LUX* Saint Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
214 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 304 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Recif(Saint-Gilles-Les-Bains)
183 $US
139 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Créoles(Saint-Gilles-Les-Bains)
91 $US
Hôtel Boucan Canot(Saint-Gilles-Les-Bains)
221 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US/nuit de cet hôtel.

Résidence l'Archipel(Saint-Gilles-Les-Bains)
132 $US
111 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
266 $US
206 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 238 $US/nuit de cet hôtel.

Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)
104 $US
67 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Le Saint Michel(Saint-Gilles-Les-Bains)
88 $US
Hotels.com
Avis publié : 25 juillet 2017

Nous avons passé un excellent séjour familial dans cet hôtel très sympathique. Le cadre est magnifique et très soigné. Le personnel est très à l'écoute de ses clients et très efficace. La piscine est belle et propre. Tout est accessible à pieds, boulangerie, restaurants, sans oublier le magnifique lagon. La cuisine où l'on prépare soi-même ses repas est propre et très fonctionnelle. Tout est à disposition pour passer des vacances de rêve ! Merci Les Bougainvilliers !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
bougainvilliers, Directeur général de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Merci pour ses mots qui nous touchent et nous font grand plaisir.
A bientôt peut être

Avis publié : 19 juillet 2017

En vacances à La Réunion, cet hôtel a complétement répondu à mes attentes tant pour sa localisation que pour son cadre. L'hôtel dispose d'un espace cuisine bien aménagé à la disposition de tous les clients. Chaque chambre dispose d'un réfrigérateur. Il convient ainsi d'apporter sa nourriture et de s'installer sur la belle varangue mise disposition (tables, fauteuils etc.). Très bon rapport qualité/prix. Point négatif : manque d'isolation entre les chambres pour le bruit. Point d'amélioration : couvrir la piscine la nuit de façon à ce que le chauffage de l'eau soit efficace.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

J ai séjourné dernièrrment à l hôtel les bougainvilliers nous avons passé quelques jours très agréable. On nous a donné une chambre au 2e étage côté jardin qui selon notre demande était parfaitement au calme. Au niveau de la chambre bien équipée WiFi climatisation frigo grand lit matelas de très bonne qualité salle de bain un peu petite mais bien aménagé le plus de cette chambre était la grande terrasse très ensoleillée et au calme.La dame de l accueil super sympa nous a conseillé de bonnes ballades l endroit est top à 250 mètres de la plage vélos prêtes gracieusement je recommande ce petit endroit paradisiaque

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
bougainvilliers, Directeur général de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Merci à vous, tous vos avis sont important pour nous. Ils nous motive pour continuer à constamment vous acceuillir du mieux que nous puissions faire. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 10 juillet 2017

Je suis partie 9 jours a l hotel les bougainvilliers bien sur je suis déçu tout d abord c est peu etre parce que j ai réserver sur un site avec un prix réduit que je me suis aperçue que j ai eu la chambre la plus petite et la plus vilaine tout d abord en 9 jours jamais on et venu me faire mon lit pas une seule fois sur 9 jours on ne ma changé mes drap et le pompon comment vous expliquez les toilette sont dans la chambre qui et separé juste par une plaque de plaquo qui ne monte pas jusque en haut alors pour vous dire que se n est pas trés glamour d entendre votre mari dans les toilette et je vous dit pas l odeur dans la chambre enfin si vous éte des jeunes mariés je ne vous le conseille pas alors oui je suis déçu. On ne pas dire que c est un hotel je dirai plutot que sa ressemble a une auberge de jeunesse il y a une chose de positif c est que l hotel est proche de la plage.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
bougainvilliers, Directeur général de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017

Je suis très déçu de lire vos propos Madame Martinho, Nous avons pourtant bien discutez et je me suis investie dans notre relation. A plusieurs reprise, je vous ai demandé si tous ce passez bien. Je dirais a moins 8 fois sur les 9 nuits Pourquoi ne m'avez vous rien dit, pourquoi avoir été si fausse!. Si l’hôtel ne vous convenez pas. J'aurrais trouvez une solution d’hébergement car je vous appréciais. Mais de la à dire que ce n'est pas un hôtel. Je vous trouve très injuste. Il suffit juste de voir les autres avis !!!! De plus votre chambre à été rénové il y a peu de temps. Tous y était neuf !!!!!! ( frigo , maltas, lit big size, transat , table et chaises. Mobilier !!!) En ce qui concerne le ménage. Il est bien stipulé qu'il est fait au milieu de séjour (c'est a dire que votre chambre a été faite le quatrième jour) et il est bien noté, que si vous souhaitez un ménage supplémentaire, il faut le demander. Pour la porte en plaquo comme vous dite, c'est une porte en galandage comme on fait maintenant! La chambre fait 16m² plus une terrasse de 10m ². Vous cherchiez peut être un 4 étoiles ! Malheureusement vous vous êtes en effet trompée. Je ne comprends juste pas pourquoi vous ne nous avez rien dit? Alors que nous avions eu pas mal de contacte entre nous. Et que je me suis quand même bien bien dévouer pour vous. Je suis très triste et déçue de vous lire.

Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Un petit cocon simple mais agréable
Rapport qualité, prix et emplacement imbattable !
On peut profiter de tous les attraits de l'ermitage à pieds.
Chambre simple mais avec tout le confort. Bonne litterie.
Terrasse et piscine très agréable pour farnienter !
Je reviendrai avec plaisir.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
bougainvilliers, Directeur général de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017

Merci pour vos jolis mots ! Cela nous nous touchent !
Vos avis sont important pour nous.
Nous sommes ravie que cela vous ai plu !
A bientôt !