“un vrai bonheur”

Hotel les Bougainvilliers
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous rentrons d'un nouveau séjour à la Réunion. Cela a été un vrai plaisir de profiter pendant 10 jours de ce petit coin de paradis entouré de verdure et toujours aussi calme. Situé au fond d'une impasse fleurie de bougainvilliers , je peux vous assurer qu'on y coule des jours heureux car tout est fait pour se reposer. Une petite piscine jamais trop fréquentée, une chambre spacieuse et bien décorée avec une petite salle d'eau avec douche et un grand balcon, une cuisine commune pour préparer ses repas et petits déjeuners , une très belle varangue pour manger où se reposer, la wifi dans les chambres et le tout situé à peine à 300 m du lagon , parfait pour aller voir les couchers de soleil vers 18h00. Le propriétaire et sa fille spécialement sympathiques font tout pour rendre vos vacances agréables. Bref, une seule envie : y retourner

Astuce pour la chambre : les chambres disposant d'une terrasse sont à privilégier
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
bougainvilliers, Gérant de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Nous ne recevons que de gentils personnes chez nous la preuve.... MERCI

Avis publié : 18 novembre 2013

Chambre magnifique avec terrasse privée, Piscine chauffée, passio très agréable avec cuisine équipée à disposition. Gérant très gentil pleins de bons conseils.
Situation idéale pour aller à la plage de l'ermitage, camion proposant différents plats locaux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Que des choses gentils qui nous vont droit au cœur Merci

Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour en amoureux !
La piscine est top, l'aménagement aussi!
Très bon rapport qualité/prix.
Les patrons sont sympa et chaleureux !
Juste à côté des plages...

Bref le top, je n'ai qu'une envie : y retourner !!!!

Nous le conseillons vraiment !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
bougainvilliers, Responsable réception de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Du coup je vais demander une augmentation si les patrons sont biens je l'aurais espérons Merci MERCI

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous pouvons le recommander.
Hôtel très chaleureux et super convivial. Amélie et Rémi sont toujours présents et toujours à notre écoute pour nous conseiller et nous donner des bons plans pour découvrir cette belle île.
Coin cuisine agréable. Piscine très appréciée après de longues randonnées.
Un endroit qui donne envie d'y retourner.
Sylvie / Philippe ( 89 )

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
bougainvilliers, Propriétaire de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

C'est nos clients qui donnent cette ambiance merci a vous MERCI MERCI

Avis publié : 30 octobre 2013

Hotel très bien placé à quelque pas de la plage et restaurant où on peux se baigner sans soucis et pas très loin de voiture du port (Possible à pied ou vélo aussi).
Chambre bien agréable, assez grande avec un balcon dès plus sympathique car il fait chaud dans ce pays !
Un prix très peu cher comparé au rapport qualité prix. Ils sont des prix pour pas mal d'activités dans le coin.
La cuisine extérieur en commun est très agréable, bien entretenu et avec beaucoup de chose de disponible.
On a un frigo dans la chambre permettant de garder le punch au frais :)
Parking gratuit et facile.
Les proprios sont très très sympa et de bons conseils !

Le seul point négatif, aucune possibilité de petit dej même réservé en avance ... il y a des choses dans les environs pour manger le matin, mais pas compatible quand les excursions partent très tôt le matin ....
Aussi, la porte coulissante des toilettes (mal isolé du coup) est pas tip top pour l'intimité d'un couple

En gros, à recommander vivement ! Inutile d'aller dans un gros ressort à la réunion, essayez de petit hotel comme celui si à taille humaine pour vivre à fond les merveilleux jours passés las bas !

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre avec balcon, celle avec terrasse sont au RDC donc pas top pour l'intimité
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Vous revenez quand vous voulez, je signe tous de suite pour avoir toujours des clients comme vous MERCI

Avis publié : 17 octobre 2013

Recommande cette hôtel! Personnel très chaleureux, endroit cosy et reposant. Pas très loin des plages de l'hermitage. Une piscine privée à disposition. Les chambres sont propres et assez grandes. Vraiment pas grand chose à redire. Y a été déjà deux fois ( donc visité deux différentes chambre) et satisfaite à chaque fois ! Et puis vraiment pas cher pour la qualité!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci c'est magnifiques ce que vous dites de nous ! MERCI

Avis publié : 4 octobre 2013

Un petit hôtel très convivial qui offre de nombreux services (cuisine commune à disposition, varangue aménagée en salon, piscine chauffée et éclairée le soir, prêt de vélos et de masques...). Des chambres à la décoration moderne (dommage simplement que le coin salle d'eau/wc ne soit pas isolé dans la chambre, ce qui ne permet aucune intimité). On peut se rendre facilement à pied à la plage (excellent spot de snorkelling en face de la Bobine). Bref un excellent rapport qualité/prix rare sur cette partie de la côte très touristique...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
bougainvilliers, Propriétaire de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Merci de ces mots gentils mais je ne comprend pas ce que vous dites par salle de bain non isolée? car chaque chambre comprend sa salle de bain privée séparée par des murs et une porte coulissante et ce depuis plus de 10 ans .
Je crois que vous avez confondu avec un autre endroit ou il y avait des salles d'eau commune, car chez nous cela n'a jamais été le cas.
Merci quand même pour vos appréciations qui nous vont droit au cœur, merci