Tripadvisor

Avis sur L'étiquette

L'étiquette
Classé n° 34 sur 150 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Avis publié : il y a 5 semaines

Plats aussi beaux que bons. Nous nous sommes régalé du début à la fin. Tout y était, le goût, la présentation, la cuisson parfaite et l'originalité dans l'accord des saveurs. Un service au top. Je ne saurais que recommander cette adresse. Très belle expérience.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (73)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Relativement onereux, 23€ pour des linguines gambas saint jacques, avec des pâtes beaucoup trop cuites et du parmesan qui ne l'était pas (plutôt du grand padano ou un truc du genre. ) En revanche le risotto était très bon. Bref c'est dommage

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 décembre 2019

Je retiens surtout la cuisine excellente du chef, goûteuse soigner avec des plats magnifiques, dur de faire un choix quand on voit passer les belles assiettes.
service rien a dire.
adresse incontournable a st gilles

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Cela remontait à l’année dernière pour ma dernière visite, mais force est de constaté que l’équipe en cuisine et en salle est toujours au Top , super vin , magret de canard avec cuisson parfaite ...que du bonheur !!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 15 novembre 2019

Un moment très agréable en famille.. charmant établissement !
La cuisine y est excellente, le magret de canard croustillant cuit à souhait. Des pièces de viandes de qualités, très appréciable et plutôt rare dans le secteur..
Le service est en adéquation avec la qualité de la cuisine.
Je recommande vivement.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'étiquette ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez L'étiquette ?