Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Avis (96)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
96 résultats
Note attribuée
67
23
6
0
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
67
23
6
0
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
3641 avis sur 96
Avis écrit le 6 janvier 2019

Arrivée le samedi en fin d'après midi, nous avons pu être accueilli chaleureusement et avec enthousiasme par l'équipe et déguster un cocktail de bienvenue en arrivant (rare pour un 3 étoiles). Les chambres familiales sont spacieuses et propres. La tablette tactile avec les services de l’hôtel au gout des enfants... Le diner en 1/2 pension était exceptionnel pour les papilles, digne d'un restaurant semi gastro (Nous avons trouvé intéressant que l'on propose le même menu raffiné à nos enfants). Nous reviendrons pour le restaurant c'est sur...Nous avons particulièrement apprécié après le diner de faire quelques jeux avec les enfants dans l'espace "cowork boutik"Le lendemain pour fêter l'anniversaire à ma femme nous avions réservé le brunch... Très bon choix et rapport qualité prix.

Merci à toute l'équipe !

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci niko97422
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionLGB, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2019

Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Bleu et merci pour vos photos :) ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 décembre 2018

Petit hôtel à l'esprit loft en accord avec l'architecture du lieu. La plage des Roches Noires et les commerces sont accessibles à pieds. Accueil très agréable et professionnel notamment du propriétaire. Chambre spacieuse, propre, avec une belle luminosité mais dépouillée de toutes décorations. Grande salle de bain mais attention sol inondé après la douche. A noter la qualité du dîner inclus dans la formule, une cuisine inventive et savoureuse ; aucune déception. Un petit déjeuner standard.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci J-Pat_D17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionLGB, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2018

Merci de votre partage d'expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau tant à l'hôtel, qu'au restaurant.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 décembre 2018 par mobile

Nous y avons passé « que » 4 nuits.
Hôtel très bien situé en cœur de ville mais au calme.
Le personnel est au petit soin, très attentionné et polyvalent, ce qui est rare en metropole.
restauration soignée et très bien présentée nous étions en demi-pension des produits frais à chaques repas.
Nous reviendrons, c’est certain.
Merci

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Daydream425977
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionLGB, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2018

Merci infiniment de votre retour d'expérience, nous vous attendons donc! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Séjour très agréable personnel accueillant serviable et dévoué très belle carte avec des produits du "pei" rdv dans 1 an pour notre anniversaire de mariage. A 100m de la plage un très beau port, animation le soir.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Pousson
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionLGB, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2018

Merci à vous d'avoir partagé votre expérience au Grand Bleu, au plaisir de vous accueillir l'an prochain!!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 novembre 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé dans Saint Gilles. Personnel efficace et charmant. Mention spéciale pour le restaurant, pour nous le meilleur de Saint Gilles en terme de qualité et de présentation des mets. A recommander !!!

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci gwenaellej2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionLGB, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2018

Merci pour ce commentaire parfait :) Je suis ravi que vous gardiez un si bon souvenir de votre séjour.
A bientôt?

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis