“Pour déjeuner les pieds dans le sable, pourquoi pas”
Avis sur Coco Beach

Coco Beach
Classé n° 62 sur 133 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Cuisines : Française, Bar, Grillades
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Coco Beach, lieu incontournable de la plage de l'Ermitage, vous propose une offre originale et diversifiée, à l'image du métissage réunionnais. Profitez de plusieurs espaces de restauration où vous pourrez déguster, les pieds dans l'eau, un large choix de spécialités culinaires.
Avis publié: 9 février 2012

Ce petit restaurant situé en bord de plage (vue superbe) pratique des prix un peu élevés (comme tout ceux des environs), mais nous avons pris plaisir à y déjeuner (en choisissant les plats du jour à 15 €, qui correspondent à la pêche du jour a priori, agrémentés d'un planteur). Hormis quelques mouches venues survoler nos assiettes, nous avons correctement mangé sans plus. Mais c'est typiquement le genre d'endroits dont il faut se méfier, surtout le soir où le risque d'être déçu (par le rapport qualité/prix et le service) est grand.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Coco Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 janvier 2012

Pour tout dire cet endroit et vraiment minable !!!! rien n est bon et
quand vous en parlez au patrons, ils en ont rien a cirer !! Pour eux c'est arlgent arlgent
et ça c'est malheureux . Franchement je vous assure que ses dégueulasse, la bouffe
et l hygiène j en parle pas, mais bon il parait que quand on a le bras long
on peut faire ce qu'on veut voyez vous sa )) en plus ils jettent le personnel comme de la [--].
Et après ils vous disent qu ils veulent devenir un centre de formation !! hahaah ça me fait trop rire je plains les apprentis, qui bien sur finiront bien par être dégoûtés de travailler dans la restauration !! ya de quoi !!!! une chose à dire quelle honte pour eux !!enfin mieux vaut s acheter un bon pic nique et un bon vin a jumbo et profiter de leur éclairage pour aller sur la plage juste devant vous serez bien mieux !!!et moin cher car en plus ses deg et super cher

Avis publié: 23 novembre 2011

plats chers et pas bons. a deux vous dépensez 100 euros et vous vous sentez volé par le retour de la qualité de cet endroit
le lagon étant propre et beau c'est l'unique point positif, mais dans ce cas pas besoin d'aller au restaurant , allez directement sur la plage public, vous y etes autorisé

vraiment dommage

Avis publié: 21 novembre 2011

Je suis retourné (comme régulièrement) au Coco Beach et franchement, c'est la cata!...

Changement de la carte, dépit des serveurs, accueil en berne... Tout fout le camp.
Il semble que le patron pense à partir: quelle belle idée.

Dernière nouveauté, le changement de la carte: +10 à 20%, les spécialités originales qui faisaient l'attrait du resto ont disparues et le sacrosaint Brasero n'est plus!

Une carte tout ce qu'il y a de plus standard, dont l'intérêt est clairement de faire du fric. Rien d'excitant, et surtout très cher! Ne pensez même pas à prendre du vin facturé au prix fort, voir prohibitif. Le cadre est fidèle à lui même, mais manifestement la clientèle n'y est plus.

Plus aucun intérêt. Des resto super sympa sont en train de s'affirmer aux alentours, n'hésitez pas.
Franchement si près de 180€ à 4 avec, apéro, plat (brasserie), vin (à 28€) et café c'est pas abusé; je ne comprends plus rien! C’est la dernière fois !
Un habitué.

Avis publié: 18 novembre 2011

Il est loin le bon temps du coco !! ils changent de gérant à chaque marée !!! et plus ils changent plus c'est cher, plus c'est n'importe quoi la bouffe, on peut dire la bouffe, je suis installée à la réunion depuis 15 ans et je peux vous dire que c'est bien de l'attrape touriste cet établissement... a part le cadre face à la mer... basta. et je peux vous dire que c'est loin l'époque où les musiciens pouvaient se donner à leur art sans avoir peur de casser les "zoreilles".. aux voisins... Il y a vraiment d'autres endroits plus sympas et plus chaleureux que le coco.....

Les voyageurs ayant consulté Coco Beach ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Coco Beach ?