“un attrape-touriste!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Londres, Royaume-Uni
“un attrape-touriste!”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Je dois dire que c'est vraiment pas une belle cuisine. Très grosse déception!

Le cadre est sympa et les plats bien présentés, certes, mais le service est lent, et c'est extrêmement cher pour ce que c'est!

Les carris et rougails sont fades (pourtant la diversité de la carte est alléchante).

On a eu le droit à très peu de piments (3 ridicules portions de rougail citron, concombre et mangue sur le dernier je crois). Nous étions 5 et nous n'avons pas eu assez de riz pour finir nos plats, donc nous en avons redemandé. C'est la 1ère fois que l'on me fait payer 4 euros pour avoir plus de riz.... A la Réunion!

En résumé, pour celui qui ne connait pas la vraie cuisine traditionnelle réunionnaise, il peut en effet se laisser berner par les apparences et apprécier un repas dans ce restaurant. Mais le réunionnais sortira de ce repas scandalisé et l'impression de s'être fait volé! Mieux vaut aller acheter une petite barquette sur Saint Paul! La cuisine est plus gouteuse pour moins de 10 euros! Et les portions de riz et grains sont adéquates au plat servi!!!

• Visité en septembre 2013

toulouse
“Sympathique”
Avis écrit le 21 octobre 2013

La carte est variée et colorée.
La cuisine est efficace et nous avons passé un bon moment.
Le service parfait est ce que je retiendrai du restaurant, beaucoup d'attention et un très bon accueil

• Visité en septembre 2013
Hautvillers
“Enfin retrouvé!!”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Une de nos tables préférées! On oubliera un passage à vide puisque nous venons de retrouver le P'tit ZInc que nous aimons. La carte est généreuse, le service est chaleureux., Enfin un établissement qui sait recevoir en toute simplicité mais avec professionnalisme!!!

• Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“Un super restaurant !!!”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Super Restaurant, qui ne paye pas de mine mais on mange vraiment bien avec un super accueil. Très bien pour un diner romantique.
Le patron et les serveurs prennent le temps de discuter avec les clients et de donner des conseils de visites....
Repas typique!! Gratin de chouchou à gouter !! ;-)

Visité en octobre 2013
Amboise, France
“Une table à recommander”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Une nouvelle direction au ptit zing nous a fais découvrir sa nouvelle carte métropolitaine ou mes amis et moi n'avons pas été déçus même enthousiasmer par ses plats metropolitain..
Foie gras poelle et gratinée de moules exquis.
Accueil chaleureux ,service fais par une agréable jeunesse..
Soirée cool et convivial dans un cadre symphatique.
J'y retournée avec plaisir pour ce coup ci gouter les carries...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Zinc ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le P'tit Zinc ?