“Ah les chtis !”

Hotel les Bougainvilliers
Avis publié: 30 mai 2012

Super accueil par cet homme aux yeux bleus plein de charme qui se plie en 4 pour rendre notre séjour agréable.
ne sait comment faire pour vous aider.
un vrai pro quoi ! comme on aimerait retrouver partout !

super ! restez comme vous êtes et vos hotes seront toujours heureux de vous rendre visite.

merci pour tout y compris pour les tourne-vis pour débloquer ma valise..... a la prochaine......

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel les Bougainvilliers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2012

Hôtel bien plaçé,calme dans une rue sans issue , jardin fleuri ,à 5 mn de la plage .
Acceuil professionnel et chaleureux nous y avons passé 14 jours très agréables.
La possibilité de se préparer ses repas nous a permis de faire des économies et de faire des connaissances forts symphatiques.
La chambre simple confortable mériterait toute fois un petit rafraichissement...
L'espasce cuisine et repas sont aussi agréables que fonctionnels.
Nous ne manquerons pas de le recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2012

Nous avons passé un très bon séjour ! Charmant petit coin, très bien placé !
Piscine chauffée ce qui est rare à la Réunion (elle était à 20°), les enfants se sont régalés !
La chambre très joliment décorée, un accueil agréable.
Des vélos sont à disposition gratuitement ils sont en super état, très pratique pour faire quelques balades !
Très bon rapport qualité-prix
Nous recommandons vivement !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mai 2012

Certains vont dans les îles pour rejoindre le georges 5, moi j'y vais pour la nature, le merveilleux spectacle que nous offre l'eau, la terre, le feu, le végétal !
Chez un hôte exceptionnellement courtois et avenant, j'ai trouvé des chambres de charme bien agencées et avenantes.
Les Bougainviliers ne sont pas le Georges 5 mais un bien bel endroit de l'île de la réunion !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mai 2012

Je fais part de ma surprise en lisant l'avis d'un internaute en ce qui concerne les chambres ect... C'est mon troisième séjour avec ma famille au Bougainvilliers et que du bonheur....
La qualité de l'acceuil, la propreté des chambres, la cuisine collective qui permet l'apéro(ti punch oblige) avec les autres pensionnaires, la mise à disposition des byciclettes et la gentillesse du propriétaire.
La tranquilité, la piscine(fraîche et non pas froide) bien agréable et le tout à côté du lagon.

Avec un peu de chance nous retournerons à la Réunion l'année prochaine et c'est certain nous connaissons notre point de chute.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mai 2012

Hôtel situé dans une impasse au calme de la zone touristique.Bien fleuri.Chambre assez grande décorée avec goût. Le bémol, la salle d'eau, vieillotte, peu éclairée, petite.Piscine agréable à notre disposition. A noter, gentillesse des propriétaires, offrant un rafraîchissement à notre arrivée. Bon choix en rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
bougainvilliers, Gérant de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Merci de votre observation et du coup les salles de bains qu'ils nous restaient à rénové serons en travaux dés la semaine prochaines c'est à dire les chambres 107, 105; 104
Merci de nous aider a progresser.
André Rémi

Avis publié: 30 avril 2012

C'est la première fois que nous allions dans cet hôtel. Après avoir parcourus le site internet, nous avions hâte de découvrir cet établissement. Il est bien situé, près du lagon et dans une ruelle très calme! L'espace extérieur est très arboré et le coin piscine est plutôt sympa. L'inconvénient c'est que les salons de jardins des chambres du rez de chaussé sont collés à la piscine. Au niveau de la chambre, nous en avions une avec terrasse privative et vue sur la piscine. Très bon rapport qualité/prix mais avec des inconvénients. La salle de bain/WC est très exiguë et n'est pas totalement détachée du reste de la chambre (Ce n'est pas du tout pratique lorsque vous venez dormir à trois et que vous entendez les autres personnes quand elles sont au WC). Pas de lumière dans la douche, on n'y voit pas grand chose et la salle de bain n'a pas de lumière indépendante. Petit lavabo de mobilhome et pas très pratique pour les grands! Les gobelets sont en plastiques et réutilisés....Ce qui est appréciable c'est la clim et le frigo et la TV. Mais ce n'est pas un hôtel comme les autres. Il n'y a pas de petit déjeuner, et ce que je reprocherai c'est que ce ne soit pas explicite sur leur site. En effet, une cuisine équipée avec tout ce qu'il faut (assiettes, ustensiles, poêles, casseroles, condiments, grille pain, plaques...) est à disposition. Chacun fait à manger comme il le souhaite avec un très joli patio convivial pour manger et discuter. Je pense que c'est une bonne adresse pour passer une semaine voire 15 jours. Car pour une nuit, il faut amener de quoi manger pour le petit déjeuner ou alors aller manger ailleurs. Tuba et palmes à disposition, ainsi qu'un fil à linge, cabas pour faire les courses...Quand vous louez plusieurs jours, le ménage est fait que 1 fois par semaine. Des balais sont à dispositions pour faire le ménage si vous le souhaitez sinon il faut payer 9€ pour qu'on vienne faire le ménage. Je rajouterai que l'hôtel n'est pas très bien insonorisé, que la porte principale de la chambre n'est pas d'un bois de très bonne qualité car on entend tous les bruits du couloir, de plus il y a un jour important sous la porte ce qui laisse passer et la lumière et le bruit. Pour finir, je conseillerai cet établissement pour 1 voire 2 semaines de vacances à La Réunion, ce qui est peut être moins cher qu'une location de vacances avec cuisine...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple