Contrôle des avis
2025 avis sur 45
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Petit hotel dans le centre de st Gilles à portée de tout : port, centre ville , au calme et à 1 mn de La plage où il est possible de se baigner quand le fillet de protection Est mis .
Chambre confortable au décors Zen , l'ensemble de l'hôtel Est décoré et pensé
avec goût pour le plaisir de tous . Petite piscine agréable
L'équipe Est formidable de gentillesse et de simplicité, on se croirait à la maison
Sa pépite est son restaurant , incroyable de saveur et de qualité , le meilleur et de loin du coin !!!
Tres bon choix pour ceux qui veulent éviter les usines à touristes ... et privilégient l'accueil et le sentiment d'être tout simplement bien. ....
petit conseil : demander une chambre avec balcon ...
dom et Éric

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
DirectionLGB, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Nous sommes très sincèrement heureux de lire que ce séjour a répondu à toutes vos attentes, et nous vous remercions sincèrement tous les deux d'avoir pris le temps de partager avec tant d'enthousiasme cette expérience de l'hôtel, mais également du restaurant le P'tit Bleu. Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Un petit hôtel de charme aux saveurs de luxe assumé, mais sans chichi, et ça c’est le top. Une équipe aux petits soins, la musique de qualité, et jamais trop forte, autour de la piscine. Nous avons aussi profité du bar et du restaurant, de ce côté là tout est à l’unisson avec le reste : simple, bon et class. Une mention spéciale pour Tiphaine et sa douce folie, son sourire constant, et l’importance qu’elle porte à chacun de ses clients. Bravo.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
DirectionLGB, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Je prends connaissance de votre commentaire et mon équipe s'associe à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre expérience au Grand Bleu. Nous sommes heureux de lire que ce séjour à rempli toutes vos attentes. Nous vous attendons de pied ferme pour un prochain séjour :)

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Les +
Bien situé en plein centre de st Gilles près de la plage des roches noires, de la marina et des bars et restaurants.
Personnel très accueillant et agréable.
Hotel design à la déco sympa.
Chambre à la déco récente et agréable, literie parfaite.
Petite piscine.

Les -
Attention au choix de la chambre, la première chambre était sans vue, donnant sur une rue étroite au rez de chaussée , sans ciel. Nous avons pu changer de chambre pour une au dessus, mieux mais toujours sans vue.
L hotel a été refait récemment, quelques finitions à revoir (porte de la salle de bain/toilettes fermant mal)
A savoir également: pas de baignade possible a proximité, il faut prendre la voiture pour aller vers le lagon et vers les zones les plus agréables pour la baignade (ermitage/Salines)
Bilan: bien pour 2 jours pour découvrir St Gilles, pas idéal pour un séjour plus long à notre avis.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
DirectionLGB, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Je prends connaissance de votre commentaire, et suis heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié notre équipe. Concernant les chambres, nous ne disposons pas de "vue mer", les bâtiments n'ayant que deux étages. Quant à la plage des Roches Noires, elle avait été fermée à la baignade suite à la dernière tempête tropicale, et vient d'être ré ouverte.

Avis publié : 11 mai 2018

Oui il à été totalement refait depuis quelques mois , oui les chambres et le restaurants sont bien et l'établissement et comme neuf ! Mais quand on sort de l'hôtel c'est déjà moins bien pour pas dire catastrophique !! Entre la saleté , la plage fermée , les poubelles un peu partout et le manque de sécurité au alentours!
Depuis la fermeture de la plage de roches noires , le village de surfeurs ce meurt et sauf les ivrognes et autres marginaux habitués du lieux , les distractions sont pas au rendez-vous. Ne laissez rien de visible dans les voitures , attentions le soir aux voleurs et autres incivilités comme les bagarres et agressions nocturnes.
Bien triste pour cet hôtel qui ne peut proposer à sa clientèle de bonnes petites soirées nocturnes , de plages à deux pas ou même de profiter des petits groupes musicaux sur le front de mer au coucher du soleil car sa aussi c'est fini ! Plus de musiciens qui jouent devant les terrasses des bars...
C'est mortel!

Astuce pour la chambre : "Attention aux bruit côté ruelle de la plage!!"
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Je suis heureux de lire que vous apprécié votre séjour au Grand Bleu et particulièrement votre chambre, la propreté et le service qui vous a été fourni.
La baignade est ré ouverte sur la plage des Roches Noires depuis quelques jours, sa fermeture ayant été effectuée à la suite de la tempête tropicale Fakir.
Concernant l’arrêté municipal de fermeture à minuit des bars, il a été levé définitivement début mai et la vie nocturne reprend donc à Saint Gilles. Par ailleurs, depuis son ouverture en décembre, Le Grand Bleu organise des concerts tous les samedis!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Nous sommes passés par hasard devant ce restaurant et avons été interpellé par la carte à l’entrée indiquant l’utilisation de produits locaux !
Nous avons été accueilli par une équipe très sympas !
Nous avons pris un menu du jour avec 2 entrées (salade de palmistes et velouté de lentilles) et 2 plats (tartare de thon) . Ils étaient tous délicieux et le mariage des saveurs était surprenant et parfait !
Bon rapport qualité prix !
Je recommande !!!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Merci d'avoir partagé votre expérience! La prochaine fois, restez dormir à l'hôtel :)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.