Residence Tropic Appart'hotel
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
271 $US
204 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 226 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Boucan Canot(Saint-Gilles-Les-Bains)
226 $US
LUX* Saint Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
313 $US
219 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 312 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Recif(Saint-Gilles-Les-Bains)
178 $US
141 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

Le Saint Michel(Saint-Gilles-Les-Bains)
81 $US
79 $US
Hôtel Les Créoles(Saint-Gilles-Les-Bains)
100 $US
91 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Résidence l'Archipel(Saint-Gilles-Les-Bains)
Le Kerveguen(Saint-Gilles-Les-Bains)
93 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
106 $US
69 $US
Agoda.com
Avis publié : 7 mai 2014

Hotel très bien situé ; très bon rapport qualité prix pour un appartement duplex propre et très bien disposé, nous étions trois amies et avons pu être à l'aise.
Plage tout prêt, piscine sympa même si elle est petite
À proximité aussi du centre station !
On peut oublier la voiture

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Stéphanie T, Responsable d'exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Bonjour Madame Véronique MNice,

Visiblement "la petite virée entre filles" à TROPIC s'est bien passée. Ravie de le lire. Merci pour ce retour très positif. En espérant vous accueillir de nouveau chez nous...

A bientôt,

Avis publié : 30 avril 2014

Nous rentrons de notre 4ème séjour au Tropic et avons pu constater que les 3 étoiles ne sont plus d'actualité: murs et portes sales, rideaux occultants troués, poële en mauvais état, frigo minuscule et incapable de produire des glaçons, il faut être très souple pour se glisser entre la porte de la baignoire et l'escalier (voir une des photos), pas de bouchon pour la baignoire en question malgré notre demande, linge de toilette très peu renouvelé, nous sommes même tombés en panne de papier toilette le dernier jour!!!
Mais toujours un personnel charmant, une situation idéale et une piscine très agréable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin, et loin des poubelles
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Stéphanie T, Responsable d'exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Merci pour cet avis très constructif. Nous avions déjà constaté des travaux à effectuer. Aussi, il est prévu de repeindre les murs (plus de clarté) et les nouveaux rideaux ne tardent plus à arriver. Pour la poêle, sur simple demande nous vous l'aurions remplacée. N'hésitez pas à venir voir la réception, nous sommes là pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions possibles. De même, sur demande, nous avons des glaçons à disposition pour nos clients. Nous en préparons dans le frigo du personnel pour en avoir en cas de besoin. Je suis désolée que votre bouchon de baignoire n'ait pas été changé, je pense qu'il s'agit d'un regrettable oubli. Pour ce qui est du papier toilette, sachez que les femmes de chambre n'entrent dans les appartements que selon la longueur du séjour (changement de linge tous les 7 nuitées). Aussi, elles ne sont peut être pas passées dans le vôtre ? Sachez que nous fournissons systématiquement du papier toilette à tout client qui vient nous en réclamer.

Je souhaite que vous reveniez nous voir pour un 5e séjour, et que nous ayons le plaisir d'effacer toutes ces petites imperfections que vous avez perçues sur la résidence TROPIC APPART'HOTEL.

A bientôt donc,

Avis publié : 28 avril 2014

Séjour de 9 nuits dans un duplex en couple avec 2 enfants, nous avons apprécié la liberté qu'offre cette solution par rapport à l'hôtel du point de vue des horaires. Accueil et personnel sympathique et très serviable, pot le jeudi soir avec Stéphanie (la responsable d'exploitation) et les conseils touristiques avisés d'un spécialiste (Merci Cédric :) ).
La résidence est très bien située avec le lagon et un petit resto de plage au personnel hyper chaleureux à moins de 100 mètres et un supermarché à 3 minutes à pieds.
Seul petit bémol : le réfrigérateur est trop petit pour 4 personnes, il faut vraiment l'envisager comme un dépannage, difficile de faire rentrer plus d'un repas dedans.
En résumé, à conseiller !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Quelle présentation sympa, merci ! Votre avis a été imprimé et a circulé à la réception et aux étages. J'en profite pour remercier Cédric qui est effectivement un invité de choix pour mes pots. Chers clients, exploitez-le, il vient pour vous. Pour ce qui est des frigos, il est vrai qu'ils ne sont pas très grands. Sachez que, si besoin, notre frigo du personnel peut conserver pour vous des aliments frais ou congelés "encombrants".

Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous,

Stéphanie et toute l'équipe TROPIC

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Avons séjourné 11 nuits. Accueil très agréable personnel sourillant et disponible. Très bien situé dans le village avec piscine et plage à 2 minutes. Pour ceux qui veulent visiter au maximum la cuisine ne servira pas beaucoup voir pas du tout à réfléchir lors du choix de l'hôtel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Stéphanie T, Responsable d'exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Nous vous remercions de l'avis posté sur notre établissement. En effet, l'équipe et l'emplacement de choix sont des atouts qui reviennent souvent. Les kitchenettes sont, justement, un point positif pour ceux qui veulent vadrouiller toute la journée: plutôt que d'aller prendre un petit-déjeuner (coût) au restaurant d'un hôtel, vous pouvez vous faire votre propre petit-déjeuner dans votre appartement (bien moins cher), et ce sans la contrainte des horaires. Pensez à l'organisation d'une journée au volcan où à 4h du matin, dans votre kitchenette, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner. Dans un hôtel, à 4h du matin, vous partirez au volcan le ventre vide... De retour de votre super journée au volcan, vous n'avez pas forcément envie de prendre un repas copieux, de devoir vous habiller et attendre l'heure d'ouverture du restaurant de l'hôtel. Si vous voulez vous remettre de cette journée, vous pouvez grignoter un petit repas rapide dans votre kitchenette, puis aller vous reposer à l'heure que vous souhaitez... tout cela n'est pas négligeable. Mais il est vrai qu'il en faut pour tous les goûts, chacun se construit ses vacances selon ses envies...

Au plaisir de vous revoir à la résidence ;)

Stéphanie et toute l'équipe !

Avis publié : 15 mars 2014

En famille pendant trois jours,la formule est sympa et bien moins chere que les hôtels.En mars il fait tres chaud et la picine est la bienvenue,et la mer le matin au lever c'est un reel plaisir.Une boulangerie de grande qualité a proximité,une surface commerciale pour les achats alimentaires,un marchand de journaux pour mon papa tout y est que demander de plus.....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Stéphanie T, Responsable d'exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Nous sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a satisfait. Le principe de la résidence est effectivement une alternative à un hôtel classique, sans les contraintes des horaires du restaurant, avec le rapport qualité/prix en plus. La résidence Tropic a, en bonus, l'avantage d'être bien située... C'est LE lieu pour des vacances réussies.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la résidence,