Contrôle des avis
Avis écrit le 13 novembre 2018 par mobile

Très bel hôtel...bien placé...Très propre..Bonne cuisine...personnel très agréable... arnaud elodie et seb sont super professionnels et tellement a l'écoute de nos attentes. nous garderons un très bon souvenir de notre passage dans cet établissement....

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
DirectionLGB, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2018

Nous espérons vous revoir et vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience!

Avis écrit le 12 novembre 2018

Hôtel très bien situé, tout près de la plage et des commerces de St Gilles (idéal quand on n'a pas de voiture).
Le personnel est sympathique, la chambre est très spacieuse.
Mention spéciale pour les geek, le wifi est impeccable, ce qui est rarement le cas dans les hôtels.
Nous n'y avons déjeuné qu'une fois, j'ai trouvé les plats très bons pour un prix raisonnable.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci!!! Au plaisir

Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

On a passé une agréable nuit dans l'hôtel. Le confort était au rdv dans la chambre, les plats du dîner de l'entrée au dessert préparés avec soin et beaucoup de goûts, une belle ambiance avec un petit concert durant le repas, le personnel très attentif et sympathique!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci de votre partage d'expérience, au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Un accueil chaleureux. Un personnel à l'écoute. Une chambre spacieuse.
Une restauration de qualité.
Un hôtel idéalement placé à proximité du centre ville, de la plage, et du port.
Tout cela réuni a permis un séjour inoubliable.

Type de voyage : A voyagé en couple
DirectionLGB, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Toute l'équipe se joint à moi pour remercier de votre enthousiasme et de votre retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 21 octobre 2018

Récemment rénové et pas encore complètement, il s'agit d'une ancienne pension transformée en hôtel. C'est en second plan, donc vu sur des murs, y compris les terrasses. Les chambres sont spacieuses, la salle de douche sommaire mais fonctionnelle. En revanche quand nous sommes venus le Wifi ne fonctionnait pas... Le personnel du soir était tres sympa, l'équipe du matin moins... Bref rien d'extra.

• Type de voyage : A voyagé en famille
DirectionLGB, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018

Je prends connaissance de votre commentaire et suis sincèrement désolé de lire que ce séjour n'a pas répondu à toutes vos attentes. Nous ne mentionnons pas de vue mer sur nos différents support de communication. En effet, l'hôtel est situé en centre ville, non en front de mer, à 40m de la plage des Roches Noires, et ne comporte que 2 étages. Sur les 6 derniers mois, la situation de l'hôtel a été notée 5/5 sur TripAdvisor.
Le Grand Bleu est équipé avec la fibre optique ce qui est censé garantir un débit optimal, en revanche, les intempéries du week-end dernier ont, il est vrai, généré des coupures chez notre fournisseur d'accès.
Enfin, la bonne humeur et la disponibilité de notre équipe remportent depuis l'ouverture un franc succès auprès de nos visiteurs, et je suis sincèrement désolé si tel n'a pas été le cas vous concernant.