Contrôle des avis
Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel situé à quelques pas du lagon de l'Ermitage. Cet appart-hôtel est bien tenu et calme (demander les appart à l'arrière pas côté rue un peu passante). Petite piscine si le lagon est trop loin pour vous.

Bonne situation pour rayonner dans toute l'île et profiter du lagon.

Astuce pour la chambre : Demander le côté opposé à la rue pour plus de tranquillité.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Stéphanie T, Responsable d4exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Avant tout, Meilleurs Vœux 2014!

Nous vous remercions beaucoup pour vos encouragements.

La réfection de la piscine fait partie de nos projets 2014, car il est vrai que, malgré la proximité du lagon de l'Ermitage, elle n'est pas très grande.

En souhaitant vous recevoir à nouveau à La Réunion,

Meilleures Salutations,

Avis écrit le 27 décembre 2013

Un bon concept placé idéalement à St Gilles, à proximité du lagon de l'Hermitage, pas loin des commerces, des bus. Accès à la salle de muscu qui est conjointe à l'établissement.
Propre, climatisé, assez spacieux, un peu cher mais c'est l'emplacement qui veut ça.
Je recommande.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Stéphanie T, Responsable d'Exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Merci beaucoup pour vos encouragements et recommandations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Excellentes fêtes de fin d'année.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Bon compromis pour cet hôtel à quelques pas du lagon de l'Ermitage.
Ne pas s'attendre à de grandes prestations mais cet appart hôtel demeure calme et propre.
Le prix des chambres reste un peu excessif à mon goût.

• Séjour en : décembre 2013
Stéphanie T, Responsable d'Exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis.
Il est vrai que notre résidence est très appréciée pour sa localisation. Elle offre ainsi la possibilité de profiter au mieux de la station balnéaire, en toute autonomie (cuisine équipée et commodités aux alentours).

A bientôt, lors d'un prochain séjour à la Réunion!

Meilleures salutations,

Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Très bon emplacement a 50 mètres du lagon et de toutes les commodités ! Prestations au niveau de l'attente mais un poil cher ! Préférer les appartements a l'arrière pour éviter le bruit de la rue ! Accueil très agréable ! Très bien entretenu et propre !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Stéphanie T, Responsable d'Exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Merci infiniment pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour à la Réunion.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 4 décembre 2013

Faites-vous partie de cette catégorie de vacanciers qui suit ? Vous désirez le calme pour pouvoir vous reposer d'une journée qui a pu être fatigante (Mafate , ce n'est pas du gâteau ) , vous êtes de ce fait hyper sensible au confort et au bien être apporté par une literie digne de ce nom , vous adorez vous retrouver dans une salle de bain propre où tout fonctionne parfaitement (pas de robinet qui fuit , pas de moisissures ou joints poreux , pas de mauvaises odeurs , débit de l'eau et réglage de la température parfaites .... et j'en passe ) , vous voulez disposer librement de votre temps et ne pas être soumis à des astreintes horaires pour vous restaurer tout en disposant de l'espace et de "l'outillage" nécessaire vous permettant de combler vos petits creux , et puisque vous êtes exigeant pourquoi ne pas vouloir "le sourire de la crémière" ? Et bien oui , vous l'avez ce sourire et ce , à tous les étages de l'établissement , de la réception au service de chambre . Maintenant , passer de bonnes vacances ne signifie pas forcément ne pas songer à son portefeuille . Le rapport qualité/prix de cet établissement vous offre pour le prix d'une nuit d'hôtel de gamme moyenne (75 € le studio tout équipé .... j'oubliais la Wifi à la réception impeccable , le parking sécurisé , l'écran plan avec chaînes satellites) la possibilité de libérer quelques euros qui vous permettront de goûter aux spécialités réunionnaises que vous découvrirez dans les restaurants proches . Alors oui , la piscine est petite .... mais comment prendre en compte ce critère quand on sait que le lagon est à moins de 200m . Il ne fait aucun doute que j'y retournerai et je ne peux qu'encourager les futurs vacanciers à y séjourner . C'est maintenant aux responsables de cet établissement de faire en sorte que mon témoignage et ceux de beaucoup d'autres perdurent dans le temps . Merci .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions beaucoup pour cet agréable message, qui nous encourage à poursuivre notre travail!

A bientôt!

Cordiales salutations,