Contrôle des avis
Avis écrit le 28 septembre 2018

On est très bien et chaleureusement accueilli.. L‘hôtel est idéal pour des séjours professionnels, mais aussi pour des vacances en couple ou entre amis. Les chambres sont grandes et bien équipées. Dans les cuisines on trouve tout ce qu’il faut. On a envie d‘y retourner.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 septembre 2018

C'est un hôtel parfait pour un sejour à la Reunion. L'emplacement permet une decouverte aisée de l'île.Les equipements et le couchage en particulier, sont de qualité, les chambres sont tres bien entretenue, le personnel est extrêmement aimable et compétent.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour notre dernière nuit de séjour à la réunion et nous avons été ravis de l’accueil et des services proposés !
Chambre duplex très bien équipée et agencée, deux salles de bains avec deux WC.
Personnel très agréable et disponible.
Nous avons pu prendre une douche (salle de bain de courtoisie) avant de repartir pour l’aéroport et avons disposé du service de bagagerie sans supplément.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2018

Chambre coté jardin avec des moustiques, la direction a fait de son mieux mais les moustiques ont persisté. Coté accueil, rien à reprocher, courtois, sourire, gentillesse et ce qui est appréciable que le Directeur sort de son bureau ou comptoir pour vous aider, disponible et très simple. On recommande cet hôtel car ce grand côté humain est bien présent. Nous avons subit quelques petites négativités, niveau chambre.
Les hôtesses,employés de chambres très sympa. Très bon accueil.

Grand bravo au Directeur aussi à son équipe

Astuce pour la chambre : l'étage à conditions de penser ceux qui sont en dessous.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2018

A 2 mns d'une plage où l'on peut se baigner. Par contre la chambres et pièce cuisine ne sont pas équipées de moustiquaires donc envahies de moustiques dès que le soleil se couche Impossible de cusiner après 18h sans se faire dévorer Pour le reste bonne prestation même si les chambres nécessiteraient un rafraîchissement

Type de voyage : A voyagé en couple