Avis publié : 31 décembre 2017

Pour notre 3ème séjour chez vous, du lundi 20 novembre au dimanche 03 décembre 2017 (13 nuits), nous avons été ravis. Tout était parfait ! D'abord votre accueil si chaleureux, Amélie. La literie de la chambre (103) est très confortable et bien appréciable quand on n'est plus jeune ... La salle de bains est très pratique. La vue de la terrasse est magnifique sur la piscine. L'espace cuisine - repas toujours aussi convivial et agréable. Très bon entretien au quotidien de l'hotel si coquet, et bien près à pieds (~ 400 m) de la plage de l'Hermitage !!! Que de bons souvenirs !!! Un grand merci, bon réveillon et bonne année 2018.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont appréciables
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
bougainvilliers, Directeur général de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2018

Merci de nous laissez ce beau message ! Cela nous fait plaisir et en ce premier jour de l'année ! C'est également pour nous un réelle plaisir de vous accueillir! Merci de revenir encore ! Hihi..
Belle et Heureuse année à vous.
Amélie

Avis publié : 13 décembre 2017

J'avais réservé pour 2 nuits à l'occasion d'un anniversaire, en arrivant ,accueil chaleureuse,belle chambre,je regarde la facture que la dame m'a laissé et je constate que c'est facturé que pour une nuit,je vais lui demandé et là elle me dit que j'ai dû mal comprendre car il n'y a plus de disponibilité!nous sommes choqués et déçus et je lui demande de regarder mes email car j'ai réservé par email et effectivement elle voit que l'erreur vient bien d'eux et pas de moi.Elle s'excuse et me propose un super geste commerciale en plus de se décarcasser pour nous trouver un autre hébergement pour le lendemain afin de ne pas gacher notre week end,donc super professionnelle!!!!merci
le cadre est trés agréable et tranquille,propre,un bel espace commun pour les repas avec vaisselle,plaques de cuisson,de quoi cuisiner ,micro onde,distributeur de café ce qui est trés appréciable(azzara),la boulangerie est à 100m,la plage aussi,et la piscine avec les transats pour se relaxer,

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
bougainvilliers, Directeur général de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2017

Merci! Nous remuons ciel et terre pour que nos hôtes soient bien et passe un bon séjour. Malgré quel'erreur est humain , il a été bien normal que nous vous laissions pas tomber!
Au plaisir de vous revoir, vous et votre belle petite famille!
Passez de bonne fêtes.

Avis publié : 2 décembre 2017

Nous avons passé 7 nuits dans ce beau petit hôtel avec nos amis (7 personnes)
Accueil parfait du propriétaire et de sa fille. Belle chambre avec grande terrasse et petite salle de bain fonctionnelle (102),air conditionné. Chambre très propre et avec changement des draps et serviettes très régulièrement.
Belle piscine très bien entretenue.
Ambiance familiale grâce à sa cuisine et salle à manger extérieure. Facilité pour se préparer le/les repas si l'on n'a pas envie de resto.
Bonne situation au calme à quelques minutes de la plage,des magasins et restaurants. En résumé un très bon rapport qualité/prix pour un hôtel affichant seulement 2 étoiles et qui en vaut 3 ! Continuez bien sur votre lancée... A bientôt

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec terrasse ou balcon
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
bougainvilliers, Directeur général de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Merciiiii, J'en ai les larmes aux yeux! C'est tellement important pour nous que nos hotes soient bien , superbement bien même!!
Merci d'avoir prix le temps.

Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Accueil très sympa, petit hôtel tout tranquille, jolies chambres spacieuses pour celles donnant sur la piscine. Très propre ! A un peu plus de 5 minutes à pieds de la plage , des restos et plats préparés. On a beaucoup apprécié la cuisine toute équipée à l extérieur avec une grande terrasse abritée de plusieurs tables pour manger, au milieu des fleurs .
Et après 3 nuits , le jour du départ, nous avons pu encore profiter de la piscine, cuisine , toute la journée avant notre décollage le soir ! Un Grand Merci pour votre gentillesse !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis

Oh un grand merci pour ces mots . Et la véracité de vos dires !!! Hihihi....
A une prochaine fois avec grand plaisir !

Avis publié : 30 novembre 2017

Même si la chambre et la salle de bain n'étaient pas très grandes, nous avons passé un bon moment à l'occasion de notre étape dans cet hôtel.Bien situé à proximité de la plage et de plusieurs restaurants, il permet de profiter aisément du secteur.
L'accueil a été très sympathique et l'équipe de l’hôtel s'est constamment montrée disponible.
Il dispose, par ailleurs, d'une piscine agréable.
En conclusion, bon rapport qualité/prix à proximité de la plage de l'Hermitage.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple