximité du lagon de l'Hermitage, pas loin des commerces, des bus. Accès à la salle de muscu qui est conjointe à l'établissement.
Propre, climatisé, assez spacieux, un peu cher mais c'est l'emplacement qui veut ça.
Je recommande.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Stéphanie T, Responsable d'Exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Merci beaucoup pour vos encouragements et recommandations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Excellentes fêtes de fin d'année.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Bon compromis pour cet hôtel à quelques pas du lagon de l'Ermitage.
Ne pas s'attendre à de grandes prestations mais cet appart hôtel demeure calme et propre.
Le prix des chambres reste un peu excessif à mon goût.

• Séjour en : décembre 2013
Stéphanie T, Responsable d'Exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis.
Il est vrai que notre résidence est très appréciée pour sa localisation. Elle offre ainsi la possibilité de profiter au mieux de la station balnéaire, en toute autonomie (cuisine équipée et commodités aux alentours).

A bientôt, lors d'un prochain séjour à la Réunion!

Meilleures salutations,

Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Très bon emplacement a 50 mètres du lagon et de toutes les commodités ! Prestations au niveau de l'attente mais un poil cher ! Préférer les appartements a l'arrière pour éviter le bruit de la rue ! Accueil très agréable ! Très bien entretenu et propre !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Stéphanie T, Responsable d'Exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Merci infiniment pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour à la Réunion.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 4 décembre 2013

Faites-vous partie de cette catégorie de vacanciers qui suit ? Vous désirez le calme pour pouvoir vous reposer d'une journée qui a pu être fatigante (Mafate , ce n'est pas du gâteau ) , vous êtes de ce fait hyper sensible au confort et au bien être apporté par une literie digne de ce nom , vous adorez vous retrouver dans une salle de bain propre où tout fonctionne parfaitement (pas de robinet qui fuit , pas de moisissures ou joints poreux , pas de mauvaises odeurs , débit de l'eau et réglage de la température parfaites .... et j'en passe ) , vous voulez disposer librement de votre temps et ne pas être soumis à des astreintes horaires pour vous restaurer tout en disposant de l'espace et de "l'outillage" nécessaire vous permettant de combler vos petits creux , et puisque vous êtes exigeant pourquoi ne pas vouloir "le sourire de la crémière" ? Et bien oui , vous l'avez ce sourire et ce , à tous les étages de l'établissement , de la réception au service de chambre . Maintenant , passer de bonnes vacances ne signifie pas forcément ne pas songer à son portefeuille . Le rapport qualité/prix de cet établissement vous offre pour le prix d'une nuit d'hôtel de gamme moyenne (75 € le studio tout équipé .... j'oubliais la Wifi à la réception impeccable , le parking sécurisé , l'écran plan avec chaînes satellites) la possibilité de libérer quelques euros qui vous permettront de goûter aux spécialités réunionnaises que vous découvrirez dans les restaurants proches . Alors oui , la piscine est petite .... mais comment prendre en compte ce critère quand on sait que le lagon est à moins de 200m . Il ne fait aucun doute que j'y retournerai et je ne peux qu'encourager les futurs vacanciers à y séjourner . C'est maintenant aux responsables de cet établissement de faire en sorte que mon témoignage et ceux de beaucoup d'autres perdurent dans le temps . Merci .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions beaucoup pour cet agréable message, qui nous encourage à poursuivre notre travail!

A bientôt!

Cordiales salutations,

Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié nos deux nuits dans cet établissement. Nous avions pris un studio. La chambre spacieuse et agréable. La literie impeccable. La chambre offre tous le confort nécessaire. La salle de bien un peu petite mais équipée d'un sèche cheveux. La cuisine est la terrasse offert tous le nécessaire pour cuisiner. Le personnel à l'accueil est sympathique, agréable et serviable. La piscine bien que petite était peu utilisée, nous en avons donc profiter entièrement. La plage à moins de 3 minutes à pied est un atout important. Pour finir la wifi est un plus.
Rien à dire sinon impeccable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Stéphanie T, Responsable d'Explotation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour au Tropic vous ait laissé un si bon souvenir!
Nous vous remercions pour ce message qui nous encourage pleinement.

A très bientôt pour un nouveau séjour à la Réunion!

Salutations,