Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2019

Arrivée le samedi en fin d'après midi, nous avons pu être accueilli chaleureusement et avec enthousiasme par l'équipe et déguster un cocktail de bienvenue en arrivant (rare pour un 3 étoiles). Les chambres familiales sont spacieuses et propres. La tablette tactile avec les services de l’hôtel au gout des enfants... Le diner en 1/2 pension était exceptionnel pour les papilles, digne d'un restaurant semi gastro (Nous avons trouvé intéressant que l'on propose le même menu raffiné à nos enfants). Nous reviendrons pour le restaurant c'est sur...Nous avons particulièrement apprécié après le diner de faire quelques jeux avec les enfants dans l'espace "cowork boutik"Le lendemain pour fêter l'anniversaire à ma femme nous avions réservé le brunch... Très bon choix et rapport qualité prix.

Merci à toute l'équipe !

• Type de voyage : A voyagé en famille
DirectionLGB, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2019

Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Bleu et merci pour vos photos :) ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 30 décembre 2018

Petit hôtel à l'esprit loft en accord avec l'architecture du lieu. La plage des Roches Noires et les commerces sont accessibles à pieds. Accueil très agréable et professionnel notamment du propriétaire. Chambre spacieuse, propre, avec une belle luminosité mais dépouillée de toutes décorations. Grande salle de bain mais attention sol inondé après la douche. A noter la qualité du dîner inclus dans la formule, une cuisine inventive et savoureuse ; aucune déception. Un petit déjeuner standard.

• Type de voyage : A voyagé en famille
DirectionLGB, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2018

Merci de votre partage d'expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau tant à l'hôtel, qu'au restaurant.

Avis écrit le 22 décembre 2018 par mobile

Nous y avons passé « que » 4 nuits.
Hôtel très bien situé en cœur de ville mais au calme.
Le personnel est au petit soin, très attentionné et polyvalent, ce qui est rare en metropole.
restauration soignée et très bien présentée nous étions en demi-pension des produits frais à chaques repas.
Nous reviendrons, c’est certain.
Merci

Type de voyage : A voyagé en famille
DirectionLGB, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2018

Merci infiniment de votre retour d'expérience, nous vous attendons donc! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Séjour très agréable personnel accueillant serviable et dévoué très belle carte avec des produits du "pei" rdv dans 1 an pour notre anniversaire de mariage. A 100m de la plage un très beau port, animation le soir.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
DirectionLGB, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2018

Merci à vous d'avoir partagé votre expérience au Grand Bleu, au plaisir de vous accueillir l'an prochain!!

Avis écrit le 14 novembre 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé dans Saint Gilles. Personnel efficace et charmant. Mention spéciale pour le restaurant, pour nous le meilleur de Saint Gilles en terme de qualité et de présentation des mets. A recommander !!!

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
DirectionLGB, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2018

Merci pour ce commentaire parfait :) Je suis ravi que vous gardiez un si bon souvenir de votre séjour.
A bientôt?