“mon premier Restô”

Classé n° 60 sur 133 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

un bel endroit en plein centre ville de St Gilles, une belle entreprise, un patron enchanteur un beau lieu sur 3 étages,
et une cuisine Créole traditionnelle, des carry des poissons crus, le détour s'impose si vous êtes à la Réunion.

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Moi j adore leurs tartares de poissons le meilleur de saint gilles !!!
Et mon mari c est pât cochon !!!!
Le patron et le personnel sont aux petits soins !!!nous vous recommandons ce resto .... Nous c est devenu notre resto favoris !

Avis publié : 6 mars 2014

Un accueil simple mais très sympathique et souriant ! Bonne cuisine métro et créole pour tous les goûts ! Bavette très tendre et très bien cuite pour notre petite fille de 7 ans, foie gras poêlé délicieux et tartare de thon parfait. Le tout accompagné d'un bon vin de graves. Allez-y vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 20 février 2014

Un restaurant très charmant, avec une belle décoration, endroit calme et reposant.
Le personnel est très compétent, avec un patron très sympathique et aux petits soins avec ses clients et toujours souriant.
Nous avons passés une agrèable soirée dans ce restaurant, placé à quelques mètres de la plage.
Nous vous le recommandons fortement.

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent moment . Accueil très sympathique . Cari et plat métro succulents. Foie gras poêlé, carpaccio de st Jacques , salade de palmiste et cari crevettes. Tout étaient parfaits .. Prix très raisonnable . Le nouveau patron super .... On reviendra et très vite .

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Zinc ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le P'tit Zinc ?