Hôtel Boucan Canot(Saint-Gilles-Les-Bains)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
229 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
258 $US
  • Petit déjeuner inclus
Résidence l'Archipel(Saint-Gilles-Les-Bains)
142 $US
  • Parking gratuit
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
118 $US
TripAdvisor
Appart Hotel Marina(Saint-Gilles-Les-Bains)
TripAdvisor
Avis publié : 28 avril 2014

Séjour de 9 nuits dans un duplex en couple avec 2 enfants, nous avons apprécié la liberté qu'offre cette solution par rapport à l'hôtel du point de vue des horaires. Accueil et personnel sympathique et très serviable, pot le jeudi soir avec Stéphanie (la responsable d'exploitation) et les conseils touristiques avisés d'un spécialiste (Merci Cédric :) ).
La résidence est très bien située avec le lagon et un petit resto de plage au personnel hyper chaleureux à moins de 100 mètres et un supermarché à 3 minutes à pieds.
Seul petit bémol : le réfrigérateur est trop petit pour 4 personnes, il faut vraiment l'envisager comme un dépannage, difficile de faire rentrer plus d'un repas dedans.
En résumé, à conseiller !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Stéphanie T, Responsable d'exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Quelle présentation sympa, merci ! Votre avis a été imprimé et a circulé à la réception et aux étages. J'en profite pour remercier Cédric qui est effectivement un invité de choix pour mes pots. Chers clients, exploitez-le, il vient pour vous. Pour ce qui est des frigos, il est vrai qu'ils ne sont pas très grands. Sachez que, si besoin, notre frigo du personnel peut conserver pour vous des aliments frais ou congelés "encombrants".

Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous,

Stéphanie et toute l'équipe TROPIC

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Avons séjourné 11 nuits. Accueil très agréable personnel sourillant et disponible. Très bien situé dans le village avec piscine et plage à 2 minutes. Pour ceux qui veulent visiter au maximum la cuisine ne servira pas beaucoup voir pas du tout à réfléchir lors du choix de l'hôtel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Stéphanie T, Responsable d'exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Nous vous remercions de l'avis posté sur notre établissement. En effet, l'équipe et l'emplacement de choix sont des atouts qui reviennent souvent. Les kitchenettes sont, justement, un point positif pour ceux qui veulent vadrouiller toute la journée: plutôt que d'aller prendre un petit-déjeuner (coût) au restaurant d'un hôtel, vous pouvez vous faire votre propre petit-déjeuner dans votre appartement (bien moins cher), et ce sans la contrainte des horaires. Pensez à l'organisation d'une journée au volcan où à 4h du matin, dans votre kitchenette, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner. Dans un hôtel, à 4h du matin, vous partirez au volcan le ventre vide... De retour de votre super journée au volcan, vous n'avez pas forcément envie de prendre un repas copieux, de devoir vous habiller et attendre l'heure d'ouverture du restaurant de l'hôtel. Si vous voulez vous remettre de cette journée, vous pouvez grignoter un petit repas rapide dans votre kitchenette, puis aller vous reposer à l'heure que vous souhaitez... tout cela n'est pas négligeable. Mais il est vrai qu'il en faut pour tous les goûts, chacun se construit ses vacances selon ses envies...

Au plaisir de vous revoir à la résidence ;)

Stéphanie et toute l'équipe !

Avis publié : 15 mars 2014

En famille pendant trois jours,la formule est sympa et bien moins chere que les hôtels.En mars il fait tres chaud et la picine est la bienvenue,et la mer le matin au lever c'est un reel plaisir.Une boulangerie de grande qualité a proximité,une surface commerciale pour les achats alimentaires,un marchand de journaux pour mon papa tout y est que demander de plus.....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Stéphanie T, Responsable d'exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Nous sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a satisfait. Le principe de la résidence est effectivement une alternative à un hôtel classique, sans les contraintes des horaires du restaurant, avec le rapport qualité/prix en plus. La résidence Tropic a, en bonus, l'avantage d'être bien située... C'est LE lieu pour des vacances réussies.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la résidence,

Stéphanie

Avis publié : 14 mars 2014

L'accueil est impeccable, par contre il ne faut pas compter dormir le week end avec les sorties de discothèques, par deux fois nous avons essayé et il n'y aura pas de 3eme. Les chambres, sont cleans on apprécie la télé, la clim, les apparts duplex et les coins cuisines top, la plage n'est pas loin. Mais le bémol est vraiment la route et les discothèques.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Stéphanie T, Responsable d'exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Les commentaires de nos clients sont notre base pour l'amélioration de nos prestations. Nous mettons un point d'honneur à œuvrer pour un meilleur confort grâce à vos remarques. Quel dommage qu'il s'agisse d'un incident indépendant de notre volonté, car par conséquent, il nous est difficile d'apporter une solution à ces nuisances sonores. Avec la clim et la baie vitrée fermée, les bruits sont bien atténués. Mais il est vrai qu'à 4h du matin, en plein sommeil, si une voiture un peu bruyante surgit, on ne peut que sursauter... Nous comprenons votre gêne, notons votre remarque et réfléchissons à des pistes pour atténuer ces nuisances. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier : la réception pour votre description de l'accueil et les femmes de chambres pour la propreté que vous évoquez.

En espérant que vous envisagerez tout de même de revenir nous voir...en semaine peut être, pour tester ?

Stéphanie et toute l'équipe

Avis publié : 19 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en janvier dernier, couple avec 2 enfants, et pensons y retourner si l'occasion se présente.
L'accueil a été excellent tant qu'au niveau de la résa, puis de l'accueil avec sourire des 2 charmantes dames, très à l'écoute, du professionnalisme.
l'appartement en duplex, simple mais sympa et fonctionnel, wifi correct, et aucun bruit d'autant que le nôtre était situé côté mer; la proximité des commerces, resto et autres est un atout non négligeable.
un petit hic, la piscine ( petite ), mais heureusement que le lagon est juste à côté.
A conseiller;

Astuce pour la chambre : chambres situées côté mer
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Stéphanie T, Responsable d'exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Merci pour votre avis qui nous représente bien ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à la résidence.

A très bientôt donc,

Stéphanie & toute l'équipe !