Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juillet 2020

J'ai fêté mon anniversaire au Petit Bleu et nous avons tous passé une excellente soirée, nous avons été reçu comme des Rois!! Un parking sous terrain, une arrivée en beauté, surprise dans la chambre il y avait des fleurs et assiettes de fruits, le personnel très accueillant, un esprit familial! Des patrons en or dont Mr Boulo qui vient nous voir à table et aime nous servir également, tout est fait maison avec des produits frais, une créativité et un art dans l'assiette, merci Chef Jean Hugues Léoni, la piscine est chauffée, le restaurant est arboré et paisible... il n'y a pas de vue dans les chambres mais vous êtes situés au bord de mer et du centre ville... je vous recommande cet hôtel 10/10

Date du séjour : juillet 2020
Equipe Direction, Service clients/Réception de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2020

Merci de ce retour enthousiaste :) Au plaisir de vous revoir à nouveau!

Avis écrit le 29 juin 2020

Hôtel très charmant idéalement situé avec un personnel au petit soin avec de petites attentions très sympa (merci à Arnaud).
Les chambres sont propres et la literie très confortable.
Le restaurant est savoureux, la fraîcheur,le goût et la gourmandise, la présentation tout y est!

Type de voyage : A voyagé en couple
EquipeDirection, Directeur général de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2020

Je vous remercie pour ce commentaire enthousiaste, et espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous revoir. Arnaud

Avis écrit le 21 juin 2020

J’ai choisi cette hôtel pour fêter une date importante .
Arriver à l’hôtel j’ai payer un supplément parking il c’est avéré la place de parking qui ne te attribue été déjà prise . Parking sous sol pas pratique et très serrée avec ses poteaux
Le repas entrecôte black Angus rien à dire mais les accompagnements frite molle et purée et ses croquants de légumes froides . Crumble pomme acide
Mojito pas top
La nuit horrible de la musique d’un bar jusqu’à très tard dans la nuit et c’est accompagné par sa fermeture des gens qui été sous la fenêtre qui parler très fort . Pas pu dormir de la nuit
Pour venir à l’hôtel pour se relaxer reposer et passer un moment agréable. Vraiment très très déçu
Petit déjeuner pris à 8h et préféré partir .
Pour ma part un moment pas agréable du tout

Type de voyage : A voyagé en couple

Je vous remercie de votre retour et suis désolé de lire que ce séjour n'a pas totalement répondu à votre attente.
Vous avez effectué une réservation en chambre double Confort en mentionnant le souhait d'une vue mer. Nos chambres Confort ne disposant pas de cette vue, nous vous avons donc rappelée afin de vous proposer une chambre Club moyennant un supplément qui inclut le parking (ce dernier n'est en effet pas inclut pour les réservations en chambre Confort) ce que vous avez accepté. Concernant votre repas au restaurant, comme nous vous l'avons déjà expliqué à ce moment là, il ne s'agit pas de frites de pommes de terres qui peuvent être croustillantes, mais de frites de patate douce, sucrées, pour lesquelles il n'est pas possible d'obtenir le même croustillant. Je regrette qu'à ce moment vous ne nous ayez pas fait part de vos autres remarques. Enfin, saint Gilles est une station balnéaire animée, particulièrement les week-ends, toutes les discothèques n'ont pas rouvert, c'est la raison pour laquelle les amateurs de soirées festives profitent pleinement des seuls bars ouverts pour le moment.

Avis écrit le 19 juin 2020 par mobile

Séjour un samedi soir. Supprimer la mention haut débit fibre sur le site, ce n'est pas le cas : 2 Mb/s...
En 4g free : 30 Mb/s...changer de FAI...

Déjeuner : description de chaque plat par le serveur , il connaît son travail, ça a été un régal. En revanche, trop cher, 45 euros.
1 entrée, 1 plat, 1 café, 1 bière.

Accueil professionnel par une jeune femme très agréable mais qui ne semblait pas être appréciée par son collègue masculin ; remarques en présence des clients, à revoir...

Chambre agréable mais trop petite compte tenu du tarif ; le problème en fait c'est le tarif. 110 euros la nuit. Trop cher compte tenu des prestations. J'ai découvert le petit dej que je n'ai pas pris facturé 8 euros sur la facture. Ça m'a gêné.
Les tarifs évoluent à la hausse ou à la baisse selon période.
Très bon hôtel pour 70 euros pas à 110.

Je n'ai pas utilisé la piscine.

Bonne literie.

Salle de bain spacieuse.

Très très bien placé.

Netflix. Taille de la télé pas en rapport avec le prix de la chambre.

Je n'ai pas perçu de bruit.

Qq détails à revoir pour cet hôtel au potentiel énorme : soit revoir le prix soit évoluer les prestations pour le prix actuel.

Type de voyage : A voyagé en solo

Je vous prie d'excuser le retard mis à vous répondre, j'ai souhaité,, avant de la faire, avoir tous les éléments nécessaires. Je vous garantis que nous disposons bien de la fibre haut débit, la baisse de débit est probablement liée à un souci intervenu sur la câblage marin. Concernant votre repas pris au restaurant (mi-cuit de thon et cromesquis, boisson & café) je suis ravi de lire que vous en avez apprécié la qualité, nous ne travaillons quasiment que des produits frais et locaux dans un esprit bistronomique. Nous proposons habituellement un menu entrée / plat ou plat / dessert à moins de 20€, la difficulté de la reprise ne nous a pas permis de re proposer ce menu depuis la réouverture, il sera néanmoins à nouveau disponible dès la fin de cette semaine. Je vous présente par ailleurs mes excuses concernant mes échanges avec la jeune femme qui vous a accueilli. Nouvellement arrivée pour la réouverture de l'établissement la semaine précédent votre séjour, et au regard de votre arrivée avant l'heure de check in habituelle (14h) j'ai voulu m'assurer qu'elle était totalement opérationnelle. Concernant enfin le petit déjeuner du 14 Juin, vous avez acheté un séjour incluant la prestation petit-déjeuner dans le tarif (110€), il est donc tout à fait normal qu'il apparaisse sur votre note final, que vous ayez fait le choix de le prendre ou non. Je suis toutefois à nouveau ravi de lire que vous gardez un bon souvenir de notre équipe, de l'accueil qui vous a été réservé et de notre table.

Avis écrit le 13 juin 2020

Super hotel de charme...agréablement surprise par le cadre et l'emplacement au milieu de la station balnéaire. Personnel accueillant et très gentil. Nourriture très bonne. Très propre. J'y retournerai sans problème. Bonne continuation à vous.

Type de voyage : A voyagé en couple
EquipeDirection, Propriétaire de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2020

Je vous remercie de votre retour et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.