“très bonne adresse”

Hotel les Bougainvilliers
Avis publié : 15 mai 2013

très chouette hôtel.

La piscine est très belle, le salon et la cuisine sont supers.
Le personnel est très disponible.
Très bien situé.
Seul bémol: la salle de bain séparée de la chambre par une simple paroi pvc, ça manque un peu d'intimité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mai 2013

Séjour en famille passé dans cet hotel très bien situé à moins de 5mn à pied de la plage de l'Ermitage. Petite piscine chauffée, cuisine à disposition pour faire les repas. Terrasse ombragée pour manger ou simplement pour se détendre. Décoration et ambiance Zen très sympa. Nous avons eu une grande chambre pour 4 en rdc avec une petite terrasse privative donnant directement sur la piscine (très pratique pour surveiller les enfants dans la piscine). Un grand lit + 2 lits gigogne. Clim. TV ecran plat. Grande armoire. Petit frigo pour ranger les courses. Seul bémol, la salle de bain qui est toute petite avec une douche (avec un rideau, on en met partout) et un lavabo minimaliste.
L'hotel n'a que 2 étages et est vraiment très calme. On vous prete des masques et tubas, des livres, des jeux de société et meme des velos. Les propriétaires sont là tous les jours et sont très disponibles. Tout le monde se retrouve dans la cuisine extérieure le soir, ce qui permet de faire des rencontres et d'echanger avec d'autre voyageur.
Je conseil vivement cet hotel à toute personne recherchant un endroit calme, verdoyant, reposant et convivial, le tout pour un budget plus que resonnable.
A réserver les yeux fermé!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
bougainvilliers, Gérant de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Merci de toutes ces gentils choses que vous avez écrit sur notre petit hôtel.

Avis publié : 10 mai 2013

Hôtel à deux pas de la plage avec son magnifique lagon, ainsi que des camions bars.
Vous ne trouverez pas de restauration ni de bar dans cette hôtel qui ressemble plus à une pension. Vous avez un frigo dans votre chambre ce qui vous sera très utile puisqu'il y a une cuisine et salle à manger commune.
Ambiance trés conviviale, vous "reprenez" contact avec les gens en ayant des échanges et non pas avoir un comportement individualiste comme des hôtels lambdas.
Points négatifs, connexion Wifi lente, mais on nous a assuré que cela s'améliorer.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Merci pour toutes ces bonnes choses, qui nous vont droit au coeur!

Avis publié : 10 mai 2013

Charmante maison d'hôtes , une cuisine commune bien équipée , donnant sur une terrasse
Ombragée, entourée de bougainvilliers , de cocotiers , une piscine a disposition entourée d'un jardin luxuriant .
Le gros plus a 5 minutes a pieds le .magnifique lagon de l'hermitage .
Les gérants étaient en vacances lors de notre séjour, mais nous avons été très bien accueillis,
Nous y retournerons très bon rapport qualite prix ...
Petit bémol la salle de bain est un peu petite ..

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Nous nous sommes mariés à Saint Gilles au mois d'avril. L'hôtel est plein de charme, à taille humaine, et surtout le gérant et le personnel sont au petit soin. Ils ont fait preuve d'une gentillesse à notre égard défiant toute concurrence. La cuisine aménagée est bien équipée, les chambres sont propres et calmes. Le lagon et les commerces sont à proximité. Non vraiment si vous voulez passez de bonnes vacances dans un cadre magnifique, n'hésitez pas, allez aux Bougainvilliers !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
bougainvilliers, Gérant de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Merci pôur votre réponse plein de gentilesse, Car vous aussi vous êtes des gens bien et nous avons eux la richesse et la chance de vous rencontrer.
Prenez soins de vous et restez comme vous êtes, Merci de nous avoir choisis.
Amélie et André Rémi

Avis publié : 29 avril 2013

Du personnel aux petits soins, des chambres décorées avec gout, une cuisine à disposition pour préparer à manger, le prêt gratuit de vélo, la proximité avec la plage, un environnement magnifique, tout cela a fait de mon séjour dans cet hôtel un merveilleux souvenir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
bougainvilliers, Responsable réception de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Toutes ces bonnes choses que vous écrivez sur nous, nous montre que nous somme dans le bon MERCI MERCI

Avis publié : 28 mars 2013

Petit hotel de charme au calme et proche de toutes les commodités. Idéal entre amis, en couple comme en famille. On peut faire sa cuisine sur place, et profiter de la piscine ou aller manger dans des petits restos à 5 mn à pieds et profiter de plage. Belles chambres modernes et bien équipées à des prix plus que correct.
Je le recommande fortement!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Merci
Nous nous réjouissons de lire vos commentaires élogieux.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé.
Vous pouvez être certain que vos excellents commentaires ont été partagés avec l'ensemble de notre personnel.