Contrôle des avis
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Très bon restaurant! Très bon accueil! Chambres spacieuses et confortables. Le personnel aux petits soins. Très bon rapport qualité prix. Emplacement proche de toutes commodités, aquarium, port, ville de saint Gilles.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
DirectionLGB, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2018

Je vous remercie d'avoir partagé cette expérience familiale au Grand Bleu sur TripAdvisor. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Excellente adresse
Chambres modernes et spacieuses
Espace commun tres agreable
Tout est propre et fonctionnel
Un grand merci au personnel et en particulier a Tiffen pour son acceuil ses conseils et sa gentillesse

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
DirectionLGB, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018

Je prends connaissance de votre commentaire enthousiaste et suis ravi de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Je transmets bien entendu vos remerciements à mon équipe, avec une mention spéciale pour Tiphaine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 17 juillet 2018

Points ++
Moderne, confortable
Très bon accueil (cocktail de bienvenue)
Super bien placé (à 1 minutes du centre et de toutes les activités nautiques et autres)
Excellent resto

Points plus mitigés :
Du fait des travaux, très mauvaise odeur dans notre 1ère chambre. Mais nous l'avons signalé et on nous a immédiatement changé de chambre !
Petit dej un peu cher (mais du coup pas pris sur place - prix rédhibitoire)
Pkg réservé à certaines chambres... pourquoi pas si le pkg est plein mais ce n'était pas notre cas donc il faudrait assouplir les règles ! (après pkg public tout proche, mais pas toujours des places non plus ....)

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
DirectionLGB, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Je prends connaissance de votre commentaire, et tenais, avec mon équipe, à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience a Grand Bleu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Nous avons été accueillis avec un très grand sourire puis conduits à la chambre pour les explications d’usage.
La chambre est fonctionnelle et certains services sont vraiment appréciables : peignoirs, produits d’hygiène (gel douche, shampoo, lait corporel, mouchoirs papier), sèche cheveux, coffre-fort, plateau de courtoisie (denrée rare...) et enfin présence d’une tablette connectée WIFI.
La chambre est propre, le lit confortable.
Petits détails à améliorer dans la salle de bain : cheville au mur et canalisations apparentes à dissimuler, un long cheveu oublié dans la cabine douche, rien de bien méchant.
Le petit déjeuner est complet avec des produits de qualité (jus d’orange frais, café de marque, oeufs à la demande, etc).
Un seul bémol : l’hôtel se trouve à proximité de bon nombre de restaurants et de bars très bruyants, votre sommeil pourrait être perturbé (un double vitrage aux fenêtres serait le bienvenu).

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
DirectionLGB, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2018

Je suis heureux de lire que ce séjour au Grand Bleu a répondu à vos attentes, et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Nous avons mangé au restaurant tout était parfait :l'accueil, le service et dans l'assiette au top joliment décorée excellent !nous avons eu droit à un duo de chanteur trop bien!! Des nimois enchantės qui reviendront C'est sûr

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
DirectionLGB, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Merci de votre retour, et je vous confirme que les réunionnais du Grand Bleu attendent le retour des nîmois que vous êtes :) !!!