Avis publié : 5 décembre 2017

Nous avons reçu un très bonne accueil le personnel était à notre entière disposition, l'hôtel était très propre ainsi que les chambres qui étaient très spacieuse.

Point positif : proche de toute commodité, et de la plage
Point négatif : petite piscine.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
GRTropicAppartHotel, Responsable commercial de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2017

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ! Répondre à la satisfaction de nos clients fait partie de nos priorités et votre retour nous permet de constater que nous sommes sur la bonne voie, merci pour vos encouragements !

Avis publié : 22 novembre 2017

hotel agreable, situé pres de la plage et des commerces.les proprietaires et le personnel sont tres agreables et toujours a l'ecoute. c'est la sixieme fois que nous venons et nous n'avons jamais été décus

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Merci Merci pour votre commentaire ! Ayant repris il y a peu de temps l'établissement, nous sommes très intéressés par les retours de clients fidèles comme vous ! Alors si tout vous plaît, c'est l'essentiel.
A une prochaine fois !
Bien à vous,
Bénédicte & Toute l'équipe

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Les hôtesses sont vraiment charmantes, toutes.
L'hôtel est à quelques pas de la plage et de commerces dont un petit supermarché.
Les studios sont vastes bien équipés, la kitchenette est ouverte (vers l'extérieur, des panneaux occultants en bois assez plaisants) et la literie très confortable.
Deux bémols : la piscine est plus que riquiqui, quant à la machine à café Nespresso soi-disant "pro" et ses dosettes que l'on ne trouve qu'à la réception, pour 1€ pièce, c'est très déplaisant. Pourquoi faire la promotion de facilités sans intérêt, alors que la Résidence est très très bien ?

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Je vous remercie pour votre commentaire, je vous avais répondu sur un autre site de réservation il y quelques semaines de cela j'espère que vous avez reçu ma réponse.

Les clients sont informés que les machines, fournies aux professionnels par la marque, fonctionnent avec des dosettes spéciales, qui sont en vente à la réception. Nous pourrons faire part de vos objections à la dite marque mais pour le moment c'est leur fonctionnement que nous appliquons.

La résidence sera encore mieux que très très bien alors ! Merci encore pour votre commentaire.

A très bientôt,
Bénédicte

Avis publié : 10 novembre 2017

Encore un séjour au Tropic Appart'hotel ! Nous avions tenter de réserver depuis la métropole mais, trop tard, plus de dispo. Quel succès ce Tropic'Appart' !
Nous avions donc choisi un hôtel tout proche...déception...alors nous avons retenté au Tropic en espérant qu'il y ait, par chance, une petite place...L'équipe de choc de la réception nous a fait un accueil incroyable et nous a trouvé un studio au plus vite en nous disant "bienvenue à la maison!". Comment voulez-vous que l'on n'y revienne pas !?
Des améliorations sont en cours : réaménagement de l'espace accueil, belle déco chaleureuse et dans l'air du temps.
Certains studios ( et peut-être même duplex ,) ont été repeints en blanc pour plus de clarté. Dès décembre, espace petit-déjeuner à l'étage de Tropic, la terrasse est déjà bien aménagée.
L'équipe de ménage est très efficace.
Les studios, les duplex, l'emplacement idéal entre lagon et commerces et pour couronner le tout, l'accueil ! Merci à Ingrid et Johanna ! sans oublier la "3eme drôle de dame" de l'accueil qui travaille elle aussi là depuis quelques années et dont je ne connais pas le nom !...
Vivement le prochain séjour !

Astuce pour la chambre : Côté jardin.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Merci pour ce super commentaire qui fera plaisir à toute l'équipe !
Je pense vous reconnaître derrière ce pseudo... Et toute l'équipe se joint à moi pour vous saluer et vous dire à très bientôt ! Ingrid, Joanna et Marie Anne (la troisième drôle dame !) sont l'équipe de choc efficace avec le sourire !
Au plaisir de vous recroiser prochainement, n'oubliez pas de réserver à l'avance !
Bien à vous,

Avis publié : 10 novembre 2017

Les chambres sont petites avec un équipement sommaire mais la literie est bonne.Vraiment juste pour dormir après sortie de boite. La proximité de l'hôtel d'une grande surface, du casino et de restaurant est un avantage certain.

Séjour en : mai 2017

Merci pour votre retour concernant votre séjour au Tropic Appart'Hôtel,