“Acceuil et service impeccable!”
Avis sur La Palmeraie

La Palmeraie
Classé n° 35 sur 134 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LA PALMERAIE est un restaurant et bar situé le long de la plage des Roches Noires avec une magnifique vue mer. Vous pourrez apprécier une terrasse calme et relaxante avec un large choix de plats et de boissons à savourer en bord de mer. Nous vous proposons également un menu électronique en plus de 36 langues afin que tous nos clients se sentent à l’aise en commandant un de nos délicieux plats ou boissons.
Avis publié : 19 février 2013

je suis une fidele cliente habituée de la palmeraie depuis presque 10 ans. je n'y ai jamais été décue ni par le service, ni par les assiettes. même si l'équipe change de temps a autres, l'acceuil reste le même, la sympatie de l'équipe aussi. Quand j'ai lu le commentaire de Mr Wilmorin, j'ai d'abord été surprise, mais je me suis rappelée avoir assister a "la scene" qu'ils (un couple) ont fait a la caisse. je mangeais a coté avec mon ami. Insulter les serveuses avec une phrase que je ne réecrirais pas, c'est moyen. Même si vous jugez le service "médiocre" pour reprendre votre mot, vous n'avez aucun droit de les insulter. Apres on s'étonne que les serveurs n'ai plus le sourrir. Avec des clients comme vous, c'est difficile. Bref, une tres bonne adresse, en famille ou entre amis, toujours au top. Messieurs et Mesdames les clients, revisez un peu vos critere!!!!

Avis publié : 18 février 2013

des serveuses trés mimies !! un trés bon déssert, une bonne carte et une cuisine fine et variée..Face à la plage , au bleu de l'océan et les seufeurs.

Avis publié : 10 février 2013

j'y ai été plusieurs fois et jamais déçue
le poisson est frais et bien préparé, le service sympa et le cadre agréable
à recommandet

Avis publié : 7 février 2013

Nous avons déjeuné à la Palmeraie un midi :
Accueil sans sourire, assoifés, nous avons commandé une bouteille de Cilaos (qu'il a fallu attendre 10 minutes), un tartare de boeuf réalisé dans une pièce de viande avec laquelle on est censé faire des steaks hachés (plein de gras) et à température ambiante (chaud), et un carpaccio insipide, quand aux frites sèches et dures. On nous a meme demandé si on voulait du pain: quelle question dans un restaurant!!. Les serveuses nous ont posé les assiettes sur la table comme à la cantine, en répondant "ouais" à notre question. BREF la digestion est difficile!!!

Avis publié : 9 janvier 2013

Valeur sûre, ambiance très familiale, carte variée et de qualitée. Le service est super et dynamique. Et pour ne rien gâcher, vue panoramique sur la mer. Constance dans les prestations, on n'arrive pas à s'en lasser...

Les voyageurs ayant consulté La Palmeraie ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Palmeraie ?