“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Le P'tit Zinc

Le P'tit Zinc
Classé n° 62 sur 133 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

On était en terrasse sur le "balcon". Bonne cuisine créole créole. Personnel très gentil et agreable

Avis publié : 2 janvier 2014

La cuisine est de qualité et le service irréprochable !
Apparemment, un changement de propriétaires venait de s'opérer. Nous recommandons cette adresse.

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

À éviter ti'jaque boucané, le boucané est très très gras donc rien à mangé et le jaque est cuisine avec tellement de tomates qu'on ne retrouve pas le goût... Rougaille saucisse moyen aussi. Seul le poulet est bon.

Peut-être un restaurant à faire pour découvrir "rapidement" un peu de cuisine créole mais personnellement je ne vous le recommande pas du tout. Il y a vraiment d'autres restaurants plus intéressants pour découvrir.

Serveuse et patron sympas c'est déjà ça.

Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Attention changement de propriétaire depuis 15 jours
Boudins créoles sympa dans le premier menu a 19€
A la carte le mi cuit de thon péché la nuit précédente était extra
Bon accueil
Quelques calages a faire bon courage

Avis publié : 23 octobre 2013

Je dois dire que c'est vraiment pas une belle cuisine. Très grosse déception!

Le cadre est sympa et les plats bien présentés, certes, mais le service est lent, et c'est extrêmement cher pour ce que c'est!

Les carris et rougails sont fades (pourtant la diversité de la carte est alléchante).

On a eu le droit à très peu de piments (3 ridicules portions de rougail citron, concombre et mangue sur le dernier je crois). Nous étions 5 et nous n'avons pas eu assez de riz pour finir nos plats, donc nous en avons redemandé. C'est la 1ère fois que l'on me fait payer 4 euros pour avoir plus de riz.... A la Réunion!

En résumé, pour celui qui ne connait pas la vraie cuisine traditionnelle réunionnaise, il peut en effet se laisser berner par les apparences et apprécier un repas dans ce restaurant. Mais le réunionnais sortira de ce repas scandalisé et l'impression de s'être fait volé! Mieux vaut aller acheter une petite barquette sur Saint Paul! La cuisine est plus gouteuse pour moins de 10 euros! Et les portions de riz et grains sont adéquates au plat servi!!!

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Zinc ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le P'tit Zinc ?