Hôtel Boucan Canot(Saint-Gilles-Les-Bains)
228 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
118 $US
99 $US
Hotel Le Recif(Saint-Gilles-Les-Bains)
197 $US
156 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

Coco Island Residence(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Piscine
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
272 $US
205 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 242 $US/nuit de cet hôtel.

Résidence l'Archipel(Saint-Gilles-Les-Bains)
LUX* Saint Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
368 $US
261 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 340 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 27 février 2010

Pratique et bien placé, à deux pas de la plage avec un parking.
Petite kitchenette à l'extérieur (pas mal pour les odeurs) bien équipée, supermarché et boulangerie a 100m, ainsi qu'un club de tennis.
Literie un peu ferme, mais chambre propre, climatisée
Petite piscine, peu d 'intérêt.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2010

Vue sur le parking?? Tant pis! La plage est à 2 minutes à pied!! Et la plage de l'Hemitage (St-Gilles) est vraiment une magnifique plage.
La chambre d'hôtel est quant à elle presque parfaite. Une grande salle de bain, une chambre climatisée et une terrasse (fermée) avec une petite cuisine qui s'est avérée très pratique! Une piscine est également à la disposition des locataires. Le vrai plus de cet hôtel est sans aucun doute sa situation. Le personnel a également été très serviable et accueillant.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 12 décembre 2009

Nous étions dans un studio côté petit jardin très agréable. Côté parking pas bien.
Des amis étaient dans un duplex à l'étage extra, 2 zones de vie bien séparées.
Situation : idéal à 2 pas du Lagon par un petit chemin sans voiture. 3 minutes des commerces, 1 super marché grandeur moyenne et une très bonne boulangerie, 1 presse et autre.
Accès très facile pour retrouver la nationale. Proche de restaurants sympa ( la Bobine, Coco beach, le Manta) et resto créole.
L'accueil a été très professionnel, du personnel très aimable.
Une piscine petite mais bien sympa quand le vent est de la partie !
Le moins : L'équipement de la cuisine notammant la vaisselle trop peu ! il faut tout acheté de l'éponge au sel !!!!!
A recommander de très nombreux points possitifs.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2009

Nous avons séjournés dans cet hôtel dans un F1 au rez de chaussé
Les +
- Super emplacement, près de la plage de l'Hermitage, des commerces, des voies rapides
- Super accueil, le personnel toujours poli et disponible

Les -
- Ca peut arriver, mais 2 fois nous avons été privés d'eau chaude en 1 semaine
- La cuisine ouverte, uniquement délimitée par des claustras et donnant sur le parking
- Un minimum serait de mettre à disposition une éponge et de quoi nettoyer la vaisselle, à défaut d'installer un lave vaiselle
- Le ménage est fait tous le jours, mais faut pas aller voir voir dans les recoins...

Nous conseillons cet hôtel aux personnes qui, comme nous, se balladent beaucoup et qui de fait passent à l'hôtel uniquement pour dormir.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2009

très bon accueil, personnel très sympa!belles prestations dans le studio, mais les studios 103 a 121 donnent de plein pied sur le parking, alors le petit dej sur la terrasse fermée par un claustra n'est pas glamour! internet est facturé 5€ par jour! un savon dans la salle de bain, qui n'offre même pas un gobelet a brosses a dents! les ustensiles de cuisines sont très insuffisants,, pas même de, ciseaux, pas de théière, ni de grill pain, ni sel, ni sucre, pas de pinces a linge sur le seche linge, pas de produit vaisselle, d'eponge...notre premiere activité a donc du etre des courses au supermarché du coin, après 12h de voyage, un peu decevant pour une residence 3***

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo