“Parfait !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
vue de face de la maison, jolie vue montagne et de l'océan de la terrasse.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
vue de face de la maison, jolie vue montagne et de l'océan de la terrasse.
salon spacieux
Belle pergolas pour se protéger de la pluie et du soleil
Second salon d'extérieur
Plage de Roche Noire
Port de plaisance de St Gille
Plage de l'Ermitage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Vincent S
“Parfait !”
Avis écrit le 10 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé cette magnifique villa pour un déplacement professionnel en équipe pour une semaine.

Non seulement, le cadre est idéal pour travailler mais également pour se détendre après le travail. La plage et sa barrière de corail sont à 10 minutes de la villa !

Nous n'avons rien à redire sur les chambres, salles de bain etc.. tout est parfait !

Avec le temps de La Réunion, nous avons surtout vécu à l'extérieur de la maison, et tout était génial, la pergola, les salons de jardins très confortables, la piscine, la plancha, le barbecue, tout ! Il y a même le pisciniste qui passe pendant la semaine, le peu d'entretien que nous aurions pu avoir à charge ne s'est donc même pas présenté.

En fait c'est très simple, il n'y a rien a redire, mais je voudrais simplement insister sur un point : les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une disponibilité infinie, et c'est pour ceux qui souhaiteront louer cette villa à l'avenir la certitude d'un séjour réussi !

Que ce soit donc entre amis, entre collègues, mais aussi en famille, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous serez sûrs de passer des vacances que vous n'oublierez jamais !

Merci encore à Murielle et Mickael.

Vincent, et toute l'équipe SOS Préma.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
katyguyot
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Parfait”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un mois dans cette maison et nous nous sommes sentis comme chez nous. Tout y est parfait, l emplacement ( on peut aller facilement a la plage mais également faire des excusions car l accès à la voie rapide est très proche), La décoration intérieur et la literie est top. La piscine est très agréable et les enfants en ont bien profité.
Pour ne rien gâcher les propriétaires sont adorables et très disponibles si besoin.

Murielle...
Le Tampon, Ile de La Réunion
“idéal”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Tout a été pensé pour notre bien être, endroit calme, super literie, très bien placé, belle pergola, la maison est très fonctionnelle avec de belles espaces, on se sent bien.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer