“Très bon compromis” 4 5 étoiles

Residence Tropic Appart'hotel
Saclay, France
“Très bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Séjour de 9 nuits dans un duplex en couple avec 2 enfants, nous avons apprécié la liberté qu'offre cette solution par rapport à l'hôtel du point de vue des horaires. Accueil et personnel sympathique et très serviable, pot le jeudi soir avec Stéphanie (la responsable d'exploitation) et les conseils touristiques avisés d'un spécialiste (Merci Cédric :) ).
La résidence est très bien située avec le lagon et un petit resto de plage au personnel hyper chaleureux à moins de 100 mètres et un supermarché à 3 minutes à pieds.
Seul petit bémol : le réfrigérateur est trop petit pour 4 personnes, il faut vraiment l'envisager comme un dépannage, difficile de faire rentrer plus d'un repas dedans.
En résumé, à conseiller !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Stéphanie T, Responsable d'exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014

Quelle présentation sympa, merci ! Votre avis a été imprimé et a circulé à la réception et aux étages. J'en profite pour remercier Cédric qui est effectivement un invité de choix pour mes pots. Chers clients, exploitez-le, il vient pour vous. Pour ce qui est des frigos, il est vrai qu'ils ne sont pas très grands. Sachez que, si besoin, notre frigo du personnel peut conserver pour vous des aliments frais ou congelés "encombrants".

Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous,

Stéphanie et toute l'équipe TROPIC

Baraqueville
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Avons séjourné 11 nuits. Accueil très agréable personnel sourillant et disponible. Très bien situé dans le village avec piscine et plage à 2 minutes. Pour ceux qui veulent visiter au maximum la cuisine ne servira pas beaucoup voir pas du tout à réfléchir lors du choix de l'hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Stéphanie T, Responsable d'exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014

Nous vous remercions de l'avis posté sur notre établissement. En effet, l'équipe et l'emplacement de choix sont des atouts qui reviennent souvent. Les kitchenettes sont, justement, un point positif pour ceux qui veulent vadrouiller toute la journée: plutôt que d'aller prendre un petit-déjeuner (coût) au restaurant d'un hôtel, vous pouvez vous faire votre propre petit-déjeuner dans votre appartement (bien moins cher), et ce sans la contrainte des horaires. Pensez à l'organisation d'une journée au volcan où à 4h du matin, dans votre kitchenette, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner. Dans un hôtel, à 4h du matin, vous partirez au volcan le ventre vide... De retour de votre super journée au volcan, vous n'avez pas forcément envie de prendre un repas copieux, de devoir vous habiller et attendre l'heure d'ouverture du restaurant de l'hôtel. Si vous voulez vous remettre de cette journée, vous pouvez grignoter un petit repas rapide dans votre kitchenette, puis aller vous reposer à l'heure que vous souhaitez... tout cela n'est pas négligeable. Mais il est vrai qu'il en faut pour tous les goûts, chacun se construit ses vacances selon ses envies...

Au plaisir de vous revoir à la résidence ;)

Stéphanie et toute l'équipe !
Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

En famille pendant trois jours,la formule est sympa et bien moins chere que les hôtels.En mars il fait tres chaud et la picine est la bienvenue,et la mer le matin au lever c'est un reel plaisir.Une boulangerie de grande qualité a proximité,une surface commerciale pour les achats alimentaires,un marchand de journaux pour mon papa tout y est que demander de plus.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Stéphanie T, Responsable d'exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014

Nous sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a satisfait. Le principe de la résidence est effectivement une alternative à un hôtel classique, sans les contraintes des horaires du restaurant, avec le rapport qualité/prix en plus. La résidence Tropic a, en bonus, l'avantage d'être bien située... C'est LE lieu pour des vacances réussies.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la résidence,

Pamiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

L'accueil est impeccable, par contre il ne faut pas compter dormir le week end avec les sorties de discothèques, par deux fois nous avons essayé et il n'y aura pas de 3eme. Les chambres, sont cleans on apprécie la télé, la clim, les apparts duplex et les coins cuisines top, la plage n'est pas loin. Mais le bémol est vraiment la route et les discothèques.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Stéphanie T, Responsable d'exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2014

