Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (40)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
40 résultats
Note attribuée
26
11
3
0
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
26
11
3
0
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3540 avis sur 40
Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Un hôtel totalement rénové, très propre avec un accueil chaleureux de part le responsable ,les gens du personnel et le cadre extérieur !
Super rapport qualité prix
Côté restaurant, des plats frais et très bien cuisinés !
Nous vous conseillons véritablement cet hôtel

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
1  Merci Lalie30121
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionLGB, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous, notamment grâce à notre équipe, et notre Chef, M. Leonie, et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Bleu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage sur notre belle île!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Je chercher une table pour déjeuner et j’ai trouvé l’hôtel, j’ai passé un moment agréable, un repas délicieux, des produits frais, et surtout un désert succulent....

De plus, une équipe qui c’est prendre soin de ces clients.

Je vous le conseille

Séjour en : décembre 2017
1  Merci loïc g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionLGB, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Je vous remercie de votre retour et suis ravi de lire que vous avez apprécié notre offre restauration 100% produits frais, ainsi que notre équipe.
Au plaisir, je l'espère, de vous recevoir à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 mars 2018

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile
Google Traduction

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionLGB, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile
Google Traduction

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionLGB, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis