Contrôle des avis
Avis écrit le 13 octobre 2018

Une mention spéciale au personnel , souriant, accueillant, serviable.................Les chambres sont confortables, bien agencées.Seuls petits bémols , la baignoire un peu juste si vous êtes grand et le WC dans la salle de bain.La proximité de la plage, des commerces et activités diverses font de cet établissement un très bon point de départ pour visiter la Réunion ou juste se reposer quelques jours..

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2018

Établissement proche de la plage, arrêt de bus et commerces. Dame au petit déjeuner très gentille. Parking privé sécurisé. Autonomie totale avec une cuisine équipée avec la chambre. Piscine chauffée privée.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 septembre 2018

On est très bien et chaleureusement accueilli.. L‘hôtel est idéal pour des séjours professionnels, mais aussi pour des vacances en couple ou entre amis. Les chambres sont grandes et bien équipées. Dans les cuisines on trouve tout ce qu’il faut. On a envie d‘y retourner.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 septembre 2018

C'est un hôtel parfait pour un sejour à la Reunion. L'emplacement permet une decouverte aisée de l'île.Les equipements et le couchage en particulier, sont de qualité, les chambres sont tres bien entretenue, le personnel est extrêmement aimable et compétent.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour notre dernière nuit de séjour à la réunion et nous avons été ravis de l’accueil et des services proposés !
Chambre duplex très bien équipée et agencée, deux salles de bains avec deux WC.
Personnel très agréable et disponible.
Nous avons pu prendre une douche (salle de bain de courtoisie) avant de repartir pour l’aéroport et avons disposé du service de bagagerie sans supplément.

Type de voyage : A voyagé avec des amis