Hotel les Bougainvilliers
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
273 $US
208 $US
152 $US
Expedia.com
  • Piscine
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
107 $US
118 $US
115 $US
Agoda.com
Avis publié : 14 novembre 2012

Acceuil sympatique, hôtel magnifique avec une décoration recherchée. Je n'ai passé qu'une nuit mais elle fut excellente. La plage est a 5 minutes à pied et c'est une des plus belle de l’île ! Des places de stationnement sont disponibles.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 novembre 2012

Petit week end romantique en amoureux dans un cadre charmant et très calme.
Plage à environ 300 metres, vraiment très agréable, commerces à proximités et la population réunionnaise est très acceuillante.
C'est exactement ce que nous recherchions et nous en sommes content .
Bravo à l'équipe et bonne continuation !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous avons passé 11 jours (deux couples)aux bougainvilliers du 27 au 06 novembre 2012.Ayant beaucoup voyagé,nous pouvons certifier de l'excellence de l'accueil,du suivi des clients par toute l'équipe,et pratiquement en permanence (ce qui est très rare)et répondant à chacune de nos demandes avec de judicieux conseils sur l'ile en général.Chambres très spacieuses,très propres, petit manque d'éclairage douche, salle de bains non rédhibitoire, literie parfaite,balcon avec vue sur la piscine arborée,un véritable régal visuel,et piscine ne présentant aucun désagrément de bruit dans les chambres,Prêts de vélo très pratiques pour les personnes à pied, superbe plage de l'Ermitage à deux pas avec restos sympas, et commerces à proximité.nous recommanderons cette structure à nos proches et à nos Amis.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

nous avons mon mari et moi passer du 6 09 2012au 16 09 2012 a la reunion nous avons choisis l hotel des bougainvilliers acceuil tres sympa les femmes de menages tres polies nous avons eu droit a un regime de bannane a disposition et un verre de punch !!!! . sans oublier la compagnie des 2 petits chats ,,, hôtel fleuri et très calme , il est situer pas tres loin a pieds du lagon . la chambre propre et les servietes changer courament nous pouvons meme laisser des objets de valeurs , pas de vols !!! ;cuisine bien équipée et nombreuses tables extérieures , nous comptons y revenir dans 2 ans . voila rien a redire . voirnesson christiane et olivier

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Ce charmant petit hôtel est situé dans un quartier résidentiel calme à 5 minutes de la plage. La baignade dans le grand lagon est époustouflante, tant les poissons exotiques abondent à quelques mètres seulement du bord de la plage dans une eau chaude et peu profonde .C'est avec un accueil très chaleureux qu'on bénéficie de services inhabituels: piscine chauffée à 28°, vélos à disposition, cuisine extérieure, conseils personnalisés, assistance en cas de pépins.Tout pour se sentir heureux, détendus et en confiance. Chambres spacieuses avec balcons et décor soigné. Si je retourne là-bas, c'est aux Bougainvilliers que je réserverai.

Hélène Appert

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple