Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Accueil très sympa, petit hôtel tout tranquille, jolies chambres spacieuses pour celles donnant sur la piscine. Très propre ! A un peu plus de 5 minutes à pieds de la plage , des restos et plats préparés. On a beaucoup apprécié la cuisine toute équipée à l extérieur avec une grande terrasse abritée de plusieurs tables pour manger, au milieu des fleurs .
Et après 3 nuits , le jour du départ, nous avons pu encore profiter de la piscine, cuisine , toute la journée avant notre décollage le soir ! Un Grand Merci pour votre gentillesse !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
bougainvilliers, Directeur général de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Oh un grand merci pour ces mots . Et la véracité de vos dires !!! Hihihi....
A une prochaine fois avec grand plaisir !

Avis publié : 30 novembre 2017

Même si la chambre et la salle de bain n'étaient pas très grandes, nous avons passé un bon moment à l'occasion de notre étape dans cet hôtel.Bien situé à proximité de la plage et de plusieurs restaurants, il permet de profiter aisément du secteur.
L'accueil a été très sympathique et l'équipe de l’hôtel s'est constamment montrée disponible.
Il dispose, par ailleurs, d'une piscine agréable.
En conclusion, bon rapport qualité/prix à proximité de la plage de l'Hermitage.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Très jolie résidence hôtelière proche de la belle plage d'ermitage les bains. Piscine, espaces détente, cuisine commune...tout est décoré avec goût. Un coup de cœur pour cet hôtel "zen" et un accueil souriant et un personnel charmant aux petits soins.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
bougainvilliers, Responsable réception de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Merci à vous pour tous ces points positifs qui nous donne toujours envie d'en faire plus pour nos clients ! C'était un immense plaisir de vous avoir chez nous ! A une prochaine fois si vous le voulez bien !

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Super hôtel, super accueil, super ambiance!
Rien à redire, tout était parfait :)
Le petite cuisine est très utile et agréable, elle permet de discuter avec les autres clients et d’échanger de nos expériences. Les bonnes adresses d’Amelie autour de l’hôtel sont top et on est tout proches de la plage !
Bref, c’était parfait !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
bougainvilliers, Directeur général de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Merciiiiiiiiiii C'est Top !
A bientôt j, j'espère !

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Nous avons logé 4 nuits dans ce petit hôtel à taille humaine et nous avons été ravis! Accueil au top, personnel à l'écoute, on se sent bienvenus ! Petit punch à partager tous ensemble le jeudi soir pour un moment convivial. Cuisine à disposition et terrasse couverte commune agréable. La piscine est bien, arborée avec quelques transats et une douche extérieure. On peut nous prêter des vélos, parking devant et boulangerie (qui fait de très bons macatias coco chocolat) à 5min à pieds. La plage est également toute proche.
Pour finir les chambres sont bien aménagées, équipées de la clim et d'un frigo, ainsi que d'une petite terrasse. TV et wifi.
Un séjour au top dans cet hôtel auquel je ne vois aucun défaut ! Je recommande vivement

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
bougainvilliers, Directeur général de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Cela nous touche et nous motive pour continuer à bien faire !
Nous avons beaucoup de chance aussi d'avoir des hôtes comme vous, toute au long de l'année ! Quel bonheur de faire ce métier garce à vous !! Merciiiiiiiiiii
Merci d'avoir pris le temps. A bientôt , peut être !