Contrôle des avis
205210 avis sur 301
Avis écrit le 14 mars 2014

L'accueil est impeccable, par contre il ne faut pas compter dormir le week end avec les sorties de discothèques, par deux fois nous avons essayé et il n'y aura pas de 3eme. Les chambres, sont cleans on apprécie la télé, la clim, les apparts duplex et les coins cuisines top, la plage n'est pas loin. Mais le bémol est vraiment la route et les discothèques.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Stéphanie T, Responsable d'exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Les commentaires de nos clients sont notre base pour l'amélioration de nos prestations. Nous mettons un point d'honneur à œuvrer pour un meilleur confort grâce à vos remarques. Quel dommage qu'il s'agisse d'un incident indépendant de notre volonté, car par conséquent, il nous est difficile d'apporter une solution à ces nuisances sonores. Avec la clim et la baie vitrée fermée, les bruits sont bien atténués. Mais il est vrai qu'à 4h du matin, en plein sommeil, si une voiture un peu bruyante surgit, on ne peut que sursauter... Nous comprenons votre gêne, notons votre remarque et réfléchissons à des pistes pour atténuer ces nuisances. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier : la réception pour votre description de l'accueil et les femmes de chambres pour la propreté que vous évoquez.

En espérant que vous envisagerez tout de même de revenir nous voir...en semaine peut être, pour tester ?

Stéphanie et toute l'équipe

Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en janvier dernier, couple avec 2 enfants, et pensons y retourner si l'occasion se présente.
L'accueil a été excellent tant qu'au niveau de la résa, puis de l'accueil avec sourire des 2 charmantes dames, très à l'écoute, du professionnalisme.
l'appartement en duplex, simple mais sympa et fonctionnel, wifi correct, et aucun bruit d'autant que le nôtre était situé côté mer; la proximité des commerces, resto et autres est un atout non négligeable.
un petit hic, la piscine ( petite ), mais heureusement que le lagon est juste à côté.
A conseiller;

Astuce pour la chambre : chambres situées côté mer
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Stéphanie T, Responsable d'exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Merci pour votre avis qui nous représente bien ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à la résidence.

A très bientôt donc,

Stéphanie & toute l'équipe !

Avis écrit le 11 février 2014

venu en couple lors d un séjour découverte du 28.01 au 10.02.14, appart hotel tres propre, idéalement placé a 100 m de la plage ( tres belle ) a 2 pas de tout les commerces, le personnel est tres acceuillant et disponible
cuisine tres pratique donnant sur une terrasse extérieur
petite piscine, mais au vu de la qualité de la plage... rien a dire

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Stéphanie T, Responsable d'exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Merci pour ce retour fort sympathique ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a plu. Nous refaisons actuellement le deck de la piscine dans le but de proposer une prestation de qualité à nos clients. Vous avez bien cerné notre démarche: petite piscine pour rafraichissement, le lagon à 5 min à pieds offre tellement de choses à découvrir...

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la Résidence
Salutations de toute l'équipe

Avis écrit le 18 janvier 2014

1ère expérience de vacances en novembre en appart-hotel et j'ai été enchantée de cette formule de vacances. Pendant une semaine, j'ai résidé avec mon mari dans un studio du Tropic et j'ai été ravie. La loggia qui fait le coin-cuisine est super agréable. Des stores en bois vous permettent de vous abriter des regards et de profiter au maximum de cet espace pour prendre tranquillement votre petit déjeuner ou votre repas si vous le désirez. Il est certain que la vaisselle est réduite au strict minimum mais vous n'êtes pas en vacances pour préparer des festins. Le personnel de l'accueil est très serviable et toujours souriant ; de même pour le personnel de service. L'entretien de la chambre et de la salle de bains est correcte, il n'y a aucune remarque à faire concernant la propreté des locaux. Le wifi est un plus dans le déroulement du séjour. Nous n'avons même pas eu le temps de profiter de la piscine pour nous détendre car nous partions de bon matin avec notre voiture de location stationnée sur le parking privé de la résidence à l'assaut des pitons réunionnais ! A proximité de la résidence, : baignade dans le lagon, les commerces, les bars, les restaurants. Tout se fait à pied, quel bonheur ! J'ose espérer que vous n'avez pas trop souffert du cyclone et que votre belle île retrouvera bientôt toute sa beauté. J'ai hâte de vous retrouver !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Stéphanie T, Responsable d'exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

et merci pour tous ces compliments.

Un grand MERCI tout particulièrement de tout le personnel qui a pu lire votre commentaire et qui apprécie de constater que nos efforts payent : c'est très motivant et c'est pour ce genre de retours que nous nous investissons dans notre travail.

Les dégâts de Bejisa n'ont pas été si catastrophiques sur notre Résidence, les réparations sont en cours.

Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous

Salutations ensoleillées

Avis écrit le 18 janvier 2014

Emplacement bien proche de boulangeries, restaurants et supermarché, ainsi que plage à proximité. Concernant la chambre nous avons pris un duplex, propre et confortable idéal pour 2 couples par exemple car bien séparé avec climatiseurs qui fonctionnent correctement ainsi téléviseurs et wifi.
Nous avons pris la formule sans le petit dej dans l'hotel à coté mais cela ne pose pas de soucis vu que dans l'hotel il y a un distributeurs de boisson chaudes.
Seul bémol peut être le fait qu'une caution soit demandé, le fait de devoir jeter soit même sa poubelle et la piscine qui est vraiment petite.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

et merci pour ce descriptif représentatif de notre structure.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

La réfection de la piscine fait partie de nos prochains travaux, nous nous y attelons. Elle ne sera jamais de dimensions olympique car la proximité avec la plage permet aux clients d'alterner plage/piscine. Elle est donc de taille correcte pour permettre un rafraichissement.

Pour ce qui est des points soulevés : Nous sommes une résidence hôtelière, et non un hôtel. C'est la raison pour laquelle nous demandons une caution et que les poubelles sont à votre charge au moment du départ. Nous nous occupons, en revanche, du reste du nettoyage de l'appartement. C'est un bon compromis entre les prestations hôtelières et une location saisonnière où vous devez tout nettoyer vous-même lors du départ.

En espérant avoir apporté des précisions à vos remarques,
et au plaisir de vous recevoir à nouveau à la Résidence.