Avis publié : 12 août 2017 par mobile

L'hôtel bénéficie d'un superbe emplacement à côté de la plage (3 min à pieds) dans un ruelle calme. En revanche ne comptez pas profiter en toute intimité des terrasses de chacune des 3 chambres aux rez de chaussé face à la piscine où des gens de l'hôtel (et externe ?) se baignent avec parfois beaucoup de bruit. Veillez donc à demander une chambre en étage qui sera plus calme et plus lumineuse.

Si vous cherchez un hôtel juste pour y dormir et y manger (cuisine commune pratique si on ne veut pas aller au resto tout les soirs), il est fait pour vous.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
bougainvilliers, Gérant de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Merci d'avoir pris le temps de nous donner vos appréciations.
Pour ce qui est des enfants dans la piscine je suis d'accord que quelquefois les enfants font du bruit, c'est pour cette raison que nous avons des heures de fermeture de la piscine et que souvent nous faisons le gendarme pour qu'il est ai moins de bruit!
Pour le reste avez vous comparé les prix a la Réunion des établissements de notre gamme?
Merci a vous.

Avis publié : 9 août 2017

Cet hôtel a été notre QG pour préparer notre mariage. Le personnel est adorable et a répondu à toutes nos demandes/attentes. De plus, il est au calme avec la plage à 5 min à pied… très appréciable.
Hotel à taille humaine – 16 chambres uniquement. La literie est de très bonne qualité ce qui assure de bonnes nuits de repos, et la déco est très bien trouvée, ce qui donne un charme très agréable à cet établissement.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
bougainvilliers, Directeur général de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

Merci d'avoir prix le temps d’écrire ces belles choses. Toute votre jolie petite famille restera dans les mémoire des bougainvilliers.
Pleins de bonheurs futures

Avis publié : 1 août 2017

Nous avions réservé pour un week end de détente.
En arrivant sur place, un probleme technique est apparu immédiatement. L'exploitant nous a proposé sans attendre, soit de nous reloger ailleurs, soit de changer de chambre. Nous avons retenu cette seconde solution.
bravo pour sa réaction et cette preuve de son professionnalisme.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
bougainvilliers, Directeur général de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017

Oui , c'est bien normal. Merci à vous.

Avis publié : 28 juillet 2017

Chambres confortables
Dans le jardin, un coin a été aménagé pour que toute la famille soit regroupée ensemble pour les repas.
Cuisine, Vaisselle et bien d'autres facilités mises à disposition.
WiFi de très bonne qualité.
Responsables et personnel très agréables, coopératifs, serviables.
Très bon rapport confort pour le prix !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine sont un peu plus chère que vue sur la montagne. Toutes les chambres sont d'un confort similaires
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
bougainvilliers, Directeur général de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2017

Bonjour ,
Merci d'avoir pris le temps d’écrire votre avis. Vous êtes une super famille et ce fut pour nous un réel plaisir et un honneur que vous nous ayez choisi pour cet événement si spécial. Nous vous souhaitons le meilleurs !

Avis publié : 25 juillet 2017

Nous avons passé un excellent séjour familial dans cet hôtel très sympathique. Le cadre est magnifique et très soigné. Le personnel est très à l'écoute de ses clients et très efficace. La piscine est belle et propre. Tout est accessible à pieds, boulangerie, restaurants, sans oublier le magnifique lagon. La cuisine où l'on prépare soi-même ses repas est propre et très fonctionnelle. Tout est à disposition pour passer des vacances de rêve ! Merci Les Bougainvilliers !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
bougainvilliers, Directeur général de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Merci pour ses mots qui nous touchent et nous font grand plaisir.
A bientôt peut être