LUX* Saint Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
316 $US
216 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 304 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Recif(Saint-Gilles-Les-Bains)
182 $US
139 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

Appart Hotel Marina(Saint-Gilles-Les-Bains)
Le Kerveguen(Saint-Gilles-Les-Bains)
95 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
268 $US
208 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 242 $US/nuit de cet hôtel.

Résidence l'Archipel(Saint-Gilles-Les-Bains)
104 $US
66 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Le Saint Michel(Saint-Gilles-Les-Bains)
96 $US
79 $US
Priceline
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 19 février 2010

Vue sur le parking?? Tant pis! La plage est à 2 minutes à pied!! Et la plage de l'Hemitage (St-Gilles) est vraiment une magnifique plage.
La chambre d'hôtel est quant à elle presque parfaite. Une grande salle de bain, une chambre climatisée et une terrasse (fermée) avec une petite cuisine qui s'est avérée très pratique! Une piscine est également à la disposition des locataires. Le vrai plus de cet hôtel est sans aucun doute sa situation. Le personnel a également été très serviable et accueillant.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 12 décembre 2009

Nous étions dans un studio côté petit jardin très agréable. Côté parking pas bien.
Des amis étaient dans un duplex à l'étage extra, 2 zones de vie bien séparées.
Situation : idéal à 2 pas du Lagon par un petit chemin sans voiture. 3 minutes des commerces, 1 super marché grandeur moyenne et une très bonne boulangerie, 1 presse et autre.
Accès très facile pour retrouver la nationale. Proche de restaurants sympa ( la Bobine, Coco beach, le Manta) et resto créole.
L'accueil a été très professionnel, du personnel très aimable.
Une piscine petite mais bien sympa quand le vent est de la partie !
Le moins : L'équipement de la cuisine notammant la vaisselle trop peu ! il faut tout acheté de l'éponge au sel !!!!!
A recommander de très nombreux points possitifs.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2009

Nous avons séjournés dans cet hôtel dans un F1 au rez de chaussé
Les +
- Super emplacement, près de la plage de l'Hermitage, des commerces, des voies rapides
- Super accueil, le personnel toujours poli et disponible

Les -
- Ca peut arriver, mais 2 fois nous avons été privés d'eau chaude en 1 semaine
- La cuisine ouverte, uniquement délimitée par des claustras et donnant sur le parking
- Un minimum serait de mettre à disposition une éponge et de quoi nettoyer la vaisselle, à défaut d'installer un lave vaiselle
- Le ménage est fait tous le jours, mais faut pas aller voir voir dans les recoins...

Nous conseillons cet hôtel aux personnes qui, comme nous, se balladent beaucoup et qui de fait passent à l'hôtel uniquement pour dormir.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2009

très bon accueil, personnel très sympa!belles prestations dans le studio, mais les studios 103 a 121 donnent de plein pied sur le parking, alors le petit dej sur la terrasse fermée par un claustra n'est pas glamour! internet est facturé 5€ par jour! un savon dans la salle de bain, qui n'offre même pas un gobelet a brosses a dents! les ustensiles de cuisines sont très insuffisants,, pas même de, ciseaux, pas de théière, ni de grill pain, ni sel, ni sucre, pas de pinces a linge sur le seche linge, pas de produit vaisselle, d'eponge...notre premiere activité a donc du etre des courses au supermarché du coin, après 12h de voyage, un peu decevant pour une residence 3***

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mars 2009

Je séjourne au tropic régulièrement avec ma famille et c'est une structure vraiment très agréable et très bien située. commerces plages restos. le personnel est très gentil et les appartements très propres (une mention spéciale pour l'équipe d'entretien) et décorés avec soin. Dommage que la piscine soit trop petite. Pour des vacances de liberté c'est l'idéal, surtout avec des enfants (j'en ai deux de 5 et 6 ans) qui ne supportent pas toujours les contraintes des hotels (horaires repas pas adaptés) Les duplex sont bien équipés ils ont deux téléviseurs et deux salles de bain. D'ailleurs nous y retournons dans quelques jours.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille