Hôtel Les Créoles(Saint-Gilles-Les-Bains)
Hotel Le Recif(Saint-Gilles-Les-Bains)
204 $US
157 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
118 $US
100 $US
Le Kerveguen(Saint-Gilles-Les-Bains)
115 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Coco Island Residence(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
66 $US
Le Saint Michel(Saint-Gilles-Les-Bains)
91 $US
80 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

LUX* Saint Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
367 $US
262 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 340 $US/nuit de cet hôtel.

Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
258 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Boucan Canot(Saint-Gilles-Les-Bains)
Hotel Ylang Ylang(Saint-Gilles-Les-Bains)
Avis publié : 30 novembre 2017

Même si la chambre et la salle de bain n'étaient pas très grandes, nous avons passé un bon moment à l'occasion de notre étape dans cet hôtel.Bien situé à proximité de la plage et de plusieurs restaurants, il permet de profiter aisément du secteur.
L'accueil a été très sympathique et l'équipe de l’hôtel s'est constamment montrée disponible.
Il dispose, par ailleurs, d'une piscine agréable.
En conclusion, bon rapport qualité/prix à proximité de la plage de l'Hermitage.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Très jolie résidence hôtelière proche de la belle plage d'ermitage les bains. Piscine, espaces détente, cuisine commune...tout est décoré avec goût. Un coup de cœur pour cet hôtel "zen" et un accueil souriant et un personnel charmant aux petits soins.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
bougainvilliers, Responsable réception de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Merci à vous pour tous ces points positifs qui nous donne toujours envie d'en faire plus pour nos clients ! C'était un immense plaisir de vous avoir chez nous ! A une prochaine fois si vous le voulez bien !

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Super hôtel, super accueil, super ambiance!
Rien à redire, tout était parfait :)
Le petite cuisine est très utile et agréable, elle permet de discuter avec les autres clients et d’échanger de nos expériences. Les bonnes adresses d’Amelie autour de l’hôtel sont top et on est tout proches de la plage !
Bref, c’était parfait !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
bougainvilliers, Directeur général de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Merciiiiiiiiiii C'est Top !
A bientôt j, j'espère !

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Nous avons logé 4 nuits dans ce petit hôtel à taille humaine et nous avons été ravis! Accueil au top, personnel à l'écoute, on se sent bienvenus ! Petit punch à partager tous ensemble le jeudi soir pour un moment convivial. Cuisine à disposition et terrasse couverte commune agréable. La piscine est bien, arborée avec quelques transats et une douche extérieure. On peut nous prêter des vélos, parking devant et boulangerie (qui fait de très bons macatias coco chocolat) à 5min à pieds. La plage est également toute proche.
Pour finir les chambres sont bien aménagées, équipées de la clim et d'un frigo, ainsi que d'une petite terrasse. TV et wifi.
Un séjour au top dans cet hôtel auquel je ne vois aucun défaut ! Je recommande vivement

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
bougainvilliers, Directeur général de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Cela nous touche et nous motive pour continuer à bien faire !
Nous avons beaucoup de chance aussi d'avoir des hôtes comme vous, toute au long de l'année ! Quel bonheur de faire ce métier garce à vous !! Merciiiiiiiiiii
Merci d'avoir pris le temps. A bientôt , peut être !

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Les Bougainvilliers, c'est un petit hôtel plein de charme où l'on se sent immédiatement bien :) les chambres sans terrasse sont un peu petites mais fonctionnelles , celle avec terrasse donné de l'espace et sont plus modernes . La terrasse et cuisine commune et disponible à toute heure sont conviviales et bien équipées . La plage de l'Hermitage , superbe, est à moins de 200 mètres . Un parking privé permet de stationner son véhicule , une piscine pour se détendre après une rando et des vélos sont disponibles pour aller à la boulangerie derrière le coin....
Ajoutez à cela un accueil chaleureux, efficace et aux petits soins et vous avez les Bougainvilliers, un vrai bonheur

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
bougainvilliers, Responsable réception de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

C'est très gentil à vous, de nous avoir laissé ce petit avis qui compte énormément pour nous. Nous vous remercions , en espérant vous revoir une prochaine fois ! Mille mercis !