“Trés bon petit hôtel : calme assuré.”

Hotel les Bougainvilliers
Avis publié : 13 juin 2012

Nuits du 10 au 13 avril 2012 (en famille : 4 adultes)
Très bon accueil sympathique et de bons conseils du propriétaire.
Les 3 chambres du rez de chaussée avec petit salon extérieur privé
en bordure de piscine sont à privilégiées.
Joli petit hôtel fleuri et très calme à 10mn à pied de la grande plage de l'Ermitage (sud de St-Gilles)
A savoir que l'hôtel ne propose aucune restauration, seulement une grande cuisine commune extérieure complète avec espace repas mais près de la plage se trouvent plusieurs petits magasins très pratiques et un très bon restaurant (Le Manga).
Idéal pour passer des vacances calmes dans un cadre agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 mai 2012

Super accueil par cet homme aux yeux bleus plein de charme qui se plie en 4 pour rendre notre séjour agréable.
ne sait comment faire pour vous aider.
un vrai pro quoi ! comme on aimerait retrouver partout !

super ! restez comme vous êtes et vos hotes seront toujours heureux de vous rendre visite.

merci pour tout y compris pour les tourne-vis pour débloquer ma valise..... a la prochaine......

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Hôtel bien plaçé,calme dans une rue sans issue , jardin fleuri ,à 5 mn de la plage .
Acceuil professionnel et chaleureux nous y avons passé 14 jours très agréables.
La possibilité de se préparer ses repas nous a permis de faire des économies et de faire des connaissances forts symphatiques.
La chambre simple confortable mériterait toute fois un petit rafraichissement...
L'espasce cuisine et repas sont aussi agréables que fonctionnels.
Nous ne manquerons pas de le recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Nous avons passé un très bon séjour ! Charmant petit coin, très bien placé !
Piscine chauffée ce qui est rare à la Réunion (elle était à 20°), les enfants se sont régalés !
La chambre très joliment décorée, un accueil agréable.
Des vélos sont à disposition gratuitement ils sont en super état, très pratique pour faire quelques balades !
Très bon rapport qualité-prix
Nous recommandons vivement !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012

Certains vont dans les îles pour rejoindre le georges 5, moi j'y vais pour la nature, le merveilleux spectacle que nous offre l'eau, la terre, le feu, le végétal !
Chez un hôte exceptionnellement courtois et avenant, j'ai trouvé des chambres de charme bien agencées et avenantes.
Les Bougainviliers ne sont pas le Georges 5 mais un bien bel endroit de l'île de la réunion !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012

Je fais part de ma surprise en lisant l'avis d'un internaute en ce qui concerne les chambres ect... C'est mon troisième séjour avec ma famille au Bougainvilliers et que du bonheur....
La qualité de l'acceuil, la propreté des chambres, la cuisine collective qui permet l'apéro(ti punch oblige) avec les autres pensionnaires, la mise à disposition des byciclettes et la gentillesse du propriétaire.
La tranquilité, la piscine(fraîche et non pas froide) bien agréable et le tout à côté du lagon.

Avec un peu de chance nous retournerons à la Réunion l'année prochaine et c'est certain nous connaissons notre point de chute.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012

Hôtel situé dans une impasse au calme de la zone touristique.Bien fleuri.Chambre assez grande décorée avec goût. Le bémol, la salle d'eau, vieillotte, peu éclairée, petite.Piscine agréable à notre disposition. A noter, gentillesse des propriétaires, offrant un rafraîchissement à notre arrivée. Bon choix en rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
bougainvilliers, Gérant de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Merci de votre observation et du coup les salles de bains qu'ils nous restaient à rénové serons en travaux dés la semaine prochaines c'est à dire les chambres 107, 105; 104
Merci de nous aider a progresser.
André Rémi