Contrôle des avis
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

De passage à Saint Gilles pour un court séjour mixant loisir et business j’ai découvert le Grand Bleu. Un hôtel très sympa, fonctionnel, ultra bien placé et avec un personnel avenant et efficace.
Découverte du restaurant ne travaillant que des produits frais, et un chef qui maitrise à la perfection la cuisson des poissons.
Chapeau. La prochaine je reviens en famille

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
DirectionLGB, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2018

Merci pour votre retour, et ce partage de votre expérience au Grand Bleu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour ce prochain séjour familial!

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

De passage sur st gilles pour des raisons professionnelles, j'ai opté pour cet hôtel, situé derrière la poste de st gilles. Superbe cadre, très bel accueil : cocktail de bienvenue, belle chambre : lit king size, douche italienne. Je le recommande vivement. Seul bémol, il n'y a pas de parking et trouver une place pour se garer est un peu difficile.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
DirectionLGB, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2018

Merci de votre retour! Je me permets juste de rectifier votre remarque quant au parking. Nous en avons un, mais sa capacité étant limitée, il n'est inclus qu'avec les réservations en chambres Club. Passez-nous un petit coup de fil la prochaine fois, nous proposons des offres corpo, en petit déjeuner et en chambre Club :)

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Excellent rapport qualité prix. L’hôtel est idéalement situé à proximité de la plage, des commerces et restaurants. Le personnel est avenant et sympathique. La chambre est propre, bien équipée et plutôt jolie. Idem pour la salle de bains. On a apprécié la piscine, le wifi marche très bien. Bref, on recommande vivement!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
DirectionLGB, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2018

Merci, au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé 2 très agréables nuits dans cet hôtel très bien géré par ses employés, tous polyvalent et souriant.
Arnaud a l’accueil à le réflexe naturel de porter les bagages des clients, ce qui est un petit plus remarquable !
L’hôtel est très confortable et dispose d’une touche moderne dans l’équipement (wifi très bien, Netflix, espace de coworking).
La chambre très propre, rien à redire c’était parfait et de loin la meilleure expérience sur Saint-Gilles-Les-Bains !
Nous vous recommandons cet établissement.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
DirectionLGB, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2018

Merci du partage de votre retour d'expérience :) je crois que vous avez rencontré tout le monde!
Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil
Personnel tres arrangeant et aux petits soins
Et diners au top un sans faute tous les soirs (demi pension) produits frais de qualité
Cadre agréable et chambre familiale pratique

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Merci d'avoir partagé votre expérience tant au Grand Bleu, qu'au P'tit Bleu! Je transmets vos remerciements à toute mon équipe, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.