Hôtel Boucan Canot(Saint-Gilles-Les-Bains)
229 $US
  • Parking gratuit
Coco Island Residence(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
66 $US
Ermitage Boutik Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
123 $US
Hotel Le Recif(Saint-Gilles-Les-Bains)
197 $US
157 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
272 $US
200 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US/nuit de cet hôtel.

Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
118 $US
LUX* Saint Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
367 $US
262 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 340 $US/nuit de cet hôtel.

Le Kerveguen(Saint-Gilles-Les-Bains)
Avis publié : 25 février 2018

Accueil et ambiance garantis Amélie et son papa Rémy dit "Pilou" sont adorables ! Séjour réussi pour la 2ème fois en janvier 2018. Soirée du 31 décembre Saint-Sylvestre exceptionnelle repas parfait vins champagne tout compris pour moins de 100 euros ! Une grande réussite. Le patron aux platines on s'est régalé. jeune et moins jeunes l'ambiance était juste super cool. Endroit calme à 5 minutes à pieds de la magnifique plage de l'Ermitage à côté de Saint-Gilles les Bains. Chambre chaleureuses avec balcon ou terrasse pour le rez-de-chaussée. Cuisine ouverte avec tout le matériel dont vous pourriez avoir besoin pour mijoter vos petits plats préférés. Tarif des chambres parfaitement à la hauteur, climatisation et réfrigérateur dans chaque chambre. Magnifique piscine. Que demander de +. Je recommande chaleureusement cet établissement. BRAVO Rémy et Amélie. Regardez leur site internet ! Il respire LE BONHEUR. Jacques de Suisse. Je vous aime "Les Bougainvilliers"

Astuce pour la chambre : chambre côté jardin au dernier étage c'est du bonheur
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2018 par mobile

En week-end sur st Gilles avec des amis de St Denis nous avons opté pour passer une nuit supplémentaire sur place
Nous avons partagé une chambre à 3 au 2e étage de ce charmant petit hôtel, au calme, balcon privatif donnant sur la piscine
Notre hôte est très sympa tout comme le personnel
Je recommande vivement à Bientôt

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2017

Pour notre 3ème séjour chez vous, du lundi 20 novembre au dimanche 03 décembre 2017 (13 nuits), nous avons été ravis. Tout était parfait ! D'abord votre accueil si chaleureux, Amélie. La literie de la chambre (103) est très confortable et bien appréciable quand on n'est plus jeune ... La salle de bains est très pratique. La vue de la terrasse est magnifique sur la piscine. L'espace cuisine - repas toujours aussi convivial et agréable. Très bon entretien au quotidien de l'hotel si coquet, et bien près à pieds (~ 400 m) de la plage de l'Hermitage !!! Que de bons souvenirs !!! Un grand merci, bon réveillon et bonne année 2018.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont appréciables
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
bougainvilliers, Directeur général de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2018

Merci de nous laissez ce beau message ! Cela nous fait plaisir et en ce premier jour de l'année ! C'est également pour nous un réelle plaisir de vous accueillir! Merci de revenir encore ! Hihi..
Belle et Heureuse année à vous.
Amélie

Avis publié : 13 décembre 2017

J'avais réservé pour 2 nuits à l'occasion d'un anniversaire, en arrivant ,accueil chaleureuse,belle chambre,je regarde la facture que la dame m'a laissé et je constate que c'est facturé que pour une nuit,je vais lui demandé et là elle me dit que j'ai dû mal comprendre car il n'y a plus de disponibilité!nous sommes choqués et déçus et je lui demande de regarder mes email car j'ai réservé par email et effectivement elle voit que l'erreur vient bien d'eux et pas de moi.Elle s'excuse et me propose un super geste commerciale en plus de se décarcasser pour nous trouver un autre hébergement pour le lendemain afin de ne pas gacher notre week end,donc super professionnelle!!!!merci
le cadre est trés agréable et tranquille,propre,un bel espace commun pour les repas avec vaisselle,plaques de cuisson,de quoi cuisiner ,micro onde,distributeur de café ce qui est trés appréciable(azzara),la boulangerie est à 100m,la plage aussi,et la piscine avec les transats pour se relaxer,

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
bougainvilliers, Directeur général de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2017

Merci! Nous remuons ciel et terre pour que nos hôtes soient bien et passe un bon séjour. Malgré quel'erreur est humain , il a été bien normal que nous vous laissions pas tomber!
Au plaisir de vous revoir, vous et votre belle petite famille!
Passez de bonne fêtes.

Avis publié : 2 décembre 2017

Nous avons passé 7 nuits dans ce beau petit hôtel avec nos amis (7 personnes)
Accueil parfait du propriétaire et de sa fille. Belle chambre avec grande terrasse et petite salle de bain fonctionnelle (102),air conditionné. Chambre très propre et avec changement des draps et serviettes très régulièrement.
Belle piscine très bien entretenue.
Ambiance familiale grâce à sa cuisine et salle à manger extérieure. Facilité pour se préparer le/les repas si l'on n'a pas envie de resto.
Bonne situation au calme à quelques minutes de la plage,des magasins et restaurants. En résumé un très bon rapport qualité/prix pour un hôtel affichant seulement 2 étoiles et qui en vaut 3 ! Continuez bien sur votre lancée... A bientôt

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec terrasse ou balcon
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
bougainvilliers, Directeur général de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Merciiiii, J'en ai les larmes aux yeux! C'est tellement important pour nous que nos hotes soient bien , superbement bien même!!
Merci d'avoir prix le temps.