Contrôle des avis
190195 avis sur 301
Avis écrit le 5 novembre 2014

Très bon accueil. Appartement correct et sécurisé.
L’équipement pour cuisiner est suffisant pour des vacances.
La piscine est de petite taille par rapport à la taille de l'hôtel mais vu que l'océan est à deux minutes à pied...
Situé à 20 minutes à pied de Saint Gilles les Bains en passant par la plage.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Stéphanie T, Responsable d'exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2014

Bonjour Thibaud G,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Le descriptif que vous avez fait est bien résumé. Nous espérons que votre retour s'est bien passé et que vous reviendrez profiter des atouts de notre résidence.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Bien cordialement,

Avis écrit le 31 octobre 2014

nous venons de terminer notre deuxième séjour et nous sommes très satisfait de cet hotel. Personnel charmant,discret,compétent.Grace a eux nous y retournerons en début 2016 Cordialement famille DE VADDER

Astuce pour la chambre : Prenez côté jardin car plus de calme
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Stéphanie T, Responsable d'exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2014

Bonjour à la Famille DE VADDER,
C'est toujours avec plaisir que nous vous recevrons en 2016. D'ici là, nous trouverons de quoi améliorer (encore) notre établissement et nos prestations, car voici notre mot d'ordre : "Nous en ferons toujours plus pour vous satisfaire"...
Salutations ensoleillées

Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous sommes des clients fidèles de la résidence. Nos séjours se limitent souvent à un petit week end pour se retrouver en couple dans un studio ou en duplex avec des amis...
Rien à dire, la résidence est bien située, aussi bien pour la plage, les courses et les promenades. Néanmoins, il faudrait justement fidéliser les clients qui reviennent souvent.
A très bientôt

Astuce pour la chambre : plus calme côté jardin
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple

Bonjour Verlaine974,
Et merci pour votre fidélité. Nous savons que vous êtes de nombreux fidèles à venir régulièrement nous voir. C'est la raison pour laquelle nous faisons très souvent des rajouts/modifications de nos prestations. Notre prochain projet : vous proposer une nouvelle déco pour les apparts. Vous découvrirez en 2015...
Nous connaissons bien nos clients fidèles (selon fréquence des séjours) et ne manquons pas de les récompenser dès que la disponibilité le permet.
Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour chez nous,

Avis écrit le 6 octobre 2014

Nous avons eu une chambre duplex avec kitchenet tout équipée, rien ne manquais.
Nous avons été transferé dans cet hotel apres des déboires a l'Archipel, et ça n'a vraiment rien a voir ! Le Tropic est moderne, design, avec une tres bonne literie, le satelite avec des chaine Francaises, canal+ et surtout un super acceuil a la reception, simple, chaleureux et attentionné. Bref je recommande fortement. J'oubliais, la piscine est un peu petite mais la plage est a 50 m donc c'est pas bien grave !!!!
Merci a toute l'equipe du Tropic de nous avoir acceuillis pour notre voyage de noces ne changeais rien c'est parfais !

• Séjour en : octobre 2014
Stéphanie T, Responsable d'exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2014

Bonjour Jojolapatate3578,
je vous remercie pour ces éloges sur Tropic : nous avons fait notre maximum pour que le souvenir de votre voyage de noces soit à la hauteur de notre île, qui est juste exceptionnelle. Pour ce qui est de l'Archipel, nous travaillons en étroite collaboration avec eux et je peux vous affirmer que toute l'équipe souffre de ces travaux qui compliquent leurs conditions d'accueil. Ils savent que c'est pour la bonne cause, beaucoup de patience à eux. Toute l'équipe se joint à moi pour vous féliciter encore une fois de cet heureux évènement, nous vous souhaitons une vie à deux aussi ensoleillée que nos journées ici.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à la Réunion, pour les 10, 20, 30 ans... anniversaire !!!

Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

L'hôtel est Sympas, super pour les week-ends en famille, ou amis, le prix est raisonnable. L'hôtel est placer dans la ville de St gille, près des discothèques, restaurants, supermarché et du lagon. Mais il n'y a pas de restauration dans la résidence! Il y a une petite kitchenette, des vaiselles, spacieux!

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Stéphanie T, Responsable d'exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Bonjour LOLORE974,

Merci pour cet avis sur TROPIC. Je complète votre commentaire sur le point de la restauration inexistante chez nous : nos studios, comme nos duplex, sont tous équipés de kitchenettes (plaques vitrocéramiques, micro-ondes/grill, frigo, marmites à riz...) d'où le fait que nous n'ayons pas de réel service restauration sur place. Cependant, pour les clients qui souhaiteraient mettre les pieds sous la table, nous avons un partenariat avec 5 restaurants différents dont les formules (négociées pour nos clients) varient entre 25 et 35€/personne + navette gratuite. Il y en a pour tous les goûts, et les lieux sont très variés selon vos envies ou vos humeurs.
Finalement, n'est-ce pas cela le confort ? Avoir le choix en fonction du moment ?

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la résidence,