Les commentaires de nos clients sont notre base pour l'amélioration de nos prestations. Nous mettons un point d'honneur à œuvrer pour un meilleur confort grâce à vos remarques. Quel dommage qu'il s'agisse d'un incident indépendant de notre volonté, car par conséquent, il nous est difficile d'apporter une solution à ces nuisances sonores. Avec la clim et la baie vitrée fermée, les bruits sont bien atténués. Mais il est vrai qu'à 4h du matin, en plein sommeil, si une voiture un peu bruyante surgit, on ne peut que sursauter... Nous comprenons votre gêne, notons votre remarque et réfléchissons à des pistes pour atténuer ces nuisances. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier : la réception pour votre description de l'accueil et les femmes de chambres pour la propreté que vous évoquez.

En espérant que vous envisagerez tout de même de revenir nous voir...en semaine peut être, pour tester ?

Stéphanie et toute l'équipe
saint benoit réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en janvier dernier, couple avec 2 enfants, et pensons y retourner si l'occasion se présente.
L'accueil a été excellent tant qu'au niveau de la résa, puis de l'accueil avec sourire des 2 charmantes dames, très à l'écoute, du professionnalisme.
l'appartement en duplex, simple mais sympa et fonctionnel, wifi correct, et aucun bruit d'autant que le nôtre était situé côté mer; la proximité des commerces, resto et autres est un atout non négligeable.
un petit hic, la piscine ( petite ), mais heureusement que le lagon est juste à côté.
A conseiller;

Astuce pour la chambre : chambres situées côté mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Stéphanie T, Responsable d'exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014

Merci pour votre avis qui nous représente bien ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à la résidence.

A très bientôt donc,

Stéphanie & toute l'équipe !
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

venu en couple lors d un séjour découverte du 28.01 au 10.02.14, appart hotel tres propre, idéalement placé a 100 m de la plage ( tres belle ) a 2 pas de tout les commerces, le personnel est tres acceuillant et disponible
cuisine tres pratique donnant sur une terrasse extérieur
petite piscine, mais au vu de la qualité de la plage... rien a dire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Stéphanie T, Responsable d'exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2014

Merci pour ce retour fort sympathique ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a plu. Nous refaisons actuellement le deck de la piscine dans le but de proposer une prestation de qualité à nos clients. Vous avez bien cerné notre démarche: petite piscine pour rafraichissement, le lagon à 5 min à pieds offre tellement de choses à découvrir...

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la Résidence
Salutations de toute l'équipe

Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

1ère expérience de vacances en novembre en appart-hotel et j'ai été enchantée de cette formule de vacances. Pendant une semaine, j'ai résidé avec mon mari dans un studio du Tropic et j'ai été ravie. La loggia qui fait le coin-cuisine est super agréable. Des stores en bois vous permettent de vous abriter des regards et de profiter au maximum de cet espace pour prendre tranquillement votre petit déjeuner ou votre repas si vous le désirez. Il est certain que la vaisselle est réduite au strict minimum mais vous n'êtes pas en vacances pour préparer des festins. Le personnel de l'accueil est très serviable et toujours souriant ; de même pour le personnel de service. L'entretien de la chambre et de la salle de bains est correcte, il n'y a aucune remarque à faire concernant la propreté des locaux. Le wifi est un plus dans le déroulement du séjour. Nous n'avons même pas eu le temps de profiter de la piscine pour nous détendre car nous partions de bon matin avec notre voiture de location stationnée sur le parking privé de la résidence à l'assaut des pitons réunionnais ! A proximité de la résidence, : baignade dans le lagon, les commerces, les bars, les restaurants. Tout se fait à pied, quel bonheur ! J'ose espérer que vous n'avez pas trop souffert du cyclone et que votre belle île retrouvera bientôt toute sa beauté. J'ai hâte de vous retrouver !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Stéphanie T, Responsable d'exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

et merci pour tous ces compliments.

Un grand MERCI tout particulièrement de tout le personnel qui a pu lire votre commentaire et qui apprécie de constater que nos efforts payent : c'est très motivant et c'est pour ce genre de retours que nous nous investissons dans notre travail.

Les dégâts de Bejisa n'ont pas été si catastrophiques sur notre Résidence, les réparations sont en cours.

Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous

Salutations ensoleillées