“excellent hôtel avec toutes les prestations”

et 1 autre site !
Hotel les Bougainvilliers
seynod
“excellent hôtel avec toutes les prestations”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Chambre magnifique avec terrasse privée, Piscine chauffée, passio très agréable avec cuisine équipée à disposition. Gérant très gentil pleins de bons conseils.
Situation idéale pour aller à la plage de l'ermitage, camion proposant différents plats locaux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bougainvilliers, Gérant de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Que des choses gentils qui nous vont droit au cœur Merci

Annecy, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour en amoureux !
La piscine est top, l'aménagement aussi!
Très bon rapport qualité/prix.
Les patrons sont sympa et chaleureux !
Juste à côté des plages...

Bref le top, je n'ai qu'une envie : y retourner !!!!

Nous le conseillons vraiment !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bougainvilliers, Responsable réception de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Du coup je vais demander une augmentation si les patrons sont biens je l'aurais espérons Merci MERCI
Laroche Saint Cydroine
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous pouvons le recommander.
Hôtel très chaleureux et super convivial. Amélie et Rémi sont toujours présents et toujours à notre écoute pour nous conseiller et nous donner des bons plans pour découvrir cette belle île.
Coin cuisine agréable. Piscine très appréciée après de longues randonnées.
Un endroit qui donne envie d'y retourner.
Sylvie / Philippe ( 89 )

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bougainvilliers, Propriétaire de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
C'est nos clients qui donnent cette ambiance merci a vous MERCI MERCI
Pontarlier, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel très bien placé à quelque pas de la plage et restaurant où on peux se baigner sans soucis et pas très loin de voiture du port (Possible à pied ou vélo aussi).
Chambre bien agréable, assez grande avec un balcon dès plus sympathique car il fait chaud dans ce pays !
Un prix très peu cher comparé au rapport qualité prix. Ils sont des prix pour pas mal d'activités dans le coin.
La cuisine extérieur en commun est très agréable, bien entretenu et avec beaucoup de chose de disponible.
On a un frigo dans la chambre permettant de garder le punch au frais :)
Parking gratuit et facile.
Les proprios sont très très sympa et de bons conseils !

Le seul point négatif, aucune possibilité de petit dej même réservé en avance ... il y a des choses dans les environs pour manger le matin, mais pas compatible quand les excursions partent très tôt le matin ....
Aussi, la porte coulissante des toilettes (mal isolé du coup) est pas tip top pour l'intimité d'un couple

En gros, à recommander vivement ! Inutile d'aller dans un gros ressort à la réunion, essayez de petit hotel comme celui si à taille humaine pour vivre à fond les merveilleux jours passés las bas !

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre avec balcon, celle avec terrasse sont au RDC donc pas top pour l'intimité
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vous revenez quand vous voulez, je signe tous de suite pour avoir toujours des clients comme vous MERCI
La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 17 octobre 2013

Recommande cette hôtel! Personnel très chaleureux, endroit cosy et reposant. Pas très loin des plages de l'hermitage. Une piscine privée à disposition. Les chambres sont propres et assez grandes. Vraiment pas grand chose à redire. Y a été déjà deux fois ( donc visité deux différentes chambre) et satisfaite à chaque fois ! Et puis vraiment pas cher pour la qualité!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci c'est magnifiques ce que vous dites de nous ! MERCI
Avis écrit le 4 octobre 2013

Un petit hôtel très convivial qui offre de nombreux services (cuisine commune à disposition, varangue aménagée en salon, piscine chauffée et éclairée le soir, prêt de vélos et de masques...). Des chambres à la décoration moderne (dommage simplement que le coin salle d'eau/wc ne soit pas isolé dans la chambre, ce qui ne permet aucune intimité). On peut se rendre facilement à pied à la plage (excellent spot de snorkelling en face de la Bobine). Bref un excellent rapport qualité/prix rare sur cette partie de la côte très touristique...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bougainvilliers, Propriétaire de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Merci de ces mots gentils mais je ne comprend pas ce que vous dites par salle de bain non isolée? car chaque chambre comprend sa salle de bain privée séparée par des murs et une porte coulissante et ce depuis plus de 10 ans .
Je crois que vous avez confondu avec un autre endroit ou il y avait des salles d'eau commune, car chez nous cela n'a jamais été le cas.
Merci quand même pour vos appréciations qui nous vont droit au cœur, merci
Pau, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Petit hôtel à l'accueil très chaleureux!!!
Idéalement placé à quelques minutes à pieds ou 2 min à vélo du Lagon de l'Hermitage.
pour les personnes qui souhaitent être indépendants durant leur séjour, cet hôtel est parfait!

On est proche de la maison d'hôtes puisque c'est la convivialité qui règne ici!!
Nous avons particulièrement apprécié les services pratiques et surtout gratuits, mis à notre disposition: vélos, étendoir, masques/tubas et cuisine équipée avec tout le matériel et les ingrédients de base. Vous n'avez plus qu'à faire votre marché ou aller directement acheter votre poisson frais sur le port et vous faire votre petite popote! De quoi faire des économies non négligeables!

La piscine et le poolhouse sont les deux points forts de cet hôtel plein de charme.

Pour les jours de flemme avec un budget serré, vous avez "Chez Racine" à deux minute sur la plage, où vous mangerez pour pas cher des bon plats du pays!!

Les propriétaires et les employés sont tous très souriants et toujours très disponibles. de très bon conseil aussi en se qui concerne les coins à voir, les excursions à faire.

Nous avons eu une chambre vraiment très mignone décorée avec goût. très propre et climatisée.
le petit bémol serait peut-être la séparation avec la salle de bain à repenser un peu. ( simple porte coulissante pas terrible pour un peu d'intimité.)

Ici pas de petit déjeuner non plus mais la cuisine est toujours à votre disposition avec bouilloire, cafetière... honnêtement, c'est beaucoup plus sympa dans un bar du Lagon les pieds dans le sable!

un très très bon rapport qualité prix!!! je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux