“super!!!!”

Hotel les Bougainvilliers
Avis publié : 27 septembre 2012

nous avons mon mari et moi passer du 6 09 2012au 16 09 2012 a la reunion nous avons choisis l hotel des bougainvilliers acceuil tres sympa les femmes de menages tres polies nous avons eu droit a un regime de bannane a disposition et un verre de punch !!!! . sans oublier la compagnie des 2 petits chats ,,, hôtel fleuri et très calme , il est situer pas tres loin a pieds du lagon . la chambre propre et les servietes changer courament nous pouvons meme laisser des objets de valeurs , pas de vols !!! ;cuisine bien équipée et nombreuses tables extérieures , nous comptons y revenir dans 2 ans . voila rien a redire . voirnesson christiane et olivier

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2012

Ce charmant petit hôtel est situé dans un quartier résidentiel calme à 5 minutes de la plage. La baignade dans le grand lagon est époustouflante, tant les poissons exotiques abondent à quelques mètres seulement du bord de la plage dans une eau chaude et peu profonde .C'est avec un accueil très chaleureux qu'on bénéficie de services inhabituels: piscine chauffée à 28°, vélos à disposition, cuisine extérieure, conseils personnalisés, assistance en cas de pépins.Tout pour se sentir heureux, détendus et en confiance. Chambres spacieuses avec balcons et décor soigné. Si je retourne là-bas, c'est aux Bougainvilliers que je réserverai.

Hélène Appert

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

Joli hôtel dans un impasse à quelques minutes de la plage, fleuri et arboré, avec une petite piscine bien entretenue. Accueil fonctionnel et régime de bananes à disposition devant la réception. Grande cuisine bien équipée et nombreuses tables extérieures pour accueillir les hôtes au moment du repas. Mais rien n'est prévu pour le petit déjeuner ce qui est surprenant dans un établissement appelé hôtel. Insoluble pour des itinérants, il faut se mettre à la recherche d'un établissement ouvert à proximité qui propose café et croissants, nous n'y sommes pas parvenus. Les chambres sont spacieuses mais la salle de bain est obscure et les WC exigus (il y en a un dans le couloir bien plus pratique). Comme tout hébergement encadrant une piscine, le calme est directement fonction de la courtoisie des gens qui se baignent. Les chambres de l'étage qui surplombent la piscine ont un grand balcon agréable.

Avis publié : 13 juin 2012

Nuits du 10 au 13 avril 2012 (en famille : 4 adultes)
Très bon accueil sympathique et de bons conseils du propriétaire.
Les 3 chambres du rez de chaussée avec petit salon extérieur privé
en bordure de piscine sont à privilégiées.
Joli petit hôtel fleuri et très calme à 10mn à pied de la grande plage de l'Ermitage (sud de St-Gilles)
A savoir que l'hôtel ne propose aucune restauration, seulement une grande cuisine commune extérieure complète avec espace repas mais près de la plage se trouvent plusieurs petits magasins très pratiques et un très bon restaurant (Le Manga).
Idéal pour passer des vacances calmes dans un cadre agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2012

Super accueil par cet homme aux yeux bleus plein de charme qui se plie en 4 pour rendre notre séjour agréable.
ne sait comment faire pour vous aider.
un vrai pro quoi ! comme on aimerait retrouver partout !

super ! restez comme vous êtes et vos hotes seront toujours heureux de vous rendre visite.

merci pour tout y compris pour les tourne-vis pour débloquer ma valise..... a la prochaine......

Avis publié : 28 mai 2012

Hôtel bien plaçé,calme dans une rue sans issue , jardin fleuri ,à 5 mn de la plage .
Acceuil professionnel et chaleureux nous y avons passé 14 jours très agréables.
La possibilité de se préparer ses repas nous a permis de faire des économies et de faire des connaissances forts symphatiques.
La chambre simple confortable mériterait toute fois un petit rafraichissement...
L'espasce cuisine et repas sont aussi agréables que fonctionnels.
Nous ne manquerons pas de le recommander.

Avis publié : 24 mai 2012

Nous avons passé un très bon séjour ! Charmant petit coin, très bien placé !
Piscine chauffée ce qui est rare à la Réunion (elle était à 20°), les enfants se sont régalés !
La chambre très joliment décorée, un accueil agréable.
Des vélos sont à disposition gratuitement ils sont en super état, très pratique pour faire quelques balades !
Très bon rapport qualité-prix
Nous recommandons vivement !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille