Hotel Le Recif(Saint-Gilles-Les-Bains)
197 $US
156 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
121 $US
99 $US
Le Kerveguen(Saint-Gilles-Les-Bains)
117 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Coco Island Residence(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
65 $US
LUX* Saint Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
367 $US
260 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 339 $US/nuit de cet hôtel.

Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
269 $US
199 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 248 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Boucan Canot(Saint-Gilles-Les-Bains)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
239 $US
220 $US
Expedia.com
Avis publié : 18 janvier 2014

1ère expérience de vacances en novembre en appart-hotel et j'ai été enchantée de cette formule de vacances. Pendant une semaine, j'ai résidé avec mon mari dans un studio du Tropic et j'ai été ravie. La loggia qui fait le coin-cuisine est super agréable. Des stores en bois vous permettent de vous abriter des regards et de profiter au maximum de cet espace pour prendre tranquillement votre petit déjeuner ou votre repas si vous le désirez. Il est certain que la vaisselle est réduite au strict minimum mais vous n'êtes pas en vacances pour préparer des festins. Le personnel de l'accueil est très serviable et toujours souriant ; de même pour le personnel de service. L'entretien de la chambre et de la salle de bains est correcte, il n'y a aucune remarque à faire concernant la propreté des locaux. Le wifi est un plus dans le déroulement du séjour. Nous n'avons même pas eu le temps de profiter de la piscine pour nous détendre car nous partions de bon matin avec notre voiture de location stationnée sur le parking privé de la résidence à l'assaut des pitons réunionnais ! A proximité de la résidence, : baignade dans le lagon, les commerces, les bars, les restaurants. Tout se fait à pied, quel bonheur ! J'ose espérer que vous n'avez pas trop souffert du cyclone et que votre belle île retrouvera bientôt toute sa beauté. J'ai hâte de vous retrouver !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Stéphanie T, Responsable d'exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

et merci pour tous ces compliments.

Un grand MERCI tout particulièrement de tout le personnel qui a pu lire votre commentaire et qui apprécie de constater que nos efforts payent : c'est très motivant et c'est pour ce genre de retours que nous nous investissons dans notre travail.

Les dégâts de Bejisa n'ont pas été si catastrophiques sur notre Résidence, les réparations sont en cours.

Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous

Salutations ensoleillées

Stéphanie

Avis publié : 18 janvier 2014

Emplacement bien proche de boulangeries, restaurants et supermarché, ainsi que plage à proximité. Concernant la chambre nous avons pris un duplex, propre et confortable idéal pour 2 couples par exemple car bien séparé avec climatiseurs qui fonctionnent correctement ainsi téléviseurs et wifi.
Nous avons pris la formule sans le petit dej dans l'hotel à coté mais cela ne pose pas de soucis vu que dans l'hotel il y a un distributeurs de boisson chaudes.
Seul bémol peut être le fait qu'une caution soit demandé, le fait de devoir jeter soit même sa poubelle et la piscine qui est vraiment petite.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

et merci pour ce descriptif représentatif de notre structure.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

La réfection de la piscine fait partie de nos prochains travaux, nous nous y attelons. Elle ne sera jamais de dimensions olympique car la proximité avec la plage permet aux clients d'alterner plage/piscine. Elle est donc de taille correcte pour permettre un rafraichissement.

Pour ce qui est des points soulevés : Nous sommes une résidence hôtelière, et non un hôtel. C'est la raison pour laquelle nous demandons une caution et que les poubelles sont à votre charge au moment du départ. Nous nous occupons, en revanche, du reste du nettoyage de l'appartement. C'est un bon compromis entre les prestations hôtelières et une location saisonnière où vous devez tout nettoyer vous-même lors du départ.

En espérant avoir apporté des précisions à vos remarques,
et au plaisir de vous recevoir à nouveau à la Résidence.

Stéphanie

Avis publié : 2 janvier 2014

Hôtel situé à quelques pas du lagon de l'Ermitage. Cet appart-hôtel est bien tenu et calme (demander les appart à l'arrière pas côté rue un peu passante). Petite piscine si le lagon est trop loin pour vous.

Bonne situation pour rayonner dans toute l'île et profiter du lagon.

Astuce pour la chambre : Demander le côté opposé à la rue pour plus de tranquillité.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Stéphanie T, Responsable d4exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Avant tout, Meilleurs Vœux 2014!

Nous vous remercions beaucoup pour vos encouragements.

La réfection de la piscine fait partie de nos projets 2014, car il est vrai que, malgré la proximité du lagon de l'Ermitage, elle n'est pas très grande.

En souhaitant vous recevoir à nouveau à La Réunion,

Meilleures Salutations,

Avis publié : 27 décembre 2013

Un bon concept placé idéalement à St Gilles, à proximité du lagon de l'Hermitage, pas loin des commerces, des bus. Accès à la salle de muscu qui est conjointe à l'établissement.
Propre, climatisé, assez spacieux, un peu cher mais c'est l'emplacement qui veut ça.
Je recommande.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Stéphanie T, Responsable d'Exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Merci beaucoup pour vos encouragements et recommandations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Excellentes fêtes de fin d'année.

Meilleures salutations,

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Bon compromis pour cet hôtel à quelques pas du lagon de l'Ermitage.
Ne pas s'attendre à de grandes prestations mais cet appart hôtel demeure calme et propre.
Le prix des chambres reste un peu excessif à mon goût.

• Séjour en : décembre 2013
Stéphanie T, Responsable d'Exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis.
Il est vrai que notre résidence est très appréciée pour sa localisation. Elle offre ainsi la possibilité de profiter au mieux de la station balnéaire, en toute autonomie (cuisine équipée et commodités aux alentours).

A bientôt, lors d'un prochain séjour à la Réunion!

Meilleures salutations,