“très bien situé et très sympa”
Avis sur La Palmeraie

La Palmeraie
Classé n° 35 sur 136 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LA PALMERAIE est un restaurant et bar situé le long de la plage des Roches Noires avec une magnifique vue mer. Vous pourrez apprécier une terrasse calme et relaxante avec un large choix de plats et de boissons à savourer en bord de mer. Nous vous proposons également un menu électronique en plus de 36 langues afin que tous nos clients se sentent à l’aise en commandant un de nos délicieux plats ou boissons.
Avis publié : 21 juillet 2014

petit restaurant en bordure de plage belle terrasse
assiettes très copieuses très bon rapport qualité prix et surtout serveurs et serveuses absolument charmants
je recommande particulièrement les assiettes réunionnaises et l'assiette pei et aussi l'assiette crevettes noix de st jacques
parfait pour le repas de midi mais aussi du soir

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

La palmeraie est un restaurant idéalement situé. Vue sur l'océan indien, esplanade piétonne pour les enfants, et on peut y apprécier un cocktail, une glace, ou son repas a n'importe quel moment de la journée. Le tartare de thon est a tomber et l'entrecôte de très bonne qualité. Rien a voir avec ce que vous proposent les autre restaurant. (Notamment le restaurant l'acacia, dans la même rue, est a éviter absolument). Les plats sont copieux, les tarifs sont raisonnables, et le service génial. L'équipe est jeune et dynamique, mention speciale pour elodie et Kevin. On y passe toujours un agréable moment. A essayer, vous aller l'adopter. Une cliente ravie depuis 10 ans.

Avis publié : 19 juillet 2014

Il manque à ce restaurant ce qui fait sens : un service et des plats qui se distinguent de ce que l'on mange quotidiennement. La terrasse malgré sa situation ne fait pas tout.

Avis publié : 14 juillet 2014

Restaurant sympa sur le nouvelle place des roches noires.
Grande terrasse ou il fait bon prendre un apéritif avant de passer en salle pour dîner.
Les plats son copieux et assez bons.
Le service est sobre et efficace et l'ambiance bonne, tout cela réuni permet de passer une soirée bien agréable.

Avis publié : 13 juillet 2014

Accueil agréable et repas très bon comme d'habitude mais pas eu la possibilité de changer de place à cause d'un écran géant. Dommage.
Famille DAMOUR

Les voyageurs ayant consulté La Palmeraie ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Palmeraie ?